“génial!”

Campanile Paris 11 - Bastille
N° 617 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 2 janvier 2014

génial! tout est simple et agréable, jolie présentation des chambres et décoration, bon accueil, bon emplacement, bon rapport qualité prix, salle de bain, literie, ajoutez peut-être un porte serviette si l'on veut chipoter! le reste est parfait !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Écrire un avisAvis (1 319)

Avis publié : 30 décembre 2013

bonjour, comme je l'ai dit à la réception ainsi que par mail les chambres ne sont pas en bonne état et je comprend mieux le principe de faire payer la chambre dés l'arrivé à 23 heures . Le prix est sur fait. Veuillez aussi m'expliquer pourquoi le responsable ne me répond pas à mon mail????peut être un peu mal polie .je tiens par contre à vous communiquer que le personnel qui est au petit déjeuner est très serviable et gentil .
je reste en attente d'une réponse ainsi qu'un geste commercial de votre part.
Meilleures salutations et bonne année 2014
S Luchini

Astuce pour la chambre : si cette chambre à bien été refaite et bien veuillez vous adresser à des vrais professionnels et des...
Avis publié : 28 décembre 2013

Bien situé à deux pas d'une station métro, 5mn à pied de l'opéra Bastille, l'hôtel est très agréable, calme, simple mais attentif. Le déjeuner est de bonne qualité et servi jusqu'a 11h00! Je recommande cet hôtel pour les familles.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2013

Gestion délicate par le personnel de l’hôtel, d'une réservation multiple sur un we (20-22/12/13) de 16 nuitées. Soucis parking, soucis d'accès carte de chambre, soucis de règlements des nuitées. Merci

Astuce pour la chambre : Chambres à trois lits spacieuses, utilisation plus rationnelle de l'espace salle de bain avec de...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2013

un hôtel agréable, bien situé, calme, petit déjeuner complet, la chambre n'est pas très grande mais tout y est. Un seul bémol la douche qui manque de vitalité nous n'avions qu'un mince filet d'eau. Soyons écolo mais pas trop

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2013

Globalement hôtel agréable mais qui commence à souffrir d'une certaine usure. Literie grinçante, réparation grossière de l'usure de la salle d'eaux.
De plus, connexion Internet de qualité moyenne.
Par contre la bouilloire avec café et thé et le service télé est très correct

Astuce pour la chambre : Cf ci dessus, et ergonomie à repenser pour une meilleure circulation dans la chambre
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Cyril C, Directeur général de Campanile Paris 11 - Bastille, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions de votre commentaire publié sur TripAdvisor.

Nous tenons à vous informer que des travaux de rénovations sont en cours depuis novembre 2013, les chambres de tout l’hôtel seront entièrement rénovées à la fin du mois de février 2014 afin de satisfaire au mieux les attentes de nos clients.

Une nouvelle connexion Wifi performante vient d’être installée au sein de l’établissement et permet à nos clients de surfer sur internet avec un débit constant.

Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction et attendons de pouvoir regagner votre confiance lors d’une prochaine nuit passée au Campanile de Bastille.

Bien à vous,

Avis publié : 20 décembre 2013

Bon point pour l'accueil, le personnel sais nous renseigner sur ce qu'il y'a ds les allentours (resto, visite etc ...) cependant la chambre manque un peu de fonctionnalité (pas de table de chevée, TV sur un mur adjacent au lit ...etc ...).

Astuce pour la chambre : Fonctionnalité à revoir...