“Petit, mais cosy”

Campanile Paris 11 - Bastille
N° 584 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 7 janvier 2014

Très bon hôtel à deux pas de deux stations de métro (lignes 4 et 9). Emplacement central sur la rive droite, calme avec un excellent buffet au petit déjeuner. Seul hic, on se sent vraiment à l'étroit dans la chambre !

Astuce pour la chambre : RAS, j'aurai bien conseillé d’agrandir les chambres mais bon ...

Avis publié : 7 janvier 2014

Beaucoup trop de bruit de la musique des gens qui crient qui courent dans les couloirs et le prix du parking cher pour une nuit 24 euros.Par contre un accueil sympathique .Merci pour les tarifs que vous faites pour les licencies de club

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2014

parfait très satisfait de notre séjour bien reçu propreté parfaite bien situé chambre calme je recommande vraiment cet hotel pour passer un super séjour a paris accès facile en plein centre a coté de la place de la bastille

Astuce pour la chambre : tres propre
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

génial! tout est simple et agréable, jolie présentation des chambres et décoration, bon accueil, bon emplacement, bon rapport qualité prix, salle de bain, literie, ajoutez peut-être un porte serviette si l'on veut chipoter! le reste est parfait !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 décembre 2013

bonjour, comme je l'ai dit à la réception ainsi que par mail les chambres ne sont pas en bonne état et je comprend mieux le principe de faire payer la chambre dés l'arrivé à 23 heures . Le prix est sur fait. Veuillez aussi m'expliquer pourquoi le responsable ne me répond pas à mon mail????peut être un peu mal polie .je tiens par contre à vous communiquer que le personnel qui est au petit déjeuner est très serviable et gentil .
je reste en attente d'une réponse ainsi qu'un geste commercial de votre part.
Meilleures salutations et bonne année 2014
S Luchini

Astuce pour la chambre : si cette chambre à bien été refaite et bien veuillez vous adresser à des vrais professionnels et des...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 décembre 2013

Bien situé à deux pas d'une station métro, 5mn à pied de l'opéra Bastille, l'hôtel est très agréable, calme, simple mais attentif. Le déjeuner est de bonne qualité et servi jusqu'a 11h00! Je recommande cet hôtel pour les familles.

Avis publié : 28 décembre 2013

Gestion délicate par le personnel de l’hôtel, d'une réservation multiple sur un we (20-22/12/13) de 16 nuitées. Soucis parking, soucis d'accès carte de chambre, soucis de règlements des nuitées. Merci

Astuce pour la chambre : Chambres à trois lits spacieuses, utilisation plus rationnelle de l'espace salle de bain avec de...