“hotel rapport qualité prix satisfaisant”

Un Hotel a Bastille
N° 651 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 22 janvier 2014

hotel prés d'une station de métro , possédant une bagagerie on a pu y déposer nos valises pour profiter de notre visite de Paris sans promener nos valises avec nous .Personnel discret et professionnel répondant a nos questions ,

Astuce pour la chambre : notre chambre (3 personnes ) possédait 2 chambres .
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Écrire un avisAvis (1 339)

Avis publié : 15 janvier 2014

Accueil chaleureux et compétent, établissement agréable.
Petit déjeuner copieux L'emplacement est agréable.Seule restriction des travaux pendant la journée .Eviter de conseiller le restaurant Chez Clément qui n'est fiable.

Astuce pour la chambre : Chambres agréables et service professionnel.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2014

Très bon hôtel à deux pas de deux stations de métro (lignes 4 et 9). Emplacement central sur la rive droite, calme avec un excellent buffet au petit déjeuner. Seul hic, on se sent vraiment à l'étroit dans la chambre !

Astuce pour la chambre : RAS, j'aurai bien conseillé d’agrandir les chambres mais bon ...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2014

Beaucoup trop de bruit de la musique des gens qui crient qui courent dans les couloirs et le prix du parking cher pour une nuit 24 euros.Par contre un accueil sympathique .Merci pour les tarifs que vous faites pour les licencies de club

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2014

parfait très satisfait de notre séjour bien reçu propreté parfaite bien situé chambre calme je recommande vraiment cet hotel pour passer un super séjour a paris accès facile en plein centre a coté de la place de la bastille

Astuce pour la chambre : tres propre
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

génial! tout est simple et agréable, jolie présentation des chambres et décoration, bon accueil, bon emplacement, bon rapport qualité prix, salle de bain, literie, ajoutez peut-être un porte serviette si l'on veut chipoter! le reste est parfait !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 décembre 2013

bonjour, comme je l'ai dit à la réception ainsi que par mail les chambres ne sont pas en bonne état et je comprend mieux le principe de faire payer la chambre dés l'arrivé à 23 heures . Le prix est sur fait. Veuillez aussi m'expliquer pourquoi le responsable ne me répond pas à mon mail????peut être un peu mal polie .je tiens par contre à vous communiquer que le personnel qui est au petit déjeuner est très serviable et gentil .
je reste en attente d'une réponse ainsi qu'un geste commercial de votre part.
Meilleures salutations et bonne année 2014
S Luchini

Astuce pour la chambre : si cette chambre à bien été refaite et bien veuillez vous adresser à des vrais professionnels et des...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Gobelins
Batignolles-Monceau
Art Hôtel Congrès
Art Hôtel Congrès
N° 786 sur 1 809 à Paris
ibis Paris Tour Eiffel Cambronne...
N° 878 sur 1 809 à Paris
Montparnasse
Le 55 Montparnasse Hotel
Le 55 Montparnasse Hotel
N° 784 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez Un Hotel a Bastille ?

Informations supplémentaires concernant Un Hotel a Bastille

Adresse: 9 rue du Chemin Vert, 75011 Paris, France (Anciennement Campanile Paris 11 - Bastille)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille/Oberkampf
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°147 des hôtels les plus économiques à Paris
N°514 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie de prix : 74€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Un Hotel a Bastille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Un Hotel a Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Bastille Paris
Hotel Campanile Paris Xi Bastille