“confortable et tarif intéressant”

Campanile Paris 11 - Bastille
N° 538 sur 1 797 Hôtels à Paris
Toulouse, France
“confortable et tarif intéressant”
Avis écrit le 9 février 2014

Je séjourne régulièrement dans ce campanile le weekend. Les tarifs peuvent être très intéressant. C'est très bien situé,proche de Bastille et du Marais.
La chambre est vraiment confortable, excellente literie, Wifi qui fonctionne bien. Grande douche très pratique.
On pourrait juste critiquer le bar à l'entrée de l’hôtel qui est vraiment très petit, mais je 'y suis jamais allé.

Astuce pour la chambre : sur cour, le calme est garanti!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cyril C, Directeur général de Campanile Paris 11 - Bastille, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier de partager un commentaire positif suite à vos séjours réguliers au Campanile de Bastille.

Notre priorité étant la satisfaction de nos clients, nous sommes toujours très heureux de lire que vous avez apprécié le Campanile de Bastille dans son ensemble et que vous recommander notre hôtel aux personnes consultant les avis sur TripAdvisor.

Nous prenons toujours beaucoup de plaisir à lire que les séjours de nos clients aient répondu à leurs attentes.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris en vous offrant une boisson dans notre bar pour que vous puissiez vous détendre lors de votre arrivée.

Avec nos meilleures salutations,

Cyril C.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 7 février 2014

Avec réservation internet, très bon rapport qualité-prix pour Paris, dans hôtel rénové (et encore en cours au 1er étage)
Excellent accueil et petit déjeuner copieux
Litterie confortable, mais sans plus.

Astuce pour la chambre : Utiliser de préférence les étages supérieurs et les chambres dans les numéros 23 à 37 (éloignées des...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Cher Client,

Nous vous remercions pour ce commentaire.

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris. En effet, l’hôtel sera entièrement rénové au 24 février 2014 pour le confort de nos clients.

Nous sommes également ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos petits déjeuners et l’accueil qui vous a été réservé.

Sincères salutations,
Lens, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

chambre doublement bruyante bruit des accesseurs et de l'extérieur .
chambre 519.prendre le parking de l'hôtel.
petit déjeuner acceptable.
nous avons signalé le problème de bruit, aucune compensation n'a été proposé!

Astuce pour la chambre : prendre le plus éloigné possible des accesseurs.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cyril C, Directeur général de Campanile Paris 11 - Bastille, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir publié votre retour sur le site de TripAdvisor. Toute remarque ou critique contribue à faire avancer nos équipes et l'hôtel.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontré durant votre séjour et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Nous nous soucions de la quiétude de nos clients, c’est pourquoi nous avons entamé en 2013 des rénovations de nos chambres qui se terminent en février 2014.

Soyez assuré, Cher Monsieur, de notre volonté de défendre la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre d'un établissement comme le nôtre.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Bien cordialement,
Avignon, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

hotel prés d'une station de métro , possédant une bagagerie on a pu y déposer nos valises pour profiter de notre visite de Paris sans promener nos valises avec nous .Personnel discret et professionnel répondant a nos questions ,

Astuce pour la chambre : notre chambre (3 personnes ) possédait 2 chambres .
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 15 janvier 2014

Accueil chaleureux et compétent, établissement agréable.
Petit déjeuner copieux L'emplacement est agréable.Seule restriction des travaux pendant la journée .Eviter de conseiller le restaurant Chez Clément qui n'est fiable.

Astuce pour la chambre : Chambres agréables et service professionnel.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 7 janvier 2014

Très bon hôtel à deux pas de deux stations de métro (lignes 4 et 9). Emplacement central sur la rive droite, calme avec un excellent buffet au petit déjeuner. Seul hic, on se sent vraiment à l'étroit dans la chambre !

Astuce pour la chambre : RAS, j'aurai bien conseillé d’agrandir les chambres mais bon ...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 7 janvier 2014

Beaucoup trop de bruit de la musique des gens qui crient qui courent dans les couloirs et le prix du parking cher pour une nuit 24 euros.Par contre un accueil sympathique .Merci pour les tarifs que vous faites pour les licencies de club

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires