“Trés bien”

Campanile Paris 11 - Bastille
N° 573 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 12 février 2014 par mobile

Hotel trés bien situé
Trés proche de la station de métro
La chambre 426 est trés calme
Elle donne sur une petite cour
Le petit dejeuner trés copieux
Séjour de 4 nuits pour visiter Paris
Il est trés agréable de pouvoir se préparer une boisson chaude en rentrant de promenade
Merci

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Paris 11 - Bastille
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 février 2014

Je séjourne régulièrement dans ce campanile le weekend. Les tarifs peuvent être très intéressant. C'est très bien situé,proche de Bastille et du Marais.
La chambre est vraiment confortable, excellente literie, Wifi qui fonctionne bien. Grande douche très pratique.
On pourrait juste critiquer le bar à l'entrée de l’hôtel qui est vraiment très petit, mais je 'y suis jamais allé.

Astuce pour la chambre : sur cour, le calme est garanti!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Cyril C, Directeur général de Campanile Paris 11 - Bastille, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher Client,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier de partager un commentaire positif suite à vos séjours réguliers au Campanile de Bastille.

Notre priorité étant la satisfaction de nos clients, nous sommes toujours très heureux de lire que vous avez apprécié le Campanile de Bastille dans son ensemble et que vous recommander notre hôtel aux personnes consultant les avis sur TripAdvisor.

Nous prenons toujours beaucoup de plaisir à lire que les séjours de nos clients aient répondu à leurs attentes.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris en vous offrant une boisson dans notre bar pour que vous puissiez vous détendre lors de votre arrivée.

Avec nos meilleures salutations,

Cyril C.

Avis publié: 7 février 2014

Avec réservation internet, très bon rapport qualité-prix pour Paris, dans hôtel rénové (et encore en cours au 1er étage)
Excellent accueil et petit déjeuner copieux
Litterie confortable, mais sans plus.

Astuce pour la chambre : Utiliser de préférence les étages supérieurs et les chambres dans les numéros 23 à 37 (éloignées des...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Cher Client,

Nous vous remercions pour ce commentaire.

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris. En effet, l’hôtel sera entièrement rénové au 24 février 2014 pour le confort de nos clients.

Nous sommes également ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos petits déjeuners et l’accueil qui vous a été réservé.

Sincères salutations,

Avis publié: 28 janvier 2014

chambre doublement bruyante bruit des accesseurs et de l'extérieur .
chambre 519.prendre le parking de l'hôtel.
petit déjeuner acceptable.
nous avons signalé le problème de bruit, aucune compensation n'a été proposé!

Astuce pour la chambre : prendre le plus éloigné possible des accesseurs.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Cyril C, Directeur général de Campanile Paris 11 - Bastille, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir publié votre retour sur le site de TripAdvisor. Toute remarque ou critique contribue à faire avancer nos équipes et l'hôtel.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontré durant votre séjour et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Nous nous soucions de la quiétude de nos clients, c’est pourquoi nous avons entamé en 2013 des rénovations de nos chambres qui se terminent en février 2014.

Soyez assuré, Cher Monsieur, de notre volonté de défendre la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre d'un établissement comme le nôtre.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Bien cordialement,

Avis publié: 22 janvier 2014

hotel prés d'une station de métro , possédant une bagagerie on a pu y déposer nos valises pour profiter de notre visite de Paris sans promener nos valises avec nous .Personnel discret et professionnel répondant a nos questions ,

Astuce pour la chambre : notre chambre (3 personnes ) possédait 2 chambres .
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 15 janvier 2014

Accueil chaleureux et compétent, établissement agréable.
Petit déjeuner copieux L'emplacement est agréable.Seule restriction des travaux pendant la journée .Eviter de conseiller le restaurant Chez Clément qui n'est fiable.

Astuce pour la chambre : Chambres agréables et service professionnel.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 janvier 2014

Très bon hôtel à deux pas de deux stations de métro (lignes 4 et 9). Emplacement central sur la rive droite, calme avec un excellent buffet au petit déjeuner. Seul hic, on se sent vraiment à l'étroit dans la chambre !

Astuce pour la chambre : RAS, j'aurai bien conseillé d’agrandir les chambres mais bon ...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille