“Rapport qualité/prix en baisse”

Campanile Paris 11 - Bastille
N° 579 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 avril 2014

Télévision fixée sur mur gauche du lit, impossible de la regarder! Poils et cheveux ne m'appartenant pas dans sdb surtout! Suspendre serviettes kon veut réutiliser mais pas de crochet! Douche bouchée.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Cyril C, Directeur général de Campanile Paris 11 - Bastille, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Chère Cliente,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partagé votre ressenti après votre séjour à l’hôtel Campanile Paris Bastille.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques et je suis sincèrement navré que vous ayez été déçu de nos services.

La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que votre commentaire a été revu par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, la qualité de l’hôtel Campanile Paris de Bastille.

Veuillez recevoir, Chère Cliente, l’expression de mes respectueuses salutations.

Très cordialement,

Avis publié : 12 avril 2014

Proche d'une station de métro, à 5 mn de la Place des Vosges, cet hôtel de chaîne a un rapport qualité prix tout à fait correct. Les chambres sont rénovées, douche très pratique, literie parfaite. Chambre un peu petite, et température un peu élevée à cette mi-saison où la clim réversible n'est pas en fonctionnement clim.
Pas de restaurant mais pas mal de restaus sur le boulevard Beaumarchais à côté.
Petit-déjeuner buffet classique, pas ébouriffant mais bien achalandé.
Wifi "gratuit" habituel pour ces chaînes, fonctionne, sans plus.
Portes neuves avec serrures sécurisées, rassurant. Bref un hôtel sans surprise qui remplit son contrat.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 avril 2014

il manque simplement des accès radio via la Télévision et ce sera très bien
Emplacement bon tout au moins pour mes centres d’intérêts
bus et métro très bien connectés
calme et si proche de l'animation Bastille

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 31 mars 2014

emplacement idéal, proche de la gare de Lyon, du métro dans un quartier calme et agréable
bagagerie très pratique pour un départ en soirée
petit déjeuner copieux et varié
seul bémol chambre en face de l'ascenseur donc bruyant

Astuce pour la chambre : la nôtre était située en face de l'ascenseur donc bruyant car certains clients oublient d'êt...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2014

Le personnel est dépassé par les évènements, semble stressé, donc pas très agréable.
Les chambres vieillissent mal, ainsi que les sanitaires
Les oreillers verts "campaniles" ne doivent pas être lavés!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Cyril C, Directeur général de Campanile Paris 11 - Bastille, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher Client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Campanile de Bastille.

Nous avons pris bonne note des points relevés durant votre séjour concernant l’accueil des équipes de réception et les avons transmis au responsable de l’hébergement afin qu’il puisse mener les actions nécessaires.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons déjà pris toutes les mesures nécessaires afin que le point que vous avez soulevé en rapport avec les équipements dans la chambre ne se reproduise plus.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre une nouvelle expérience au Campanile de Bastille.

Avis publié : 22 mars 2014

Hôtel bien situé, le personnel à l'accueil est gentil et serviable... J'y ai passé deux nuits et j'y retournerai sans problème. Je recommande cet hôtel aux voyageurs de passage, proche d'une entrée de métro...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mars 2014

Cet hôtel est idéalement situé dans un quartier calme du 11ème arrondissement (non loin de Bastille, mais pas exactement à Bastille même) à deux pas de la station de métro " Bréguet Sabin "(ligne 5), facile à trouver même la première fois. L'accueil était rapide (appréciable quand on arrive le soir). La chambre est exiguë et encore plus avec des bagages. Cependant la chambre est bien insonorisée, propre, la literie est confortable. La salle de bains est assez grande, seul bémol : peu de pression au niveau de la douche.
En définitive, j'étais agréablement surprise et j'y retournerai volontiers.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple