“superbe”

N° 564 sur 1 801 Hôtels à Paris
Saint-Étienne, France
“superbe”
Avis écrit le 11 mai 2014

Bon sejour a paris au campanile ,l hotel est bien situe ,a cote du metro Breguet Sabin et un commerce de proximité: un framprix.
L hotel est tres calme ,bon service.
Tres bonne literie,propre .
L hotel se situe a deux pas de la bastille.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel bien situé, près de la station métro. Notre chambre se situait en face de l'ascenseur (bruyant). Elle était petite et contenait un lit également assez petit pour deux personnes. Une minuscule étagère pour le rangement. Literie peu confortable. La chambre et la salle de bain étaient propres. Tapage nocturne dans la rue. Nous avons été réveillés à plusieurs reprises.

Excellent petit déjeuner sous forme de buffet. Bon rapport qualité/prix.

Accueil aimable. Un plus également, le local pour déposer les bagages le jour de votre départ.

Conclusion : Nous retournerons dans cet hôtel, sauf que la prochaine fois nous demanderons une chambre plus spacieuse, à deux lits, côté cour et loin de l'ascenseur.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cyril C, Directeur général de Campanile Paris 11 - Bastille, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir publié votre retour sur le site de TripAdvisor.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez trouvé la chambre et les rangements de la chambre petits.

Le retour de nos clients constitue un axe essentiel pour améliorer notre service et nous avons d’ores et déjà revu le point que vous avez soulevé concernant les rangements qui ont été améliorés pendant nos rénovations de ce début d’année.

Nous avons pris bonne note de vos observations relatives au petit déjeuner et les avons partagé avec la responsable des services du petit déjeuner afin qu’elle félicite son équipe.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Campanile de Paris Bastille, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Sincèrement,
Cranves-sales, France
Avis écrit le 8 mai 2014

bien situé à 100m du metro, pas loin du marais et de Bastille, tranquille, super petit déj
parking trop cher : 27€ la nuit. Chambre familiale un peu petite, mais correcte. manque de prises électriques

Astuce pour la chambre : Chambre familiale un peu petite, mais correcte. manque de prises électriques

Thionville
Avis écrit le 8 mai 2014

c'est le 6ème séjour que j'ai effectué dans cet hôtel et je pense que ce ne sera pas le dernier. Nous avions une chambre rénovée au 6éme étage, très calme.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très varié.
Le personnel est très sympathique et l'accueil chaleureux.

Avis écrit le 8 mai 2014

Hotel moderne et neuf (rénové ?) propre et très bien situé, à quelques minutes à pied de deux métro, proche d'un grand boulevard mais sur une rue perpendiculaire qui fait qu'il est calme. Facile d'accès depuis la Gare de Lyon. Quartier de type résidentiel mais vivant (beaucoup de bars de type pubs et de restaurants). Place de la Bastille à moins de 10 min à pied. Des commerces (grandes chaînes Camaïeux San Marina Jules , etc.) et des banques. Une supérette juste en face bien pratique.

Chambre fonctionnelle. Clim réversible (mais je n'ai pas réussi à la mettre en mode "chauffage" la météo étant fraîche...). Salle de bain (douche) neuve. Sèche-cheveux. Plateau de courtoisie : café thé sucre, etc. La 3G fonctionne dans la salle du petit dej pas dans la chambre (???) mais j'ai pris l'accès wifi gratuit et sur 3 jours cela m'a suffit. Personnel sympathique et souriant. Petit dej buffet copieux et bien garnis.

Rapport qualité / prix très bien. On est à Paris... et en dessous d'un certain prix la qualité chute ce qui n'est pas le cas ici. J'ai déjà eu nettement moins bien pour aussi cher. Donc rien à dire sur le prix. Séjour professionnel je retiens l'adresse pour un séjour privé.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté jardin, très calme. Côté rue des collègues ont eut du bruit (des personnes...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Moulins, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Rien de particulier a dire, tout les campanile se ressemblent, je ne suis jamais déçu.
Situé au calme, bonne isolation, proche bastille. Petit dej a volonté, excellent. Chambre un peu chère tout de même.

Astuce pour la chambre : Difficile de trouver ou se garer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Gesves, Belgique
Avis écrit le 22 avril 2014

Tout est ok sauf ventilation de l'espace sanitaire et bruit nocturne dans la rue.
Parking est le grand atout. Situation géographique excellente : près du centre historique, près de plusieurs stations de métro et de bus. Choix de resto dans le quartier.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille