“Très satisfait hormis un petit bémol.”

Campanile Paris 11 - Bastille
N° 569 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 24 mai 2014

Séjour d'une nuit. Très satisfaits de l'hôtel. Propreté impeccable. Petit déjeuner buffet très diversifié. Séjournant au 6ème étage (chambre 624), nous regrettons toutefois le bruit continu de l'ascenseur.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Paris 11 - Bastille
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mai 2014

Le personnel est très aimable. Certes, les chambres ne sont pas gigantesques mais très propres. Seul bémol, la moquette au sol n'est pas un matériau formidable au niveau hygiène. Bref, un très bon rapport qualité/prix, nous étions avec un bébé et nous sommes prêts à y séjourner à nouveau. En plus, l'hotel est bien situé.

Avis publié: 18 mai 2014

Bonne prestation de milieu de gamme
Dommage qu'il n'y ait plus de mouchoirs papier et de "lingette" à chaussures
L'emplacement est tout à fait adapté à nos besoins.
Le rapport qualité prix est un critère important qui doit être maintenu

Astuce pour la chambre : Vérifier que tout fonctionne (ex : poignée de fenêtre dévissée)
Avis publié: 12 mai 2014

Comme toujours. Le service impeccable. Bien situé. Les chambres sont nickel propre. Le personnel en general très aimable et serviable. Un réel plaisir d'y séjourner. Nous espérons y retourner avec nos amis lors de nos prochaine vacances.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2014

Bon sejour a paris au campanile ,l hotel est bien situe ,a cote du metro Breguet Sabin et un commerce de proximité: un framprix.
L hotel est tres calme ,bon service.
Tres bonne literie,propre .
L hotel se situe a deux pas de la bastille.

Avis publié: 11 mai 2014

Hôtel bien situé, près de la station métro. Notre chambre se situait en face de l'ascenseur (bruyant). Elle était petite et contenait un lit également assez petit pour deux personnes. Une minuscule étagère pour le rangement. Literie peu confortable. La chambre et la salle de bain étaient propres. Tapage nocturne dans la rue. Nous avons été réveillés à plusieurs reprises.

Excellent petit déjeuner sous forme de buffet. Bon rapport qualité/prix.

Accueil aimable. Un plus également, le local pour déposer les bagages le jour de votre départ.

Conclusion : Nous retournerons dans cet hôtel, sauf que la prochaine fois nous demanderons une chambre plus spacieuse, à deux lits, côté cour et loin de l'ascenseur.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Cyril C, Directeur général de Campanile Paris 11 - Bastille, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir publié votre retour sur le site de TripAdvisor.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez trouvé la chambre et les rangements de la chambre petits.

Le retour de nos clients constitue un axe essentiel pour améliorer notre service et nous avons d’ores et déjà revu le point que vous avez soulevé concernant les rangements qui ont été améliorés pendant nos rénovations de ce début d’année.

Nous avons pris bonne note de vos observations relatives au petit déjeuner et les avons partagé avec la responsable des services du petit déjeuner afin qu’elle félicite son équipe.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Campanile de Paris Bastille, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Sincèrement,

Avis publié: 8 mai 2014

bien situé à 100m du metro, pas loin du marais et de Bastille, tranquille, super petit déj
parking trop cher : 27€ la nuit. Chambre familiale un peu petite, mais correcte. manque de prises électriques

Astuce pour la chambre : Chambre familiale un peu petite, mais correcte. manque de prises électriques