“Pas si mal, à 10 min à pied du marais”

Campanile Paris 11 - Bastille
N° 564 sur 1 801 Hôtels à Paris
valenciennes
“Pas si mal, à 10 min à pied du marais”
Avis écrit le 1 août 2014

hôtel facile d'accès à 10min à pied de la rue des archives, place des Vosges etc. C'est vrai que la façade n'est pas folichonne mais bon, on reste sur une prestation acceptable.

la chambre pour 3 était très propre, le pallier de séparation avec le couloir isole très bien du bruit. La nouvelle décoration campanille et les nouvelles salles de bain sont très appréciables.
La literie est confortable, nous avons bien dormi.

Le petit déjeuner à 9€90 est correct sans plus, peu de choix surtout en salé. Mais le serveur est hyper sympa et on peut déjeuner sur la terrasse au calme.

Astuce pour la chambre : pour être au calme, demandez une chambre côté cour
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Seillons-source-d'argens, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

c'est la première et dernière fois que je prends cet hôtel, le prix est trop élevé, réservé sur la centrale à 114 € et facturé à 162€,
prix complétement trop cher pour ce type d'établissement, il y a mieux et moins cher,
je le déconseille

Astuce pour la chambre : chambre moyenne voir médiocre pour ce prix.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cyril C, Directeur général de Campanile Paris 11 - Bastille, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Monsieur,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Campanile de Bastille.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Vous pouvez réserver à l’avance sur notre site Internet afin de profiter des meilleurs tarifs disponibles lors de vos séjours à Paris.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre une nouvelle expérience au Campanile de Bastille.

Sincèrement,
Avis écrit le 3 juillet 2014

apres une reservation pour une nuit (162e) ma reservation avait disparue a mon arrivee malgres un mail de confirmation.
Chambre tres petite ,la clim ne fonctionne pas et des bruits de perceuse des 8h30.
Je vous conseil vraiment un autre hotel et a ce prix la dans paris ce n est pas un probleme.
Le seul avantage c est l emplacement.
j avais souhaiter un grand lit et finalment je me suis retrouve avec un petit lit

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir publié votre retour. Toute remarque ou critique contribue à faire avancer nos équipes et l'hôtel.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques et je suis sincèrement navré que vous ayez été déçu de nos services.

La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que votre commentaire a été revu par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, la qualité de l’hôtel Campanile Paris Bastille Le Marais.

Veuillez recevoir, Cher Client, l’expression de mes respectueuses salutations.

Très cordialement,
Dison, Belgium
Avis écrit le 30 juin 2014

bon séjour sauf la pluie mais vous n'y êtes pour rien. Chambre de trois intime et fonctionnelle. Bonne situation géographique près de la ligne 1 Bastille. Petit déjeuner sympa dans un cadre agréable surtout en terrasse

Astuce pour la chambre : une petite table de nuit ou un guéridon et un crochet porte-manteau dans la chambre 001 lit simple e...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Rognes, France
Avis écrit le 19 juin 2014

L'accueil est professionnel et la demande de chambre calme bien prise en compte
En effet, notre fenêtre de chambre donne sur une cour intérieure très calme et sans vis à vis
La Wi-fi est gratuite pour plusieurs équipements
La salle de bain est agréable et fonctionnelle avec son wc intégré
La literie est de très bonne qualité
Le petit bureau face à la fenêtre est fonctionnel avec prises diverses et cafetière électrique
Le paiement est sans souci le matin du départ avec une chambre conservée jusqu'à midi.
Une bonne adresse près entre la place des Vosges et la Bastille.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre clame donnant sur la cour
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Milan, Italie
Avis écrit le 17 juin 2014

Hotel confortable, pratique, accueillant, avec un style frais et jeune.
Position optimale avec 2 metro (vert et orange) très proche, quartier typique plein de restos et cafés (Marais), proche de la merveilleuse place des Vosges.
Wi-fi fonctionne très bien.
Bar et distributeur automatique à l'interieur.
Station Paris-vélib à une minute!
Vivement recommandé!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Besancon, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Hôtel idéalement placé pour des rendez vous au cœur de Paris.
Chambre propre et literie impeccable. Salle de bains très propre.
Personnel très accueillant et super disponible.
Le gros plus de l’hôtel est de disposer d'un parking souterrain, certes ce n'est pas donné mais savoir que sa voiture remplie de matériel de démonstration dort à l'abri c'est priceless !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires