“acceptable”

Un Hotel a Bastille
N° 656 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 août 2014

on a passé 6 nuits avec mon épouse et pas de problème une petite chambre propre , une grande douche , une bonne clim réversible , pour 88€ petit déjeuner compris c'était bien effectivement ce n'était pas le Ritz mais ce n'était pas le même prix .
Bon accueil du personnel et surtout du personnel s'occupant du petit déjeuner

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Cyril C, Directeur général de Un Hotel a Bastille, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de partager un commentaire concernant votre séjour avec votre épouse au Campanile de Bastille Le Marais.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé que notre hôtel s’est avéré être l’endroit que vous recherchiez pour vos vacances.

Nous espérons que votre séjour a été à la hauteur de nos engagements.

Nous serions absolument ravis de vous accueillir à nouveau et je vous invite à nous contacter pour réserver lorsque vous prévoyez un séjour à Paris.

Avec nos meilleures salutations,

Écrire un avisAvis (1 339)

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Chambre correcte. Petit déjeuner au rapport qualité prix défavorable. L'accueil fut convenable mais pas chaleureux. Hôtel propre et très bien situé. Le Marais est proche ainsi que le métro menant aux principaux sites de la capitale.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre avis après votre séjour à l’hôtel Campanile Paris Bastille.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques et je suis sincèrement navré que vous ayez été déçu de nos services.

La satisfaction de nos clients est au centre de nos priorités et je vous prie de croire que votre commentaire a été revu par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé que notre hôtel était bien situé, près de plusieurs stations de métro et à quelques minutes à pied de la place de la Bastille.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, la qualité de l’hôtel Campanile Paris de Bastille.

Veuillez recevoir, Cher Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations.

Avis publié : 10 août 2014

Chambre grande comme un garde-robe. Je comprends que les chambres sont plus petites à Paris mais là c'était vraiment minuscule. Presque pas de rangement et pas d'armoire pour accrocher nos vêtements sauf un petit support à aire ouverte. La moquette avait l'âge de pierre et je n'osais mettre les pieds nus là-dessus. La climatisation dans la chambre était correcte mais aussitôt sortis (couloirs, ascenseur, salle à manger) c'était un four. Les déjeuners étaient corrects et l'hôtel est bien situé. Je ne conseillerais pas cet hôtel à un ami.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chère Cliente,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partagé votre avis après votre séjour à l’hôtel Campanile Paris Bastille.

Veuillez recevoir, Chère Cliente, l’expression de nos respectueuses salutations.

Avis publié : 1 août 2014

hôtel facile d'accès à 10min à pied de la rue des archives, place des Vosges etc. C'est vrai que la façade n'est pas folichonne mais bon, on reste sur une prestation acceptable.

la chambre pour 3 était très propre, le pallier de séparation avec le couloir isole très bien du bruit. La nouvelle décoration campanille et les nouvelles salles de bain sont très appréciables.
La literie est confortable, nous avons bien dormi.

Le petit déjeuner à 9€90 est correct sans plus, peu de choix surtout en salé. Mais le serveur est hyper sympa et on peut déjeuner sur la terrasse au calme.

Astuce pour la chambre : pour être au calme, demandez une chambre côté cour
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2014

c'est la première et dernière fois que je prends cet hôtel, le prix est trop élevé, réservé sur la centrale à 114 € et facturé à 162€,
prix complétement trop cher pour ce type d'établissement, il y a mieux et moins cher,
je le déconseille

Astuce pour la chambre : chambre moyenne voir médiocre pour ce prix.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Cyril C, Directeur général de Un Hotel a Bastille, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher Monsieur,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Campanile de Bastille.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Vous pouvez réserver à l’avance sur notre site Internet afin de profiter des meilleurs tarifs disponibles lors de vos séjours à Paris.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre une nouvelle expérience au Campanile de Bastille.

Sincèrement,

Avis publié : 3 juillet 2014

apres une reservation pour une nuit (162e) ma reservation avait disparue a mon arrivee malgres un mail de confirmation.
Chambre tres petite ,la clim ne fonctionne pas et des bruits de perceuse des 8h30.
Je vous conseil vraiment un autre hotel et a ce prix la dans paris ce n est pas un probleme.
Le seul avantage c est l emplacement.
j avais souhaiter un grand lit et finalment je me suis retrouve avec un petit lit

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir publié votre retour. Toute remarque ou critique contribue à faire avancer nos équipes et l'hôtel.

La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que votre commentaire a été revu par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, la qualité de l’hôtel Campanile Paris Bastille Le Marais.

Veuillez recevoir, Cher Client, l’expression de mes respectueuses salutations.

Avis publié : 30 juin 2014

bon séjour sauf la pluie mais vous n'y êtes pour rien. Chambre de trois intime et fonctionnelle. Bonne situation géographique près de la ligne 1 Bastille. Petit déjeuner sympa dans un cadre agréable surtout en terrasse

Astuce pour la chambre : une petite table de nuit ou un guéridon et un crochet porte-manteau dans la chambre 001 lit simple e...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group