“très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris 11 - Bastille

Prices are for 1 room, 2 adults
Campanile Paris 11 - Bastille a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris 11 - Bastille
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue Du Chemin Vert, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 743 sur 1 809 hôtels à Paris
Belfort, France
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

hôtel récemment rénové.
Très bien placé à une minute de la place des Vosges et de 2 stations de métro!
Si le temps avait été plus clément, nous aurions pu profiter du petit jardin!
le garage est petit, il faut réserver!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cyril C, Directeur général de Campanile Paris 11 - Bastille, a répondu à cet avis, 23 février 2015
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour en famille en août dernier.

C’est un plaisir de lire que vous gardez un souvenir positif de vos vacances parisiennes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, et cette fois-ci avec un temps plus agréable !

Bien cordialement,

Carvin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Réservation d'une chambre familiale faite par téléphone. Bon rapport qualité prix. Accueil sympathique. Possibilité de réserver le parking payant. Chambre calme et agréable. Aucune mauvaise surprise. Métro Père Lachaise au bout de la rue (prévoir 10 bonnes minutes de marche)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Personnel accueillant, à l'écoute,
Propreté des chambres
Situation proche de 2 stations de métro
A pied 500m de la place de la Bastille (M ligne 1 super)
Seul bémol : bruit de la rue 6h30 du matin (Paris s'éveille)

Souchez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement calme et bien situé
Il faudrait penser à changer la literie (lit étroit et creusé au centre)
Le petit déjeuner est correct il y en a pour tous les goûts

Astuce pour la chambre : Il faudrait changer la literie (lit étroit et creuse au centre )

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cyril C, Directeur général de Campanile Paris 11 - Bastille, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Campanile de Bastille sur Trip Advisor.

Je vous remercie pour votre positif et chaleureux commentaire. Je suis enchanté que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre chambre qui offre modernité, confort et tranquillité à nos clients.

Nous espérons vous recevoir très bientôt dans notre établissement.

Bien cordialement,
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

on a passé 6 nuits avec mon épouse et pas de problème une petite chambre propre , une grande douche , une bonne clim réversible , pour 88€ petit déjeuner compris c'était bien effectivement ce n'était pas le Ritz mais ce n'était pas le même prix .
Bon accueil du personnel et surtout du personnel s'occupant du petit déjeuner

Cher Client,

Nous vous remercions de partager un commentaire concernant votre séjour avec votre épouse au Campanile de Bastille Le Marais.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé que notre hôtel s’est avéré être l’endroit que vous recherchiez pour vos vacances.

Nous espérons que votre séjour a été à la hauteur de nos engagements.

Nous serions absolument ravis de vous accueillir à nouveau et je vous invite à nous contacter pour réserver lorsque vous prévoyez un séjour à Paris.

Avec nos meilleures salutations,
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Chambre correcte. Petit déjeuner au rapport qualité prix défavorable. L'accueil fut convenable mais pas chaleureux. Hôtel propre et très bien situé. Le Marais est proche ainsi que le métro menant aux principaux sites de la capitale.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre avis après votre séjour à l’hôtel Campanile Paris Bastille.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques et je suis sincèrement navré que vous ayez été déçu de nos services.

La satisfaction de nos clients est au centre de nos priorités et je vous prie de croire que votre commentaire a été revu par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé que notre hôtel était bien situé, près de plusieurs stations de métro et à quelques minutes à pied de la place de la Bastille.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, la qualité de l’hôtel Campanile Paris de Bastille.

Veuillez recevoir, Cher Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations.

Très cordialement,
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Chambre grande comme un garde-robe. Je comprends que les chambres sont plus petites à Paris mais là c'était vraiment minuscule. Presque pas de rangement et pas d'armoire pour accrocher nos vêtements sauf un petit support à aire ouverte. La moquette avait l'âge de pierre et je n'osais mettre les pieds nus là-dessus. La climatisation dans la chambre était correcte mais aussitôt sortis (couloirs, ascenseur, salle à manger) c'était un four. Les déjeuners étaient corrects et l'hôtel est bien situé. Je ne conseillerais pas cet hôtel à un ami.

Chère Cliente,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partagé votre avis après votre séjour à l’hôtel Campanile Paris Bastille.

Veuillez recevoir, Chère Cliente, l’expression de nos respectueuses salutations.

Très cordialement,
Prices are for 1 room, 2 adults