“A recommander”

N° 594 sur 1 798 Hôtels à Paris
Etretat
“A recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Hôtel très bien situe, prés la station de métro Louis Blanc ce qui permet de se rendre rapidement dans différents endroits de Paris.
Accueil poli, chambres propres, très bonne literie.
Bon et copieux petit déjeuner.
Bon rapport qualité-prix avec club camif.

Astuce pour la chambre : Ne pas ouvrir la fenêtre de la chambre, à cause de la pollution.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Natacha P, Directeur général de Hôtel Paris Louis Blanc, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Hflag,

Je tiens à vous remercier pour votre chaleureux commentaire.
Nous sommes sincèrement touchés de lire que vous avez tant apprécié notre hôtel, sa situation géographique, sa propreté ainsi que notre petit déjeuner.

J'espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Très sincèrement,
Natacha P.
Directrice.

• Finnois d'abord
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Canal Saint-Martin
Montmartre
Hôtel Les Jardins de Montmartre
Hôtel Les Jardins de Montmartre
N° 664 sur 1 798 à Paris

Vous connaissez Hôtel Paris Louis Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Paris Louis Blanc

Établissement : Hôtel Paris Louis Blanc
Adresse: 232 rue du Faubourg St Martin | 75010, 75010 Paris, France (Anciennement Campanile Paris X Gare du Nord)
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin , Entrepôt
N°114 des hôtels les plus économiques à Paris
N°608 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Paris Louis Blanc 3*
Hôtel Paris Louis Blanc Pour un séjour à Paris, bénéficiez d’une situation privilégiée et centrale, idéale pour profiter de toutes les richesses de la capitale. L’Hôtel Paris Louis Blanc vous reçoit dans le 10e arrondissement, à seulement quelques minutes à pied de la Gare du Nord et de la Gare de l’Est. La ligne 7 du métro dessert notre quartier riche en commerces et animations : la station Louis Blanc se trouve en face de l’hôtel. Traversant Paris de part en part et comptant parmi les plus longues du réseau, cette ligne vous permet de visiter la ville très aisément et en direct : le Parc de la Villette, les grands magasins, l’Opéra Garnier, le Louvre, Beaubourg, le quartier du Châtelet et le quartier Latin, l’Ile de la Cité, Notre-Dame… Notre hôtel vous propose 91 chambres calmes et confortables. Fonctionnelles, elles offrent une décoration moderne et des prestations de qualité : télévision à écran plat, connexion Wi-Fi, plateau de courtoisie, insonorisation… Certaines d’entre elles donnent sur le jardin de l’hôtel ; à l’abri de l’agitation parisienne, vous pourrez y prendre votre petit-déjeuner ou vous offrir une pause. Des chambres sont également communicantes et peuvent ainsi accueillir les familles en voyage à Paris. Nous réservons d’ailleurs un accueil privilégié à vos enfants : lit bébé sur demande, salon avec console de jeux vidéo, jeux de société à disposition, formule petit-déjeuner adaptée… Dynamique et à votre écoute, notre équipe se tient à votre disposition pour vous conseiller et vous orienter. Laissez-vous tenter par un hôtel à l’ambiance conviviale, réunissant tous les atouts propres à faire de votre séjour à Paris, touristique ou professionnel, un moment inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, Priceline, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Paris Louis Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Campanile Gare Du Nord
Hotel Campanile Paris x Gare Du Nord