“Bien situé, propre, accueillant”

Hôtel Paris Louis Blanc
N° 600 sur 1 801 Hôtels à Paris
Le Diamant, Martinique
“Bien situé, propre, accueillant”
Avis écrit le 23 mars 2014

Accueil et politesse remarquable de la part de tout le personnel, chambre petite mais propre et moderne, literie de haute qualité, petit déjeuner complet sauf œufs brouillés et bacon, possibilité de garer sa voiture dans un parking sous terrain sécurisé moyennant supplément.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Natacha P, Directeur général de Hôtel Paris Louis Blanc, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Bruno a,

Je tiens à vous remercier pour votre avis laissé sur notre page Trip Advisor Hôtel Paris louis Blanc. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Très sincèrement,
Natacha P.
DIrectrice.

• Finnois d'abord
Etretat
Avis écrit le 14 mars 2014

Hôtel très bien situe, prés la station de métro Louis Blanc ce qui permet de se rendre rapidement dans différents endroits de Paris.
Accueil poli, chambres propres, très bonne literie.
Bon et copieux petit déjeuner.
Bon rapport qualité-prix avec club camif.

Astuce pour la chambre : Ne pas ouvrir la fenêtre de la chambre, à cause de la pollution.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Natacha P, Directeur général de Hôtel Paris Louis Blanc, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Hflag,

Je tiens à vous remercier pour votre chaleureux commentaire.
Nous sommes sincèrement touchés de lire que vous avez tant apprécié notre hôtel, sa situation géographique, sa propreté ainsi que notre petit déjeuner.

J'espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Très sincèrement,
Natacha P.