“hôtel vétuste” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Paris Louis Blanc

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Paris Louis Blanc a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Paris Louis Blanc
3.0 sur 5 Hôtel   |   232 rue du Faubourg St Martin | 75010, 75010 Paris, France (Anciennement Campanile Paris X Gare du Nord) (Canal Saint-Martin)   |
N° 787 sur 1 809 hôtels à Paris
Bernis
“hôtel vétuste”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Impossible de faire fonctionner la ventilation pour rafraîchir la chambre.Il faisait une chaleur intenable pendant la nuit et la réceptionniste nous a bien confirmé que la climatisation ne fonctionnait pas sans nous donner + d explications ! dommage .Nous avions choisi cet hôtel pour "l'offre sportif"nous n'y reviendrons pas !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Natacha P, Directeur général de Hôtel Paris Louis Blanc, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère Florence H,

Je suis sincèrement désolée de lire l'incident que vous avez rencontré au cours de votre séjour au sein de notre Hôtel Paris Louis Blanc.
Il est vrai que vous êtes venu lors de la vague surprise de chaleur du mois d'avril. Notre système de chauffage est convertible, nous ne pouvons le changer en climatisation qu'une fois dans l'année et donc nous n'activons la climatisation qu'à partir de juin pour éviter les dernières vagues de froid.
Depuis votre visite nous avons entièrement rénové notre hôtel afin de donner un côté coloré ludique et moderne à nos chambres. Notre réception vous accueil dorénavant dans un esprit chaleureux et apaisé.
J'espère avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans notre hôtel.

Yours sincerely,
General Manager.

• Finnois d'abord
montfermeil
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

En choisissant campanile on choisit du standard sans chichi: c'est exactement le cas ici: bien placé près du métro louis Blanc proche de la gare de l'Est (et pas très loin de celle du Nord), confort classique avec tout le nécessaire, propreté, petit dej copieux, accueil sympa, tout y est... sauf le charme...
J'ai particulièrement apprécié le plateau avec thé/café dans la chambre comme dans tous les pays anglo-saxons.. c'est vraiment un petit plus..
En revanche, la chambre est vraiment très petite, la salle de bain aussi (la petite baignoire prend beaucoup de place donc une douche serait plus appropriée) et l'environnement un peu bruyant ...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Natacha P, Directeur général de Hôtel Paris Louis Blanc, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Sidvichious,

Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous écrire votre avis à la suite de votre séjour dans notre hôtel.
Savez vous que depuis votre dernier séjour, l'hôtel s'est transformé ? En effet nous sommes un hôtel indépendant, l'Hôtel Paris Louis Blanc ! Nous avons rénové l'ensemble de nos 91 chambres sur le thème de la modernité, du ludique et des couleurs ! La réception a totalement changé pour vous offrir un accueil des plus apaisant et un espace est aujourd'hui dédié à la détente et au travail.

Nous espérons avoir de nouveau l'occasion de vous accueillir, lors de votre prochain déplacement à Paris.

Bien cordialement,
Directrice.
Le Diamant, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Accueil et politesse remarquable de la part de tout le personnel, chambre petite mais propre et moderne, literie de haute qualité, petit déjeuner complet sauf œufs brouillés et bacon, possibilité de garer sa voiture dans un parking sous terrain sécurisé moyennant supplément.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher Bruno a,

Je tiens à vous remercier pour votre avis laissé sur notre page Trip Advisor Hôtel Paris louis Blanc. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Très sincèrement,
DIrectrice.
Etretat
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Hôtel très bien situe, prés la station de métro Louis Blanc ce qui permet de se rendre rapidement dans différents endroits de Paris.
Accueil poli, chambres propres, très bonne literie.
Bon et copieux petit déjeuner.
Bon rapport qualité-prix avec club camif.

Astuce pour la chambre : Ne pas ouvrir la fenêtre de la chambre, à cause de la pollution.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Natacha P, Directeur général de Hôtel Paris Louis Blanc, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Hflag,

Je tiens à vous remercier pour votre chaleureux commentaire.
Nous sommes sincèrement touchés de lire que vous avez tant apprécié notre hôtel, sa situation géographique, sa propreté ainsi que notre petit déjeuner.

J'espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Très sincèrement,
Directrice.