“Excellente prestation”

Hôtel Paris Louis Blanc
N° 601 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 11 avril 2014

Hôtel bien placé à deux stations de la Gare de l'est (50 mètres de la station Blanc ligne 7 direction Chatelet) , à 300 mètres du Canal St Martin. Idéal pour un séjour d'affaire ou en touriste pour découvrir la capitale française.
Chambre spacieuse ouverte sur une très grande baie vitrée ovale donnant rue St Martin. Très grande télévision, salon... Petit déjeuner copieux. A vivement conseiller pour un excellent rapport qualité-prix

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Natacha P, Directeur général de Hôtel Paris Louis Blanc, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher Jean-luc B,

Je tiens à vous remercier pour votre charmant commentaire sur notre page Hôtel Paris Louis Blanc de Trip Advisor.
Nous sommes sincèrement touchés par vos remarques positives, que ce soit à propos de notre situation géographique, de nos chambres ou bien de notre petit déjeuner.

En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt pour un séjour d'affaires ou de loisir.

Sincèrement,

Avis publié : 8 avril 2014

Je suis etais magnifique. Complimente a tous ! je suis restais a Paris trois jour e j'apreccie le soir de trouver le bolleteur pour le the dans la chambre.
Le metro etait vraiment attachè all'hotel. Bravi

Astuce pour la chambre : utiliser le brosse dans le toilet
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,

Quelle plaisir de lire votre magnifique commentaire à la suite de votre séjour dans notre Hôtel Paris Louis Blanc.
Nous sommes heureux de lire à quelle point vous avez apprécié notre hôtel pour vous reposer après une longue journée à Paris.

J'espère vous recevoir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 8 avril 2014

Positivement, le petit déjeuner est très bien, le personnel très sympa et accueillant. la station de métro est juste en face de l'hôtel.
Négativement, l'hôtel, idéalement situé pour notre séjour, nous a un peu déçu par sa chambre un peu petite( toutes ne sont peut être pas comme ça !) mais surtout par la chaleur qu'il faisait dans la chambre (impossible de régler la T°) et le bruit extérieur (fenêtres fermées, près d'un commissariat, les sirènes la nuit s'entendent bien !!), mais toutes les chambres ne donnent pas sur la rue.. Il est aussi à regretter qu'il n'y ai pas d'étagère dans la salle de bain pour poser ses affaires.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère Rosyel19,

Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à la suite de votre séjour dans notre Hôtel Paris Louis Blanc.

C'est avec une grande attention que nous avons lu votre commentaire, et que nous avons pris en compte vos remarques à propos du bruit et de la salle de bain. Depuis votre dernière visite nous avons changé le système d’insonorisation de nos chambres pour ne plus être importuné par le bruit extérieur. Nous avons également rénové la totalité de nos 91 chambres pour les rendre plus modernes et colorée.
Nous avons également choisi de nouveaux tissus pour le linge de lit, pour encore plus de confort.
Je suis ravie que vous ayez tant apprécié notre petit déjeuner et la courtoisie de notre accueil.

En espérant vous recevoir très bientôt pour vous faire découvrir notre nouvel hôtel.

Avis publié : 7 avril 2014

Très bon hôtel, bien situé. Accueil chaleureux. Nous regrettons de ne pas avoir eu la possibilité, comme les années précédentes, de pouvoir prendre une douche après l'épreuve. L'intransigeance de la responsable nous a surpris. 4h15 de course et 3h00 de voiture dans la sueur c'est très desagréable......

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Natacha P, Directeur général de Hôtel Paris Louis Blanc, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Omar D,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre page Trip Advisor.
Nous sommes heureux de lire à quel point vous avez apprécié notre hôtel pour le marathon de Paris.
Concernant la douche qui vous a été refusée, je comprend très bien votre situation et j'aimerais être en mis en contact avec vous afin de vous présenter mes sincères excuses. N'hésitez pas à revenir vers mois par e-mail ou par téléphone. Je me ferai un plaisir de discuter avec vous et de prévoir votre prochain séjour dans notre hôtel pour le marathon de Paris.

En espérant très bientôt avoir de vos nouvelles.

Sincèrement,

Avis publié : 7 avril 2014

Impossible de faire fonctionner la ventilation pour rafraîchir la chambre.Il faisait une chaleur intenable pendant la nuit et la réceptionniste nous a bien confirmé que la climatisation ne fonctionnait pas sans nous donner + d explications ! dommage .Nous avions choisi cet hôtel pour "l'offre sportif"nous n'y reviendrons pas !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Natacha P, Directeur général de Hôtel Paris Louis Blanc, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Chère Florence H,

Je suis sincèrement désolée de lire l'incident que vous avez rencontré au cours de votre séjour au sein de notre Hôtel Paris Louis Blanc.
Il est vrai que vous êtes venu lors de la vague surprise de chaleur du mois d'avril. Notre système de chauffage est convertible, nous ne pouvons le changer en climatisation qu'une fois dans l'année et donc nous n'activons la climatisation qu'à partir de juin pour éviter les dernières vagues de froid.
Depuis votre visite nous avons entièrement rénové notre hôtel afin de donner un côté coloré ludique et moderne à nos chambres. Notre réception vous accueil dorénavant dans un esprit chaleureux et apaisé.
J'espère avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans notre hôtel.

Yours sincerely,
General Manager.

Avis publié : 25 mars 2014

En choisissant campanile on choisit du standard sans chichi: c'est exactement le cas ici: bien placé près du métro louis Blanc proche de la gare de l'Est (et pas très loin de celle du Nord), confort classique avec tout le nécessaire, propreté, petit dej copieux, accueil sympa, tout y est... sauf le charme...
J'ai particulièrement apprécié le plateau avec thé/café dans la chambre comme dans tous les pays anglo-saxons.. c'est vraiment un petit plus..
En revanche, la chambre est vraiment très petite, la salle de bain aussi (la petite baignoire prend beaucoup de place donc une douche serait plus appropriée) et l'environnement un peu bruyant ...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Natacha P, Directeur général de Hôtel Paris Louis Blanc, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Chère Sidvichious,

Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous écrire votre avis à la suite de votre séjour dans notre hôtel.
Savez vous que depuis votre dernier séjour, l'hôtel s'est transformé ? En effet nous sommes un hôtel indépendant, l'Hôtel Paris Louis Blanc ! Nous avons rénové l'ensemble de nos 91 chambres sur le thème de la modernité, du ludique et des couleurs ! La réception a totalement changé pour vous offrir un accueil des plus apaisant et un espace est aujourd'hui dédié à la détente et au travail.

Nous espérons avoir de nouveau l'occasion de vous accueillir, lors de votre prochain déplacement à Paris.

Bien cordialement,

Avis publié : 23 mars 2014

Accueil et politesse remarquable de la part de tout le personnel, chambre petite mais propre et moderne, literie de haute qualité, petit déjeuner complet sauf œufs brouillés et bacon, possibilité de garer sa voiture dans un parking sous terrain sécurisé moyennant supplément.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher Bruno a,

Je tiens à vous remercier pour votre avis laissé sur notre page Trip Advisor Hôtel Paris louis Blanc. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

DIrectrice.