“fort bien,mais” 3 5 étoiles

N° 483 sur 1 811 Hôtels à Paris
Yvoir, Belgium
“fort bien,mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Bon accueil,confortable,bonne situation près du métro,les petites crèpes
au petit déjeuner délicieuses...mais certaines nuits extrêmement bruyantes
même au 5è étage,par le fait de sirènes de police ou de pompier d'une puissance folle et passant devant l'hôtel ,en continu certaines nuits.

Astuce pour la chambre : inviter les services de police à tenter de modérer leurs bruits de sirènes juste sous les fenêtres d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Natacha P, Directeur général de Hôtel Paris Louis Blanc, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Jean-constant L,

Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous écrire votre avis depuis votre passage dans notre hôtel.
Nous sommes navrés que vous ayez été importuné par le bruit des sirènes de la police, lors de notre récente rénovation nous avons changé les fenêtres des chambres pour une meilleure isolation.
C'est avec un très grand plaisir que nous avons pu lire que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que notre petit déjeuner. Nous avons depuis amélioré le choix de produits sur notre petit déjeuner, je pense donc que seriez encore plus ravi de débuter la journée par celui ci !

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir très bientôt au sein de notre Hôtel Paris Louis Blanc.

DIrectrice.

• Finnois d'abord
Aix en Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel bien placé car à 50 m du métro 7 desservant bien Paris.
Le quartier est calme et tranquille. Des commerces sont proches. L'hôtel est basique avec des chambres très modestes. Cependant la présence d'un plateau à thé avec bouilloir et portions thé/café humanise un peu ces pièces.
Salle de bain correcte avec une propreté relative.
Bref tout dépend du prix que vous arrivez à trouver pour cet hôtel. Certaines promo permettent de l'avoir pour une cinquantaine d'euros et là, il n'y a pas photo.
Pour 80, ça commence à faire cher... Bon c'est Paris, il ne faut pas trop en demander ; tant au niveau de la propreté que de l'accueil (très sommaire dans cet établissement).

Cher Pizzicato13,

Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis à la suite de votre séjour dans notre Hôtel Paris Louis Blanc.
Je suis sincèrement navrée de lire que vous n'avez pas apprécié nos chambres. Depuis votre passage dans notre hôtel nous avons rénové la totalité de nos 91 chambres sur le thème d'une décoration colorée et moderne.
Nous avons également rénové notre réception pour en faire un lieu d'accueil reposant avec un espace dédié au travail et à la détente.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau et de pouvoir regagner votre confiance.

Le Pian Medoc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Hôtel bien placé à deux stations de la Gare de l'est (50 mètres de la station Blanc ligne 7 direction Chatelet) , à 300 mètres du Canal St Martin. Idéal pour un séjour d'affaire ou en touriste pour découvrir la capitale française.
Chambre spacieuse ouverte sur une très grande baie vitrée ovale donnant rue St Martin. Très grande télévision, salon... Petit déjeuner copieux. A vivement conseiller pour un excellent rapport qualité-prix

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Cher Jean-luc B,

Je tiens à vous remercier pour votre charmant commentaire sur notre page Hôtel Paris Louis Blanc de Trip Advisor.
Nous sommes sincèrement touchés par vos remarques positives, que ce soit à propos de notre situation géographique, de nos chambres ou bien de notre petit déjeuner.

En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt pour un séjour d'affaires ou de loisir.

Sincèrement,
Saronno, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Je suis etais magnifique. Complimente a tous ! je suis restais a Paris trois jour e j'apreccie le soir de trouver le bolleteur pour le the dans la chambre.
Le metro etait vraiment attachè all'hotel. Bravi

Astuce pour la chambre : utiliser le brosse dans le toilet
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Cher client,

Quelle plaisir de lire votre magnifique commentaire à la suite de votre séjour dans notre Hôtel Paris Louis Blanc.
Nous sommes heureux de lire à quelle point vous avez apprécié notre hôtel pour vous reposer après une longue journée à Paris.

J'espère vous recevoir à nouveau très bientôt.

Brive-la-gaillarde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Positivement, le petit déjeuner est très bien, le personnel très sympa et accueillant. la station de métro est juste en face de l'hôtel.
Négativement, l'hôtel, idéalement situé pour notre séjour, nous a un peu déçu par sa chambre un peu petite( toutes ne sont peut être pas comme ça !) mais surtout par la chaleur qu'il faisait dans la chambre (impossible de régler la T°) et le bruit extérieur (fenêtres fermées, près d'un commissariat, les sirènes la nuit s'entendent bien !!), mais toutes les chambres ne donnent pas sur la rue.. Il est aussi à regretter qu'il n'y ai pas d'étagère dans la salle de bain pour poser ses affaires.

Chère Rosyel19,

Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à la suite de votre séjour dans notre Hôtel Paris Louis Blanc.

C'est avec une grande attention que nous avons lu votre commentaire, et que nous avons pris en compte vos remarques à propos du bruit et de la salle de bain. Depuis votre dernière visite nous avons changé le système d’insonorisation de nos chambres pour ne plus être importuné par le bruit extérieur. Nous avons également rénové la totalité de nos 91 chambres pour les rendre plus modernes et colorée.
Nous avons également choisi de nouveaux tissus pour le linge de lit, pour encore plus de confort.
Je suis ravie que vous ayez tant apprécié notre petit déjeuner et la courtoisie de notre accueil.

En espérant vous recevoir très bientôt pour vous faire découvrir notre nouvel hôtel.

Roubaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Très bon hôtel, bien situé. Accueil chaleureux. Nous regrettons de ne pas avoir eu la possibilité, comme les années précédentes, de pouvoir prendre une douche après l'épreuve. L'intransigeance de la responsable nous a surpris. 4h15 de course et 3h00 de voiture dans la sueur c'est très desagréable......

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Natacha P, Directeur général de Hôtel Paris Louis Blanc, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Omar D,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre page Trip Advisor.
Nous sommes heureux de lire à quel point vous avez apprécié notre hôtel pour le marathon de Paris.
Concernant la douche qui vous a été refusée, je comprend très bien votre situation et j'aimerais être en mis en contact avec vous afin de vous présenter mes sincères excuses. N'hésitez pas à revenir vers mois par e-mail ou par téléphone. Je me ferai un plaisir de discuter avec vous et de prévoir votre prochain séjour dans notre hôtel pour le marathon de Paris.

En espérant très bientôt avoir de vos nouvelles.

Sincèrement,
Bernis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Impossible de faire fonctionner la ventilation pour rafraîchir la chambre.Il faisait une chaleur intenable pendant la nuit et la réceptionniste nous a bien confirmé que la climatisation ne fonctionnait pas sans nous donner + d explications ! dommage .Nous avions choisi cet hôtel pour "l'offre sportif"nous n'y reviendrons pas !

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Natacha P, Directeur général de Hôtel Paris Louis Blanc, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère Florence H,

Je suis sincèrement désolée de lire l'incident que vous avez rencontré au cours de votre séjour au sein de notre Hôtel Paris Louis Blanc.
Il est vrai que vous êtes venu lors de la vague surprise de chaleur du mois d'avril. Notre système de chauffage est convertible, nous ne pouvons le changer en climatisation qu'une fois dans l'année et donc nous n'activons la climatisation qu'à partir de juin pour éviter les dernières vagues de froid.
Depuis votre visite nous avons entièrement rénové notre hôtel afin de donner un côté coloré ludique et moderne à nos chambres. Notre réception vous accueil dorénavant dans un esprit chaleureux et apaisé.
J'espère avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans notre hôtel.

Yours sincerely,
General Manager.