Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Service à la clientèle de la réception absolument horrible”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hôtel Paris Louis Blanc
N° 605 sur 1 801 Hôtels à Paris
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service à la clientèle de la réception absolument horrible”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Service de réception Bad; A / C ne fonctionnait pas et la réception ne se souciait pas; Je n'ai pas eu assez de serviettes dans la chambre pour deux personnes;Je ne recommanderais pas cet endroit pour quiconque de rester principalement en raison de la service à la clientèle de la réception horribles
C'était ma première fois à Paris et fondée sur ce séjour à l'hôtel seulement c'était horrible, je conseillerais certainement pas à tout le monde

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
1 Merci Tiffany P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natacha P, Directeur général de Hôtel Paris Louis Blanc, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Tiffany P,

Je suis sincèrement désolée pour les désagréments que vous avez rencontré lors de votre séjour dans notre hôtel.
Afin de mieux comprendre ces incidents et de rester en contact avec vous, je vous invite à m'envoyer un mail à l'adresse direction@hplb.fr.
J'aimerais sincèrement regagner votre confiance pour votre prochain séjour à Paris.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une très bonne continuation.

Très sincèrement,
Natacha P.
Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

626 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    161
    302
    109
    31
    23
Consultez les avis pour
81
339
26
57
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Narbonne
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 27 juillet 2014

Rapport qualité prix très bien.
Accueil super sympa a notre arriver ( merci Jérôme) ainsi qu a notre départ ... Chambre très agréable , literie confortable, et propre... Le service petit déjeuner très agréable, super complet .....
Très bonne adresse pour des tarif attractif ...
Merci

  • Séjour du juillet 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Alessbat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natacha P, Directeur général de Hôtel Paris Louis Blanc, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher client,

Quel plaisir de lire un commentaire comme le vôtre ! Nous sommes sincèrement heureux de lire que nous avons réussi à répondre à l'ensemble de vos attentes !

Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à Jérôme, ceci constitue un formidable élément de motivation.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine excursion parisienne.

Sincèrement,
Natacha P.
Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St. Marcel les sauzet
Auteur de niveau 4
25 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 26 juillet 2014

Une chambre beaucoup plus petite qu'elle n'y paraissait sur les photos. La cuvette des toilettes avec des tâches... Une chambre réservée pour 122 euros avec petit déjeuner, au moment de payer on nous annonce plus de 140, on proteste (nous avions la fiche réservation imprimée sur internet au cas où) et on nous répond : "ah, bon, ben alors 122 euros". ????!!!!!
Un personnel à l'acceuil peu "accueillant", qui parle haut et fort, de ses problèmes d'ordre privés sans aucune retenue.

Astuce pour la chambre : Calme si l'on demande une cha'bre avec fenêtre sur cour
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
2 Merci Frederique D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natacha P, Directeur général de Hôtel Paris Louis Blanc, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère Frédérique D,

Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous partager votre avis à la suite de votre récent séjour.

Je suis sincèrement désolée de lire les incidents que vous avez rencontré. Concernant le tarif qui vous a été annoncé à la réception, il est vrai que nous avons eu un problème informatique qui a modifié votre tarif de réservation, depuis votre séjour nous avons réussi à régler ce problème.

Nous avons d'ores et déjà mis en place de nouvelles actions au niveau de nos étages pour améliorer la qualité de ce service.

J’aimerais beaucoup rester en contact avec vous, n'hésitez pas à revenir vers moi par e-mail à direction@hplb.fr.

Dans l'attente de recevoir de vos nouvelles.

Très sincèrement,
Natacha P.
Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Fermeture pour travaux aurait été plus décent pour nous que ce chantier bruyant prévoyez un casque pour le bruit. Une tenue de chantier pour la peinture, des lingettes pour essuyer vos chaussures (platre). Un foutage de gueule sans reduction cause travajx

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
5 Merci Brigitte A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natacha P, Directeur général de Hôtel Paris Louis Blanc, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Brigitte A,

Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous partager votre avis sur notre page Trip Advisor.

Je me vois sincèrement désolée de constater les problèmes que vous avez rencontrés au cours de votre séjour. Il est vrai nous avons opéré une vague de rénovation dans notre hôtel pendant un mois au niveau de notre réception pour la rendre plus chaleureuse et apaisante. Nous avons essayé de diminuer l’impact des travaux sur nos clients en limitant les horaires de 9h à 17h et en installant des parois amovibles pour vous protéger du bruit et de la poussière.

Je vous propose de me contacter par e-mail ou par téléphone afin de discuter de ces difficultés, et avoir l’occasion de regagner votre confiance. En espérant avoir des nouvelles de votre part.

Très sincèrement,
Natacha P.
Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Béziers, France
Auteur de niveau 2
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avions réservé 3 chambres doubles pour être proche de la Gare du Nord et n'avons pas été déçu. Chambres correctes et petit déjeuner pour tous les goûts. Ne fait plus parti de Campanile mais devient hôtel Paris Louis Blanc pour info. A 15 mn à pied de Eurostar par rue Lafayette. Métro Louis Blanc donc assez facile pour aller à la Tour Eiffel. Nous n'avons pas été déçu.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Nathalie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natacha P, Directeur général de Hôtel Paris Louis Blanc, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère Nathalie B,

Je tiens tout particulièrement à vous remercier pour nous avoir laissé un commentaire à la suite de votre séjour dans notre Hôtel Paris Louis Blanc. C'est avec un grand plaisir que nous avons lu vos remarques très positives à propos de nos chambres ainsi que du choix et de la variété de notre buffet de petit déjeuner .

Effectivement nous avons quitté la chaîne Campanile, pour devenir un hôtel indépendant 3 étoiles. Nous sommes en train de rénover nos chambres sur le concept d'un hôtel coloré, ludique et moderne. Vous avez aussi eu l'occasion d'apercevoir les rénovations de notre réception, ainsi que de notre hall d'accueil. A la fin de ces travaux vous pourrez profiter d'un nouvel espace dédié à la détente et au travail avec un nouvel ordinateur mis à disposition et une machine automatique nouvelle génération. La disposition et la décoration de notre réception va également changer pour vous offrir toujours plus de confort et de modernité.

J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre Hôtel Paris Louis Blanc.

Très sincèrement,
Natacha P.
Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Hôtel très pratique, station de métro Louis Blanc à même pas 20 mètres. Les chambres sont un peu petites mais très propres et la salle de bain très spacieuse par contre. Nous étions déjà venus il y a 4 ans et nous étions côté rue. Sincèrement je ne me rappelle pas avoir été gênée par les sirènes... cette année, notre chambre était côté jardin et c'était vraiment très calme. Le petit déjeuner est traditionnel maïs bien copieux. Seul petit bémol, la clim ne fonctionnait pas et heureusement qu'il ne faisait pas chaud dehors sinon ça aurait pu devenir infernal...

  • Séjour du mai 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci DelDenEmma
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natacha P, Directeur général de Hôtel Paris Louis Blanc, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère DelDenEmma,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur la page Trip Advisor de notre Hôtel Paris Louis Blanc.
C'est un réel plaisir pour nous de lire à quel point vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement . Je vous remercie également pour votre fidélité. Il est vrai que nous bénéficions d'une situation géographique parfaite pour visiter Paris.

J'espère pouvoir vous accueillir en personne lors de votre prochain séjour à Paris.

A très bientôt,
Natacha P.
Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Isère
Auteur de niveau 5
75 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 72 votes utiles
Avis écrit le 1 mai 2014

Les prestations sont d'excellentes qualités : chambre un peu peu petite mais très propre, confortable, bien équipé.
La salle de bains est impeccable.
Le service et l'accueil sont très sympathiques.
Petit déjeuner classique mais de bonne qualité.
Hotel très bien situé et calme.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Hashimoto38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natacha P, Directeur général de Hôtel Paris Louis Blanc, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère Hashimoto38,

C'est un réel plaisir pour nous de lire votre pleine satisfaction au travers de l'avis que vous avez laissé sur notre page Trip Advisor.
Je suis très heureuse de lire que vous avez relevé le professionnalisme et la courtoisie de notre équipe de restauration et de réception. Je me chargerai en personne de transmettre vos compliments à propos de la propreté de votre chambre à notre équipe des étages.
Depuis notre récente vague de travaux nous avons rénové l'ensemble de nos 91 chambres pour leur donner un côté coloré et ludique et créé un espace dédié à la détente et au travail.

J'espère vous accueillir très bientôt pour vous faire découvrir nos dernières nouveautés !

Sincèrement,
Natacha P.
Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Libertel Canal Saint-Martin
N° 418 sur 1 801 à Paris
970 avis
Canal Saint-Martin
Ibis Paris Canal Saint Martin
Ibis Paris Canal Saint Martin
N° 688 sur 1 801 à Paris
484 avis
Batignolles-Monceau
Art Hôtel Congrès
Art Hôtel Congrès
N° 604 sur 1 801 à Paris
498 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Château d'Eau/Gare du Nord
Libertel Gare du Nord Suède
Libertel Gare du Nord Suède
N° 427 sur 1 801 à Paris
698 avis
Canal Saint-Martin
Hotel Soft
Hotel Soft
N° 583 sur 1 801 à Paris
1 090 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Libertel Gare de l'Est Français
Libertel Gare de l'Est Français
N° 451 sur 1 801 à Paris
699 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Paris Louis Blanc ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Paris Louis Blanc

Établissement : Hôtel Paris Louis Blanc
Adresse: 232 rue du Faubourg St Martin | 75010, 75010 Paris, France (Anciennement Campanile Paris X Gare du Nord)
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin , Entrepôt
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°55 des hôtels les plus économiques à Paris
N°607 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 36€ - 109€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Paris Louis Blanc 3*
Nombre de chambres: 91
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hôtel Paris Louis Blanc Pour un séjour à Paris, bénéficiez d’une situation privilégiée et centrale, idéale pour profiter de toutes les richesses de la capitale. L’Hôtel Paris Louis Blanc vous reçoit dans le 10e arrondissement, à seulement quelques minutes à pied de la Gare du Nord et de la Gare de l’Est. La ligne 7 du métro dessert notre quartier riche en commerces et animations : la station Louis Blanc se trouve en face de l’hôtel. Traversant Paris de part en part et comptant parmi les plus longues du réseau, cette ligne vous permet de visiter la ville très aisément et en direct : le Parc de la Villette, les grands magasins, l’Opéra Garnier, le Louvre, Beaubourg, le quartier du Châtelet et le quartier Latin, l’Ile de la Cité, Notre-Dame… Notre hôtel vous propose 91 chambres calmes et confortables. Fonctionnelles, elles offrent une décoration moderne et des prestations de qualité : télévision à écran plat, connexion Wi-Fi, plateau de courtoisie, insonorisation… Certaines d’entre elles donnent sur le jardin de l’hôtel ; à l’abri de l’agitation parisienne, vous pourrez y prendre votre petit-déjeuner ou vous offrir une pause. Des chambres sont également communicantes et peuvent ainsi accueillir les familles en voyage à Paris. Nous réservons d’ailleurs un accueil privilégié à vos enfants : lit bébé sur demande, salon avec console de jeux vidéo, jeux de société à disposition, formule petit-déjeuner adaptée… Dynamique et à votre écoute, notre équipe se tient à votre disposition pour vous conseiller et vous orienter. Laissez-vous tenter par un hôtel à l’ambiance conviviale, réunissant tous les atouts propres à faire de votre séjour à Paris, touristique ou professionnel, un moment inoubliable. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Paris Louis Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Paris Campanile Gare Du Nord
Hotel Campanile Paris x Gare Du Nord
Campanile Paris x Gare Du Nord Hotel Paris
Campanile Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page