“Du Ibis”

N° 756 sur 1 800 Hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Du Ibis”
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé sur l'avenue, mais les chambres sont très petites, un peu cher (3 *), la propreté est moyenne (trouvé un ongle et des cheveux des locataires précédents), du classique pour un hôtel Ibis. Pour Paris, le rapport qualité/prix est OK.

Séjour du mai 2014
Direction75013, La direction de Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
En terme d’hygiéne, nous sommes soumis à des controles très stricte et régulier de la part des sociétés externes spécialisées dans ce domaine.
En effet, nous attachons beaucoup d'importance au confort et au bien être de nos clients, ainsi qu'à la qualité de nos chambres.
Soyez assuré que les mesures nécessaires sont mises en œuvre au quotidien afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
La direction

Fegersheim, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Chambre petite (c'est du Ibis...) et trop cher. Propreté de la moquette à revoir + crotte de nez sur le meuble télé. Hôtel très bruyant et mal insonorisé ! Douche à l'eau froide (apparemment problème général....) - la prochaine fois lorsque j'irais à paris je changerais sûrement d'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Direction75013, La direction de Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Madame, Monsieur

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.

Nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours,

Par conséquent, votre avis est très précieux.

D'architectures différentes selon l'enseigne sous laquelle ils ont été construits, les hôtels Ibis proposent des chambres de configuration et aménagements différents. Néanmoins, la qualité des prestations est homogène, selon les engagements de notre chaîne hôtelière.

Pour le problème d'eau froide nous avons fait le nécessaire le jour même, c'est maintenant résolu.

Concernant la saleté sur la télévision, cela ne peut être qu'accidentel. Nous sommes soumis à des contrôles très réguliers de la part des sociétés externes spécialisées dans le domaine de l'hygiène, cela reste la priorité quotidienne pour le service des étages, ainsi que la direction.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Annonay, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel de la chaîne Ibis, avec ses qualités et ses défaut. Côté qualités, le confort des chambres, leur agencement, la qualité de la literie. Côtés défaut, ce qui semble être un point commun de la chaîne, l'épaisseur des murs qui fait que l'on entend ses voisins. Sinon le personnel est à l'écoute et sensible aux remarques dont il tient compte. La proximité de la place d'Italie avec son centre commercial et des stations de métro et de bus ainsi que de nombreux restaurants lui confèrent un positionnement géographique intéressant.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Direction75013, La direction de Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Monsieur,

Votre satisfaction et votre bien être sont notre priorité. En espérant vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.
Je vous remercie pour ce commentaire au nom de toute l’équipe.