“Peut faire mieux !”

Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème
N° 770 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 27 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Direction75013, asjoint de direction de Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Avis publié : 22 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Direction75013, adjoint de direction de Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Avis publié : 13 juillet 2014

Service déplorable - Les agents d'accueil sont aimables à la remise des clés. Dès qu'il il y a un problème à résoudre, il n' y plus personne. Avoir un échange avec un responsable de l'hôtel est par ailleurs impossible.

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Direction75013, Adjoint de direction de Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours;
Par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assurée qu'un responsable est présent tous les jours, et que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité.

Antoine PETIT

Avis publié : 3 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Direction75013, Direction de Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Avis publié : 25 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Direction75013, La direction de Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé sur l'avenue, mais les chambres sont très petites, un peu cher (3 *), la propreté est moyenne (trouvé un ongle et des cheveux des locataires précédents), du classique pour un hôtel Ibis. Pour Paris, le rapport qualité/prix est OK.

Séjour en : mai 2014

Madame,
En terme d’hygiéne, nous sommes soumis à des controles très stricte et régulier de la part des sociétés externes spécialisées dans ce domaine.
En effet, nous attachons beaucoup d'importance au confort et au bien être de nos clients, ainsi qu'à la qualité de nos chambres.
Soyez assuré que les mesures nécessaires sont mises en œuvre au quotidien afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
La direction

Avis publié : 23 mai 2014