“Votre sommeil est notre priorité !”

Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème
N° 723 sur 1 802 Hôtels à Paris
Valence, France
“Votre sommeil est notre priorité !”
Avis écrit le 7 août 2014

Séjour pour 2 personnes du 31 juillet au 3 août soit 3 nuits et 6 petits déjeuners, chambre 122, qui est conçue,notamment la salle de bains, pour personnes à mobilité réduite.
Donc une s de b avec des toilettes très hautes et une douche qui, pour des personnes valides comme nous, nous permettait "d'inonder" tout le sol. Passons, on a accepté cette chambre pensant que l'hôtel devait être rempli donc pas le choix de nous mettre ailleurs. Rien de grave à côté de nos nuits : lorsque à 1 heure et demie il faut appeler la réception à cause des personnes attablées qui vous empêchent de dormir, on vous répond "ils partent" lorsque 1/4 d'heure plus tard ce sont 3 personnes qui font autant de bruit, on est obligé de se lever est de fermer la porte du couloir, lorsque la nuit suivante rebelote appel à la réception, qui se contente de venir fermer la porte du couloir. Notre lit aurait été placé dans la réception ce n'était pas pire. Nous avons bien sûr signalé ces faits le jour de notre départ, sans grande attention de la part de la personne qui nous a écouté. Notre sommeil n'a certainement pas été votre priorité !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Direction75013, Adjoint de direction de Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Madame, Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et que vos nuits ont été perturbés par d'autres clients.
Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours;
Par conséquent, votre avis est très précieux.

Antoine PETIT

Artigues-pres-bordeaux, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Service déplorable - Les agents d'accueil sont aimables à la remise des clés. Dès qu'il il y a un problème à résoudre, il n' y plus personne. Avoir un échange avec un responsable de l'hôtel est par ailleurs impossible.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Direction75013, Adjoint de direction de Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Madame,

Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assurée qu'un responsable est présent tous les jours, et que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité.

Antoine PETIT
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé sur l'avenue, mais les chambres sont très petites, un peu cher (3 *), la propreté est moyenne (trouvé un ongle et des cheveux des locataires précédents), du classique pour un hôtel Ibis. Pour Paris, le rapport qualité/prix est OK.

Séjour du mai 2014
Direction75013, La direction de Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Madame,
En terme d’hygiéne, nous sommes soumis à des controles très stricte et régulier de la part des sociétés externes spécialisées dans ce domaine.
En effet, nous attachons beaucoup d'importance au confort et au bien être de nos clients, ainsi qu'à la qualité de nos chambres.
Soyez assuré que les mesures nécessaires sont mises en œuvre au quotidien afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
La direction