“Surbooking et facture gonflé” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème

Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème
N° 764 sur 1 810 Hôtels à Paris
Toulouse
“Surbooking et facture gonflé”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Nous avions réservé par Internet sur le site WEB de l'hôtel Ibis une chambre pour 4 nuits.
Le service de réservation de l'hôtel Ibis nous avait téléphoné la veille de notre arrivée pour confirmer cette réservation.
Or à notre arrivée à 19h30, l'hôtel était complet ne pouvait pas nous proposer de notre, nous avons été envoyés avec nos valises dans un autre hôtel à 500m pour la première nuit.
De plus, lors de notre départ cet hôtel Ibis a essayé de nous facturer 15 Euros de plus par nuit que le tarif prévu lors de la réservation. Après négociations le tarif convenu a été finalement appliqué.
En outre, ma carte de fidélité "A CLUB" a été refusée.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

new york
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Accueil mediocre, housse de couette sale (!!), moquette moisie qui empestait, cheveux et poils en tous genres partout dans la douche, WC et lavabo... Sans compter que l'hotel fut particulierement bruyant la nuit ou nous y sommes restes... A eviter absolument !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2008

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel IBIS (15 bis Avenue d'Italie - 75013 Paris) à la chambre 332 pour 83€ la nuit (chambres 2 adultes) et 8€ le petit déjeuner/personne :
- chambre propre, standard Ibis...
- excellent accueil
- petit déjeuner à volonté au delà de ce que nous imaginions !
- réservation sur le site Internet de la chaine Accor, très pratique car tout peut se faire à distance par internet, les informations sont claires.
Comme d'habitude, présence 24/24 à l'accueil, nombreux services disponibles dont bagagerie, c'est appréciable.

Points significatifs :
+ accès depuis métro "Place d'Italie" (lignes 5, 6 et 7) proche à 3 minutes à pied par avenue éclairée et animée
+ petit déjeuner 5 étoiles, pour 8 euros, c'est surprenant
+ rapport qualité/prix inégalable

- chambre petite
- coin bain/lavabo/toilette ridiculement petit ! Rugbyman s'abstenir !
- insonorisation insuffisante, proximité ascenseur = on l'entend fonctionner, c'est un peu gênant

Nous avons assisté lors du départ à un comportement d'une hôtesse (N....) insupportable envers une personne étrangère. C'est exceptionnel mais mérite d'être rapporté. L'accueil est habituellement excellent.

Nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons certainement.

• a aimé — proximité métro, tarif, qualité Ibis
  • n'a pas aimé — petitesse du coin bain/lavabo/wc
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)