“Bon hôtel bureau”

N° 633 sur 1 798 Hôtels à Paris
Le Relecq-Kerhuon, France
“Bon hôtel bureau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2011

Le Campanile Montparnasse est situé à 5 minutes à pied de la tour Montparnasse et de la gare. L'accueil est toujours sympathique et professionnel. Les chambres sont très bien agencées quoiqu'un peu petites, la literie est impeccable. Par contre les salles de bains sont plutôt minuscules. Le plateau de couroisie est le bienvenu tout comme la wifi gratuite. Le petit déjeuner sous forme de buffet est correct.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
LORIENT
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

J'ai séjourné pendant 3 nuits dans cet hôtel campanile.

Accueil très sympatique dans cet hôtel, pas de parking pour se garer dc pas évident, sinon, les chambres sont plutôt petite mais bien agencée et la literie est confortable. La salle de bain est minuscule par contre, le tout est très propre rien à dire de ce côté là.

J'ai pu tester le petit déjeuner, très complet et varié, le personnel est à votre écoute.

Petite info, pas de seche cheveux dans les chambres, demander à l'accueil.
Pas non plus réellement de plateau repas proprement dit . A voir sur place.

Il y'a qqs bonnes adresses un peu plus loin, et une superette aux abords. Le métro n'est pas situé très loin . Une adresse a retenir qualité prix a Paris c'est pamal.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Louannec, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2011

Hôtel très bien situé : au calme et à 10 minutes de la gare montparnasse

Accueil très bon et très pro.

Les chambres sont petites, et particulièrement les salles de bain. C'est propre mais état général moyen

Wifi gratuit. Il manque un reveil ou une fonction reveil (La TV doit le faire mais la télécommande n'avait pas le bouton ...)

Petit déjeuner classique mais bien approvisionné ans une salle plutôt agréable.

Cela reste par contre un peu cher à mon gout

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2010

Hôtel intéressant, un service correct, il ne faut savoir que les français ont de la retenue. Le service courtois,un salut gentil, et toujours le sourire tant au comptoir que pour les chambres. Ma chambre était spacieuse confortable pour une personne seule, la literie impeccable, une salle de bain mais douche seulement; là aussi tout est propre. Je faisais Paris à pied, et le métro le soir. La bouche de métro était assez loin de l'hôtel; c'est une avenue passante non loin de la gare; ma chambre était à l'arrière aucun bruit de la rue. Autour les restaurants sont fast-food, une petite rue sympathique tout près. Je retiens de cet hôtel la courtoisie du personnel, la propreté et les petits-déjeuners qui soutiennent jusqu'au lunch; rapport qualité prix très bien. J'ai séjourné sept jours à cet endroit; ce qui m'incommodait , le bruit dans le corridor et entre les chambres; mal isolées. C'est un endroit pour court séjour, une halte, rien d'intéressant autour. Une addict des bars et des cafés sympa se sent bien loin. Au total mon séjour fut agréable, sans luxe, très correct. C'est mieux que ce à quoi je m'attendais. J'y retournerai l'an prochain. Paris c'est Paris!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Bretagne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2010

climatisation bruyante, insupportable pendant la nuit. on entend même celle des chambres voisines ! Chaines TV minables, même pas de TNT... ni chaines info en français. Sinon, hôtel correct mais sans plus.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
haifa
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2009

pour un 2 etoiles s'etait parfais . le personnel est tres cordial et sympatique . la chambre etait cote cour et tres calme . j'ai apprecie la connection wifi 100 % et gratuit . le cafe , et bisquits dans la chambre .au petit dejeuner j'ai beaucoup apprecie le personnel qui etait tres accueullants et sympatiques.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires