“Très bien”

Campanile Paris 14 - Maine Montparnasse
N° 705 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 20 février 2014

Proche de la gare Montparnasse, bonne accessibilité, personnel compétent et réactif, chambres propres et agréables, prix très abordables vu la situation de l’hôtel, métro à proximité et rues commerçantes accessibles rapidement.

Astuce pour la chambre : Chambres rénovées en excellent état, très bonne literie
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 février 2014

très bien situé et abordable financièrement en étant placé très près de Montparnasse, accueil irréprochable ( appel le matin de l'hôtel pour nous proposer un grand lit double plutôt que deux lits simples réservés sur booking et ce sans supplément ) chambre agréable penser à demander une chambre qui ne donne pas sur l'avenue du maine où il y a bcp de circulation. la réception propose une consigne dans l'hotel pour laisser les bagages après la remise des clefs afin de profiter au mieux des dernières heures de séjour dans Paris.

Astuce pour la chambre : demander des chambres qui ne donne pas sur l'avenue du maine
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014

Hotel bien situé, propre, accueil excellent; le seul reproche est "l'espace vital" réduit, dans les chambres et l'espace petit déjeuner.Personnel à la réception très aimable et serviable, agréablement surprise pour Paris. Je connaissais déjà cet hotel pour y avoir séjourner auparavant..

Astuce pour la chambre : trop petite
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 janvier 2014

nous n'étions pas revenu à Paris depuis plus de 2 ans , habitués des arrivées à la gare Montparnasse et très bien placé nous avons souvent séjourné dans cette hotel. notre impression de retour après 2 ans est très bonne ;;nous recommandons cet hotel à nos amis

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

globalement satisfaisant, même si l'espace disponible est un peu juste, que ce soit dans la chambre ou la salle de bain. convient pour un court séjour sans bagages. Il convient de souligner la qualité de la literie et du linge de couchage.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014

j'ai été informé le jour même d'un changement pour un autre hôtel a proximité.bien qu'un peu désagréable sur le principe,l'accueil et le confort de l'hôtel de substitution était parfait et le surcoût pris en charge par Campanile.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 janvier 2014

j'ai passé 3 jours à Paris et l'accueil au Campanile Maine Montparnasse était parfait. Du début à la fin. Un accueil chaleureux, une chambre simple mais confortable et calme, une grande autonomie grâce au veilleur de nuit, et une bagagerie sécurisée pour garder nos valises le jour du départ jusqu'à l'heure du train. Et toujours avec le sourire ! Merci à tous ! Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : une douche à l'italienne serait plus appropriée. Le bac à douche, un peu trop haut peut être dan...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille