Campanile Paris 14 - Maine Montparnasse
N° 766 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Accueil sympa.
Chambre avec lits simples, impossible de changer car complet selon la réception...(j'avais pourtant réservé une chambre double...)
Hotel très bruyant dans son ensemble, difficile d'y dormir sereinement, il y a toujours du bruit (pas très agréable...).
Petit-déj mal organisé car salle très exiguë et pas pratique...

En résumé : une fois, pas deux.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 mars 2014

Dès votre arrivée, le personnel de l'établissement est de suite à votre écoute de manière prévenante et professionnelle, cherchant même à anticiper au mieux vos demandes.L'hôtel est propre et bien tenu.Par contre, les chambres sur la rue sont vraiment bruyantes.J'avais pourtant des bouchons d'oreilles, mais dès 5h du matin, la circulation m'a réveillée. Les lits séparés sont vraiment étroits.
La salle de bain est un peu vieillote, mais spacieuse.Petit déjeuner varié conforme à cette catégorie d'hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mars 2014

Chambre très bien, matelas très confortable (lit double). Chambre donnant sur une petite rue et non sur l'avenue du Maine : très calme pour Paris !
Le + : bouilloire dans la chambre. Personnel sympathique et petit déjeuner très correct (pour 9.90 €). Je le conseille pour une ou 2 nuits à Paris.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 7 mars 2014

Un peu d'embouteillage au petit déjeuner mais une fois installé tout va bien!
L'accès à l'hôtel est satisfaisant même s'il y a 10 minutes de marche pour accéder à une station de métro.
L'accueil est très satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Dommage que la fenêtre ne ferme pas mieux; notre chambre donnant sur la rue, nous avons souffert du...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2014

la chambre était accueillante et calme. Le personnel à l'accueil et au service des petit-déjeuners était attentionné. salle agréable.
dommage qu'il soit si difficile de stationner ; le coût de parking est à ajouter.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Cet hôtel est très confortable et facile d'accès quand on arrive à Paris par le train à la gare Montparnasse.
L'accueil est courtois et agréable. Le service du petit-déjeuner est très efficace et prévenant.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 février 2014

Hôtel propre et agréable à conseiller à mon entourage. Une carte fidélité et réduction seraient un plus pour être fidèle à votre chaîne.
Dommage que vous bloquez avec le nombre de caractères, je n'ai rien d'autre à rajouter

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple