“Très bien”

Campanile Paris 14 - Maine Montparnasse
N° 799 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 31 mai 2014

Très bon accueil et disponibilité du personnel, à l'écoute et sympathique. L'hôtel est très bien situé, un peu à part (5' à pieds) du quartier très animé de la Gaîté Montparnasse. Pour une seule nuit, la prise en charge des bagages s'est faite dès le matin. Nous avons eu un problème de chambre avec un bruit de ventilation inhabituel d'après le personnel, probablement du à un dysfonctionnement d'un ventilateur sur le toit, on nous a changé de chambre en moins de dix minutes.
La chambre donnait sur l'arrière, une cour très calme, comme celle que nous avions demandée en premier. Bon petit déjeuner mais on manque de place les tables sont trop resserrées et cela nuit à la circulation vers le buffet.
Cet hôtel est mieux que le Campanile dans le 15ème près de la Tour Eiffel.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres peuvent être un peu petites avec notamment le cabinet de toilette, la douche étai...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mai 2014

J'ai trouvé les chambres très bien.
Le personnel est accueillant et disponible.

Je n'ai rien d'autres à ajouter donc je comble pour mettre les 200 caractères (je pense que cela doit dissuader certaines personnes de donner leur avis)

Astuce pour la chambre : Il y a un mot dans la salle de bain pour l'écologie: mettre les serviettes à laver dans le lavab...
Avis publié : 19 mai 2014

La chambre que j'ai occupée n'a pas suffisamment d'espace pour loger 2 lits
l'espace entre les deux lits est inconfortable. Ensuite une chambre juste en face de l'ascenseur n'est pas de toit repos. Par conséquent le prix aurait pu être revu à la baisse pour cette chambre.

Astuce pour la chambre : J'ai retrouvé un slip accroché à la porte de la salle de bain. Bien vérifier la chambre avant l...
Avis publié : 19 mai 2014

Hôtel assez bien situé non loin de la gare Montparnasse et de l'arrêt de métro Gaité. Un petit peu excentré du centre de Paris.
Personnel d'accueil remarquable : sympathique, souriant et très serviable.
Chambres assez petites mais rénovées.
Propreté correcte mais sans plus.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2014

hotel d'affaire principalement. Trés bien situer proche du métro et de la gare montparnasse.
Chambre spacieuse, propre. Personnel souriant et disponible. Dans le quartier enormément de restaurant. JE le conseil vivement un trés von rapport qualité prix

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2014

chambre au calme très bien placé et tarifs très intéressants. Très copieux petit déjeuner, salle de télévision séparée de la salle des petits déjeuner ce qui permet de ne pas supporter les informations

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

cela fait très plaisir d'avoir un tel accueil! de plus les chambres sont effectivement très sympas et l'hôtel très bien placé!!
Encore une fois bravo pour l'accueil..et merci

nb: écrire alors qu'on vient à peine d'arriver reflète la qualité

et en plus WIFI au top