Campanile Paris 14 - Maine Montparnasse
Tipi Hotel(Paris)
  • Restaurant
  • Service d'étage
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Hôtel vieillissant qui dépanne de par sa situation mais dans lequel je ne retournerais pas. La décoration est sommaire, l'accueil courtois mais sans plus. Les chambres sont très bruyantes: toute la nuit nous avons entendu l'ascenceur, ainsi que nos voisines de chambre qui avaient décidé de faire la fête. Les couloirs qui mènent aux chambres sont étroits et plutôt vieillots. Pas terrible.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

J avais demandé des lits simple et j'ai eu des lits double.
Au petit déjeuner il n'y avait plus de croissant mais d'autres personnes ont été servis directement par le serveur à leur table???? sinon pas mal.

Astuce pour la chambre : chambres équipées de canal plus mais sur place pas de canal+????
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2014

Très bon accueil et disponibilité du personnel, à l'écoute et sympathique. L'hôtel est très bien situé, un peu à part (5' à pieds) du quartier très animé de la Gaîté Montparnasse. Pour une seule nuit, la prise en charge des bagages s'est faite dès le matin. Nous avons eu un problème de chambre avec un bruit de ventilation inhabituel d'après le personnel, probablement du à un dysfonctionnement d'un ventilateur sur le toit, on nous a changé de chambre en moins de dix minutes.
La chambre donnait sur l'arrière, une cour très calme, comme celle que nous avions demandée en premier. Bon petit déjeuner mais on manque de place les tables sont trop resserrées et cela nuit à la circulation vers le buffet.
Cet hôtel est mieux que le Campanile dans le 15ème près de la Tour Eiffel.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres peuvent être un peu petites avec notamment le cabinet de toilette, la douche était vraiment très étroite.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

J'ai trouvé les chambres très bien.
Le personnel est accueillant et disponible.

Je n'ai rien d'autres à ajouter donc je comble pour mettre les 200 caractères (je pense que cela doit dissuader certaines personnes de donner leur avis)

Astuce pour la chambre : Il y a un mot dans la salle de bain pour l'écologie: mettre les serviettes à laver dans le lavabo, les autres les suspendre..et toutes mes serviettes ont été changé. (ce qui n'est pas bien grave en soi, juste une remarque)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mai 2014

La chambre que j'ai occupée n'a pas suffisamment d'espace pour loger 2 lits
l'espace entre les deux lits est inconfortable. Ensuite une chambre juste en face de l'ascenseur n'est pas de toit repos. Par conséquent le prix aurait pu être revu à la baisse pour cette chambre.

Astuce pour la chambre : J'ai retrouvé un slip accroché à la porte de la salle de bain. Bien vérifier la chambre avant l'arrivée du client.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires