Campanile Paris 14 - Maine Montparnasse
N° 696 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 19 août 2014

hotel très moyen qui ne correspond pas à un service 3 étoiles!!!
Le pire sont les salles de bain, pas nette, éclairage mauvais, douche inaxéssible ( obliger d'enjamber les toilettes) pas de seche cheveux.
( nous avons été gérant Campanile( il y à 15 ans) dans un 2 étoiles et les prestations proposées étaient supérieures
Nous nous attendions à mieux!!

Astuce pour la chambre : Seule la literie est correcte, le reste ne vaux pas 3étoiles.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 16 août 2014

Hôtel agréable, chambre peu spacieuse mais suffisante pour un cour séjour, calme, cependant l’ascenseur un peu bruyant. Petit déjeuner bien garnis, personnel à l'écoute. J'y retournerais avec plaisir.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2014

Hôtel propre a 10 minutes a pieds de la gare. Accueil tres sympatique. Chambre petite mais fonctionnnelle, bonne isolation phonique, petit dejeuner buffet bien garni. Il n y a plus qu a s' y laisser reposer. Si vous etes vraiment tres sensible au bruit demander une chambre sur le côté et ... enjoy

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juillet 2014

Nous arrivons le soir du mardi à 22h. Accueil parfait un réceptionniste disponible.
Direction la chambre au 3ème, sur cour, surprise tout est neuf, et on nous dit, oui l'hotel vient d'être rénové.
La chambre moyennement grande, mais tout y est, il ne manque rien. Literie impeccable, salle de bain très coquette. Une nuit à bien dormir avec le lendemain un buffet digne d'un quatre étoiles.
Ouf, si tout les hôtels étaient si bien tenus que celui-ci.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

l'hotel est agreable,la salle de bain et le wc sont un peu petit ,la chambre est devant la porte de l'ascenseur,le petit déjeuner est correct,l'accueil est convivial,si nécessaire j'y retournerai avec plaisir

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juin 2014

Les plus : Très bonne position géographique, quartier calme très bien desservie en transport en commun. Chambre propre.
Les moins : Douche très très petite, pas de restauration possible pour déjeuner ou dîner seulement petit déjeuner qui est trop cher.
Service de chambre mal organisée, intrusion dans notre chambre vers 10h alors que nous dormions toujours !!!

Astuce pour la chambre : À défaut de pouvoir agrandir la douche, remplacer le rideau de douche par une vitre ! (Plus hygiéniq...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2014

chambre trop petite et baignoire pour nain lit et literie basic, personnel sympa et emplacement bon pour train et alentours. je ne sais que dire de plus, je ne suis pas la pour faire un roman, cela deviens pénible, sans doute une façon de dissuader de laisser un avis.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple