“Bon deal au centre de paris”

Hotel de l'Exposition - Republique
N° 1 391 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 mars 2014

Chambre propre, accueil chaleureux mais manque de caractère dans la décoration. En effet on attend d'un trois étoiles uk minimum d'effort sur la décoration et le caractère de l'établissement. L' Emplacement est parfait.

Astuce pour la chambre : Mettre de l'ame dans la décoration, le style noir & blanc est tres déprimant. De plus la m...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Avis publié : 16 janvier 2014

Nous avons passé les fetes en famille. L'hotel était chaleureusement décoré. Nous sommes restés trois nuits. Personnel très sympathique. La chambre quadruple était très propre, design black & white moderne. Nous avons beaucoup aimé le quartier de la République, avec ses restaurants, ses commerces, la grande place piétonne et le metro en face de l'hotel. Nous recommandons à nos amis sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2013

j ai passe un séjour agréable en famille avec deux adolescents ...
l hôtel est a quelques mètres de la station du Metro république .très proches des magasins et un super marche juste en bas. boulangerie a quelques mètres
personnel très accueillant et super gentil .et surtout très serviable.

c est la troisième fois qu on y séjourne
j y retournerai encore et encore .
merci a vous.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2013

Nous sommes venus d'Espagne pour 2 nuits. Tout était très bien. L'hotel est en face du metro, l'insonorisation des chambres est très bonne grâce au double vitrage. Nous avons eu une promotion avec le petit déjeuner inclus. C'est un buffet très complet. Les réceptionniste sont très serviables, un accueil soigné

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre supérieure pour le balcon et la magnifique vue sur le sacré coeur
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2013

Hotel a une excellente situation géographique.bienque notre chambre etait petite.personnel excellent vraiment parfait .ils étaient gentils et tres serviables .
Avec un personnel aussi gentil.merci pour tout.
Nous reviendrons avec plaisir .

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 23 décembre 2013

Hotel tres bien situé mais pas du tout insonarisé comme indiqué (on entend les bruits de la rue, les conversations dans les chambres a coté, les portes qui claquent...), le buffet de petit dejeuner est un scandale, obligé de debarasser soi meme les tables des precedants voyageurs pour pouvoir s'installer, plus de tasses, plus d'assiettes, plus de couverts, plus de lait plus de café, plus rien a manger et les employés sont la, a coté a nous regarder chercher le moindre petit truc que l'on peut trouver a manger. Une honte !! Le menage est a revoir, moquette très sale a notre arrivée sans parler des cheveux coincés dans le syphon de la baignoire qui doivent etre la depuis bien longtemps, c'est ecoeurant ! Je ne recommande pas cet hotel qui ne vaut vraiment pas sont prix... ni ses etoiles !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous sommes parisiens et nous avons dû loger dans cet hôtel pendant 10 jours du fait de travaux dans notre appartement.
Pour le prix (109 euros, mais ce prix peut être beaucoup plus élevé, ayant noté 169 euros en haute saison pour les mêmes prestations), nous avons trouvé l'hôtel tout à fait satisfaisant : design, personnel agréable, très peu bruyant de l'extérieur quand les fenêtres sont fermées (il donne en partie sur la rue et donc il est bruyant si l'on ouvre les fenêtres en été, quand il fait chaud). La salle d'eau est optimisée et petite (mais pas d'insatisfaction).
Point négatif : bruyant de l'intérieur (avec les portes qui claquent), chambre petite (très peu de rangement pratique), moquette noire qui ne paraît pas toujours propre.
Pour ce prix, nous considérons que la chambre est satisfaisante, ce qui ne serait pas le cas si le prix était plus élevé.

Astuce pour la chambre : Malgré le risque du bruit si vous ouvrez les fenêtres, choisissez une chambre donnant sur la rue (en...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple