Hotel de l'Exposition - Republique
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
Hotel Website
117 $US
95 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
115 $US
109 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
165 $US
115 $US
421 $US
386 $US
Avis publié : 5 mars 2014

Chambre propre, accueil chaleureux mais manque de caractère dans la décoration. En effet on attend d'un trois étoiles uk minimum d'effort sur la décoration et le caractère de l'établissement. L' Emplacement est parfait.

Astuce pour la chambre : Mettre de l'ame dans la décoration, le style noir & blanc est tres déprimant. De plus la moquette gardé encore quelques traces et le miroir n etait pas lavé. L'odeur du parfum synthétique est beaucoup trop présent et pour les personnes sensibles aux odeurs c est gênant.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 16 janvier 2014

Nous avons passé les fetes en famille. L'hotel était chaleureusement décoré. Nous sommes restés trois nuits. Personnel très sympathique. La chambre quadruple était très propre, design black & white moderne. Nous avons beaucoup aimé le quartier de la République, avec ses restaurants, ses commerces, la grande place piétonne et le metro en face de l'hotel. Nous recommandons à nos amis sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2013

j ai passe un séjour agréable en famille avec deux adolescents ...
l hôtel est a quelques mètres de la station du Metro république .très proches des magasins et un super marche juste en bas. boulangerie a quelques mètres
personnel très accueillant et super gentil .et surtout très serviable.

c est la troisième fois qu on y séjourne
j y retournerai encore et encore .
merci a vous.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2013

Nous sommes venus d'Espagne pour 2 nuits. Tout était très bien. L'hotel est en face du metro, l'insonorisation des chambres est très bonne grâce au double vitrage. Nous avons eu une promotion avec le petit déjeuner inclus. C'est un buffet très complet. Les réceptionniste sont très serviables, un accueil soigné

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre supérieure pour le balcon et la magnifique vue sur le sacré coeur
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2013

Hotel a une excellente situation géographique.bienque notre chambre etait petite.personnel excellent vraiment parfait .ils étaient gentils et tres serviables .
Avec un personnel aussi gentil.merci pour tout.
Nous reviendrons avec plaisir .

• Séjour en : décembre 2013