“Excellent hotel à Paris de la France” 5 5 étoiles

Hôtel de France Quartier Latin
2.0 sur 5 Hôtel   |   108 rue Monge, 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
N° 1 126 sur 1 811 Hôtels à Paris
Plan de la Tour, France
“Excellent hotel à Paris de la France”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Un hôtel sympathique sur paris, le cadre est super, le personnel agréable et a l'écoute du client.
Chambre assez spacieuse avec télévision numérique, literie confortable.
Paris est tout simplement magnifique nous avons passer un séjour des plus romantiques. On en garde un trés bon souvenir ! A recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Joinville-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

On en garde un trés bon souvenir !
A recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

La chambre est bien agencé, rien à lui reproché la propreté et l'hygiène de l'immeuble sont impeccable, la literie est bonne, seul petit bémol le manque d'insonorisation entre les chambre mais qui reste tout à fait "supportable" le petit déjeuner est un peu "léger" un morceau de pain ou autre serait le bienvenu...Le personnel est très aimable serviable et gentil, un veilleur de nuit est présent, l’hôtel est situé à quelques mètres d'une sortie de métro et d'un arrêt de bus, à quelques minutes à pied de la Rue Mouffetard.....Hôtel très agréable à aller sans hésitation, toutefois surfé sur les sites pour bénéficier du meilleur tarif.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Antananarivo, Madagascar
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Hôtel qui ne paye pas de mine depuis la devanture, entrée minuscule, personnel à la réception sympathique. Chambre assez spacieuse avec télévision numérique, literie confortable, cependant la salle de bain avec les toilettes intégrés est vraiment minuscule (baignoire très petite), il ne faut pas être grand!!!
Petit problème: ascenseur en panne lorsque on a une chambre au sixième étage, cependant la réception a voulu nous donner une chambre au rez-de-chaussée mais celle-ci était très petite!
En ce qui concerne le petit-déjeuner, correct pour le prix de 6.90€ mais assez juste (1 croissant et un morceau de baguette) grand choix de confitures.
En bref, adresse sympathique pour un court séjour et personnel serviable!
Cependant, le prix est assez élevé pour la prestation rendue.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Hotel a éviter absolument...

- chambre: pas faite a temps ( UNE HEURE de retard), lits inconfortables, literie horrible. sale de bain minuscule (on ne peut pas lever les bras dans la douche, et une fois assis sur les toilettes, les genoux sont écrasés sur la porte.)

- équipements: télé ne marche pas, idem pour la climatisation. ordinateur d'une lenteur rarement égalée.

- propreté: je ne ferai aucun commentaire... je n'en ai pas le courage.

-personnel: antipathique, pas professionnel du tout, vulgaire, limite insultant.

Enfin, cette hôtel tombe en décrépitude. même l’ascenseur était en panne.

Le seul point positif est la localisation, car même le petit déjeuner était d'un très mauvais rapport qualité-prix!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Orléans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Il y a bien longtemps que je n'avais pas passé un séjour aussi horrible dans un hôtel à pareil prix (chambre seule 110 euros quand même).
Chambre sous les combles, petite, inconfortable, avec une odeur insupportable. Heureusement, il faisait chaud, donc fenêtres ouvertes, mais justement comme il faisait chaud, très chaud, impossible de dormir, d'accord il y avait un ventilateur mais quand même.
J'y ai passé trois nuits, un vrai calvaire, sans wi-fi puisque personne n'a été capable de régler mon problème.
Déjà, l'ascenseur en lui-même aurait dû m'avertir... ça sent la pisse de chat!!!
Bref, je déconseille absolument...

Astuce pour la chambre : Selon mon expérience, il n'y en a pas....
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

C'est un hôtel que vous ne voyez pas du premier coup, l'entrée rien d'extraordinaire, si ce n'est l'accueil du réceptionnaire (trés sympa). Possibilité d'avoir le petit déjeuner en chambre pour 6€90, ça ne se refuse pas sur Paris. J'avais pris une chambre standard et ils m'ont donné une chambre de catégorie supéreure, c'est le cas lorsque l'hôtel n'est pas complet, ne pas compter dessus lorsque c'est la pleine saison touristique sur Paris. Au niveau de la chambre, pas trés grande (déconseillé aux grosses valises) mais avec tout le confort nécessaire, bonne literie, salle de bain assez grande. L'entrée dans la chambre surprant , car tout l'éclairage se fait avec des ampoules à économie d'énergie donc au début vous avez l'impression d'être dans une pénombre, ça ne dure pas. Le lendemain matin à l'heure dite, livraison du petit déjeuner dans ma chambre, trés correct : croissant, pain frais, fromage , yaourt et un fruit. Autre avantage le parking public "des patriaches" est juste derrière à moins de 100 métres. Pour y passer 1 ou 2 nuits c'est plutôt un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires