“Charmante expérience!”

N° 807 sur 1 801 Hôtels à Paris
Toronto
“Charmante expérience!”
Avis écrit le 25 novembre 2007

J'ai beaucoup aimé ce petit hôtel (une cinquantaine de chambres je crois). D'abord, il est merveilleusement situé à Montparnasse, à deux pas d'une station de métro (Pasteur). Le boulevard Pasteur, qui passe devant l'hôtel, n'est pas l'un des plus achalandé, donc le bruit est limité.

Ma chambre était confortable. Deux petits lits simples collés l'un contre l'autre. Une télévision à écran plat sur le mur, au-dessus d'un petit bureau. Choix limité toutefois à la télé: une demie douzaine de chaînes, c'est tout. La salle de bain était très grande. Côté propreté, je n'ai rien à redire. Le seul bémol à apporter, c'est la minceur des murs. Les gens dans les autres chambres n'ont pas besoin de jouer du tambour pour qu'on les entendent. Heureusement, j'étais au bout du corridor avec seulement une chambre d'ou le bruit pouvait venir. Ce ne fut pas trop un problème.

Le personnel était très sympatique, courtois. On peut utiliser un ordi dans le lobby pour consulter Internet. 5 euros pour une heure. Il y a un petit café sympa (Pasteur Café) juste en face. On y sert de la bonne bouffe jusque très tard. Somme toute, une excellente expérience. Une adresse à retenir quand on est à Paris!

Séjour du novembre 2007

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hôtel Korner Montparnasse
N° 1 493 sur 1 801 à Paris
Hôtel Camélia
Hôtel Camélia
N° 1 456 sur 1 801 à Paris

Vous connaissez Hotel Innova ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Innova

Établissement : Hotel Innova
Adresse: 32 boulevard Pasteur | 15 Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre
N°72 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Innova 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, HostelWorld, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Innova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Innova Paris
Innova Residence