“calme, metro au pied, gare à 5 mn, petite chambre”

Hotel Innova ( MADRIGAL )
N° 918 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 novembre 2012

5 mn a pied de Montparnasse, metro Pasteur devant la porte
très central mais calme, très propre
Refait dans un style confortable et fonctionnel
chambre et salle de bains petites mais suffisantes
Pour le petit déjeuner, aller en face au café et au patissier, vous payer deux fois moins cher

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 22 novembre 2012 par mobile

Hôtel sympathique, simple et propre. Idéal pour un séjour à Paris, avec le métro à sa porte. Le confort est correct. Bonne literie, petite salle d'eau bien équipée. Situé dans un quartier agréable et assez calme. Prix très raisonnable. Un très bon 2 étoiles.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 25 octobre 2012

Les chambres sont propres mais petites. La salle de douche de ma chambre étéit en bon état et propre. L'acceuil en journée est très bon, la nuit l'acceuil réservé était moins sympathique. Je regrette que la réception soit fermée à minuit et qu'il faille sonner , mais l'employé est venu très rapidement cependant. Nouys n'avons pas testé le petit déjeuner. le quartier est peu animé, la chambre côté rue , même au septième étage est bruyante (circulation+travaux) la chambre côté cour offre une très belle vue sur la tour eiffel. Point positif non négligeable est la station de métro à proximité immédiate. La chambre twin était au prix de 150 euros par nuit sans petit déjeuner, ce qui me semble cher pour le service fourni.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2012

Cela fait maintenant 3 ans que je vais dans cet hôtel pour des raisons d'affaire. Je le conseille.
Le petit déjeuner est copieux. De nombreux restaurants sont disponible pas loin. Le personnel est vraiment très sympa. Je demande toujours une chambre coté cour, aucun bruit ne filtre. Un parking est situé pas très loin de l'hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons choisis cet hôtel tout à fait au hasard et nous ne sommes absolument pas déçu! Super hôtel situé dans le 15ème, pratiquement en face du métro station Pasteur ( ligne 6&12) qui relient les principaux lieux de Paris, doté d'un parking privé sur le boulevard pour un prix très raisonnable! Chambre d'une superficie agréable, propres et fonctionnelles. (il y a toujours mieux, mais beaucoup plus cher), un chaleureux accueil ( le patron est de très bons conseils) , le personnel est toujours prêt à vous aider et prend le temps, un accueil avec le sourire pour le petit déjeuné(classique, copieux et varié) et la journée débute avec le soleil! Nous étions côté court donc une chambre super calme, mais le boulevard n'a pas l'air trop fréquenté de nuit, nous sommes rentré très tard et le quartier était très calme. Bon à savoir, pas mal de bistrot et resto assez sympa situé à quelques pas de l'hôtel, demandez à la réception et laissez-vous guider... Merci à l'ensemble du personnel et la direction de l'innova Hôtel Paris 15ème.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Nous avons séjournés deux fois à l'hôtel Innova, en famille et en couple. Je le conseille fortement. Le personnel est très sympathique et courtois. Nous avons reçu de la part du directeur de précieux conseils. Chambres très propres, petits déjeuners délicieux. Situé face au métro Pasteur, dans un paisible quartier. À quelques pas de plusieurs petits restos.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2012

Je suis venue pour le salon de l'agriculture. J'ai séjourné dans cet hôtel 7 nuits. Il est situé dans un quartier calme. Pour manger nous allions à Montparnasse.
Le personnel est très sympa. Il renseigne bien et est très agréable. Vous avez la possibilité de négocier les prix si vous êtes en groupe. Ils ne font pas de différences entre les clients. Les chambres sont propres.
N'hésitez pas à demander un lit deux places. J'ai eu deux lits séparés et j'aurai préféré un lit deux places.C'est le seul regret que j'ai.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires