“2 semaines et ce ne sera pas ma dernière visite chez Innova....”
Avis sur Hotel Innova

Hotel Innova
N° 807 sur 1 797 Hôtels à Paris
Montréal, Canada
“2 semaines et ce ne sera pas ma dernière visite chez Innova....”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Très bien situé, chambre très propre et service excellent. Grande propreté de l'hôtel.
J'ai vraiment apprécié le service de cette hôtel. Les déjeuner étais excellent et très bon café.
Le personnel de la réception toujours au devant de moi pour me fournir mes trajets journaliers. J'y ai passé 2 semaines entières en fin septembre- début octobre 2010 et il est certain que j'y retournerai sans chercher ailleurs à Paris.
Je conseil cette hôtel à tous voyageurs que ce soit par affaires ou agrément.
Le personnel est très sympathique et avenant.....
Guy Bérubé, Québec, Canada
p.s Je m'excuse de n'avoir pas remplie cette fiche plus tôt....

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Bretagne
Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Il est tout près de la gare montaparnasse (moins de 10 minutes à pieds). C'est un hôtel très simple. Il est équipé d'un ascenceur. Le personnel était très sympathique. La chambre était de taille correcte avec un placard pour mettre les valises et avec vue sur la tour Eiffel. La salle de bain était toute petite. L'hôtel dispose d'un endroit pour laisser les valises. Bref un bon 2 étoiles tout près de la gare montparnasse. Nous avons payé 100 euros sans petit déjeuner ce qui est peu cher dans l'absolu mais dans la ligne pour un hôtel dans ce quartier.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 1 décembre 2012

Pour la 3e fois je demeure à cet hotel Innova, sur magnifique Boul. Pasteur avec vue de la Tour Montparnasse. Situé près de petits restos, traiteurs, pharmacie et métro. En marchant sur le boul. Pasteur l'on voit la Tour Eiffel toute illuminée le soir. Enivrant.

Excellent service, très sécuritaire et petit déjeuner très copieux. Infos pour visiter très pertinentes et super acceuil, chambre coquette et propre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 25 novembre 2012

5 mn a pied de Montparnasse, metro Pasteur devant la porte
très central mais calme, très propre
Refait dans un style confortable et fonctionnel
chambre et salle de bains petites mais suffisantes
Pour le petit déjeuner, aller en face au café et au patissier, vous payer deux fois moins cher

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 22 novembre 2012 par mobile

Hôtel sympathique, simple et propre. Idéal pour un séjour à Paris, avec le métro à sa porte. Le confort est correct. Bonne literie, petite salle d'eau bien équipée. Situé dans un quartier agréable et assez calme. Prix très raisonnable. Un très bon 2 étoiles.

• Séjour du novembre 2012
Nancy, France
Avis écrit le 25 octobre 2012

Les chambres sont propres mais petites. La salle de douche de ma chambre étéit en bon état et propre. L'acceuil en journée est très bon, la nuit l'acceuil réservé était moins sympathique. Je regrette que la réception soit fermée à minuit et qu'il faille sonner , mais l'employé est venu très rapidement cependant. Nouys n'avons pas testé le petit déjeuner. le quartier est peu animé, la chambre côté rue , même au septième étage est bruyante (circulation+travaux) la chambre côté cour offre une très belle vue sur la tour eiffel. Point positif non négligeable est la station de métro à proximité immédiate. La chambre twin était au prix de 150 euros par nuit sans petit déjeuner, ce qui me semble cher pour le service fourni.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Sedan, France
Avis écrit le 7 octobre 2012

Cela fait maintenant 3 ans que je vais dans cet hôtel pour des raisons d'affaire. Je le conseille.
Le petit déjeuner est copieux. De nombreux restaurants sont disponible pas loin. Le personnel est vraiment très sympa. Je demande toujours une chambre coté cour, aucun bruit ne filtre. Un parking est situé pas très loin de l'hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires