Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel génial.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Avalon Hotel Paris
N° 888 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 juillet 2012

J'ai héberger dans cet hôtel en Novembre 2011.
L'accueille a été super.
Nous sommes arriver du matin mais la chambre n'etais libre que dans l'apres midi, nous avons pu déposer nos bagasses dans une piéce en attendant.
L'hôtel est super bien situer.
Le seul incovenient ca été le petit déjeuner. Trop de monde on etait un sur l'autre.
J'y retournerais :)

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Filo1979
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
londres133, Responsable relations clients de Avalon Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2012

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous somme ravis que vous avez passer un bon séjour. Nous espérons vous revoir bientôt.

Fanny
and the rest of the staff

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (987)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

104110 avis sur 987

Avis publié : 4 mai 2012

Grosse déception et comportement du personnel inadmissible: je suis dérangé par un autre client qui entre dans ma chambre à 22h30. Le veilleur de nuit m'appelle ensuite à plusieurs reprises, mais le téléphone ne fonctionne pas. Finalement il vient me déranger en me demandant ce que je fais dans cette chambre. Je rêve ? Je suis simplement arrivé en début de soirée et cette chambre m'a été attribuée pour mon séjour de 2 nuits avec une carte d'accès ! L'erreur est toujours possible, mais le veilleur de nuit se met à râler car il me demande ce qu'il va faire de l'autre client. Pas un mot d'excuse, rien ! C'est inadmissible... Petit déjeuner très limite, peu de choix, produits médiocres... Hôtel très décevant sur tous les plans: chambre appartement en rez de chaussé peu confortable.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Fabien76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 25 juin 2012

Merci pour votre commentaire, nous avons le regret d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous nous excusons de la mésaventure survenue mais à présent nous avons pris les mesures nécessaires auprès de notre personnel afin de ne plus avoir de tel désagrément. Vous n'avez pas trouvé votre chambre confortable nous aurions pu effectuer un changement de chambre qui aurait pu vous convenir sur simple demande à la réception .

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 avril 2012

Bon séjour dans l'ensemble pour moi et ma fille. Nous y avons passé de bonnes nuits. L’hôtel semble fraîchement repeint. Reste les accessoires de douche à réviser.... Notre chambre située à l'arrière était calme. Les lits sont excellents et la chambre suffisamment spacieuse. Bons petits déjeuner... il manquait juste ... un petit sourire... un petit bonjour le matin ça fait du bien ... Nous avons beaucoup marché mais l’hôtel étant situé à 5 minutes de la gare, la station de métro n'était pas loin...
En bref, très bon séjour

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Merci Marianne B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
londres133, Responsable réception de Avalon Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2012

Merci de votre commentaire en effet nous avons fait des rénovations au sein de notre établissement pour un meilleur confort de nos hôtes. Nous sommes content que vous avez apprécié le petit déjeuner et nous nous excusons si l’accueil n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous voir dans notre établissement de nouveau afin de vous faire profiter de Paris.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 mars 2012

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Merci pierre l
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
londres133, Responsable réception de Avalon Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2012

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 25 mars 2012

Troisième séjour dans ce petit hôtel.
la première fois, chambre non rénovée, mais spacieuse, donc offrant un certain confort, de la place pour se tourner sans se marcher sur les pieds.
La deuxième fois, studio rénové, propre, clair, spacieux, ce qui nous a donné l'envie d'y retourner.
Cette fois ci, chambre toute petite, non rénovée, moquette plus que douteuse, ne correspondant pas aux photos figurant sur le site.
Par contre, on voit bien que le ménage est fait, les draps propres, les serviettes changées mais certaines chambres ont maintenant vraiment besoin d'être refaites.
Le quartier est bruyant, mais on est en ville, faut pas l'oublier.......
Gare et métros à proximité.
Petit déjeuner simple mais il y a ce qu'il faut.
Pour y retourner, il faudra que nous soyons sûr de pouvoir disposer d'une chambre rénovée!!

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Catherine N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
londres133, Responsable réception de Avalon Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2012

Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre récent séjour à Avalon Paris. Je suis sincèrement désolé pour la déception occasionnée lorsque vous avez appris que vous n’étiez pas logé dans nos chambres studio rénovée. Vous auriez pu venir à la réception après votre check in afin de voir s’il était possible de vous faire un surclassement de chambre pour les nuits avenir. Nous avançons dans la rénovation et le confort de notre hôtel afin que nous puissons donner satisfaction à nos clients et nous sommes heureux que vous avez pu remarquer l’effort.
Si vous devez effectuer un nouveau séjour sur Paris nous aimerions que vous nous contacter afin vous faire oublier cet épisode malheureux lors de votre séjour.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 février 2011

Tres bon accueil , service, amabilité du personnel, propreté des chambres . Nous apprenons à notre arrivée que nous sommes surclassés dans un studio dans la partie rénovée de l'hotel , grand lit (160) petite kichenette et belle salle de bain . Le petit déjeuner buffet est copieux et toujours réapprovisionné quelque soit l'heure à laquelle on arrive.
Bagages gardés gratuitement la journée .
En résumé nous gardons cette adresse et nous y retournerons.

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci dinane
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
londres133, Responsable réception de Avalon Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2012

Merci pour vos commentaires et nous sommes ravis de lire que vous avez beaucoup apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors de votre prochain séjour à Paris

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 août 2010

nos enfants etaient dans une grande chambre lumineuse et nous étions juste à coté dans une petite chambre sombre donnant sur le cour intérieur, pas de clim et difficile de laisser la fenetre ouverte comme il y avait plusieurs vis à vis
Dans l'ensemble nous etions satisfaits car l'hotel etait propre.
Notre depart s'est très mal passé car nous avions commandé une navette pour l'aeroport - l'hotel a pris une commission de ..... 35 euros!!! pour nous 5 personnes et n'a pourtant pas transmis ma demande que nous avions besoin de place car nous avions dix valises - resultat le mauvais humeur du conducteur de la navette qui a menacé de ne pas nous prendre et qui a essayé de nous soutirer encore plus d'argent( ce qu'il a d'ailleurs reussi auprès d'une dame canadienne deja installé dans notre navette sous pretexte qu'elle allait a Orly sud et nous à Orly ouest!!
J'ai apprecié le personnel du petit dejeuner et les femmes de chambre mais les gens de la reception sont a peine aimable et masquent mal leur ennui voire leur mepris

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci dommino
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
londres133, Responsable relations clients de Avalon Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2012

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous venons juste de devenir un hôtel 3 étoile. Nous avons rénove tout l’hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt.

Fanny
Et toute l’equipe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Château d'Eau/Gare du Nord
Libertel Gare du Nord Suède
Libertel Gare du Nord Suède
N° 401 sur 1 805 à Paris
763 avis
Appia la Fayette Hotel
N° 868 sur 1 805 à Paris
109 avis
Hotel Rocroy
N° 690 sur 1 805 à Paris
469 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Entrepôt
Hôtel HOR
Hôtel HOR
N° 198 sur 1 805 à Paris
615 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Midnight Hotel Paris
Midnight Hotel Paris
N° 439 sur 1 805 à Paris
655 avis
Entrepôt
Hotel Albert 1er
Hotel Albert 1er
N° 580 sur 1 805 à Paris
198 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Avalon Hotel Paris ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Avalon Hotel Paris

Adresse: 133 boulevard de Magenta, 75010 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 888 sur 1 805 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 73€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Avalon Hotel Paris 3*
Nombre de chambres: 59
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Si service agréable, confort et emplacement sont les atouts clefs d'un séjour réussi alors l’Hotel***Avalon est fait pour vous. Localisé à 3 minutes de Gare du Nord, l'accès est direct depuis l'Eurostar, le Thalys et l'aéroport Charles De Gaules. Le Sacré-Coeur et le Canal Saint Martin se situent à environ 10 minutes à pieds et les Galeries Lafayette, République, Opéra et le Moulin Rouge à environ 20 minutes soit une douzaine de minutes en métro. L'Avalon vous propose une large gamme de chambres; individuelle, double, triple, quadruple ainsi que des studios privés avec kitchenette... Donc quelque soit vos besoins, nous avons la chambre parfaite pour vous. Profitez d'un petit-déjeuner parisien tous les matins (servit en buffet). La Wi-Fi gratuite est disponible dans tous l'hôtel, chambres incluses. Nous offrons sans frais supplémentaires un nettoyage quotidien de vos chambres. L'équipe de réception est à votre disposition 24/24h pour vous aider dans la réussite de votre séjour. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avalon Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Avalon Paris
Hotel De Londres Et Danvers

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page