“Bruyant et petit déjeuner pas terrible”

Avalon Hotel Paris
N° 719 sur 1 798 Hôtels à Paris
“Bruyant et petit déjeuner pas terrible”
Avis écrit le 2 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé à 2 pas de gare du Nord.
Mais la majorité des chambres donnent sur le Bd Magenta.... et c'est juste une horreur pour le bruit. Surtout que l'hôtel n'a pas de climatisation, donc obliger d'aérer la chambre.
Mais même la fenêtre double vitrage fermée le bruit est bien présent et vous entendez en plus le couloir ou les voisins (on se demande si la porte est bien fermée... mais oui la porte est bien fermée).

Sinon la chambre Twin est suffisamment spacieuse et la salle de bain avec fenêtre agréable.
La literie était très confortable, par contre c'est encore des draps et une couverture!
Le gel douche ou le shampoing qui sent très fort les épices et la cannelle, c'est spécial.

Je n'ai pris qu'une fois le petit déjeuner car pour 12€ c'est chère payé pour la qualité du buffet.

Dernière chose étrange, il faut payer en arrivant!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
londres133, Responsable réception de Avalon Hotel Paris, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre avis.

Nous sommes ravi que vous avez apprécié notre proximité de la Gare, la literie et la salle de bain. Egalement, nous sommes conscient de nos défauts comme le double vitrage qui ne sert à grande chose quand il fait chaud, car il faut ouvrir les fenêtres pour aérer. Pour y remédier nous avons un projet d’installer la climatisation dans toutes les chambres l’année prochaine, en espérant d’améliorer considérablement le confort de séjour dans nos chambres. Pour ceux qui le souhaitent nous avons déjà la climatisation, kitchenette et un réfrigérateur dans les studios, les chambres avec le tarif un peu plus élevé par rapport des chambres doubles ou twins, mais qui vaut le prix surtout lors de canicules.
Vous avez remarqué que la gel douche est shampoing sent fort .C’est la roquette qui sent si fort et si bien ! Le petit déjeuner semble être chère, mais, il faut notez que quatre types de charcuterie et la variété de fruits vaut c’est prix.
La pratique de règlement sur place lors arrivée nous permet d’éviter les impayées que nous avons eu pendant très longtemps, mais nous faisons de remboursements en cas de nécessité sans problème.

En esperante de vous revoir,

Très cordialement,

Marcin Konpa
Chef de Réception

• Finnois d'abord
Uccle, Belgique
Avis écrit le 16 mai 2013

Je pense le titre résume parfaitement mon sentiment si ce n'est encore qu'il est proche de la gare du Nord (3 minutes à pieds) et que l'accueil y est très amical. Chambre propre, bonne literie et télévision à péage. Excellent choix pour une étape d'une nuit à Paris à prix très intéressant pour Paris

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
londres133, Responsable réception de Avalon Hotel Paris, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher client,

L’ensemble de l’équipe vous remercie pour votre commentaire.
Nous espérons vous revoir bientôt !

Martigny, Suisse
Avis écrit le 11 mai 2013

La chambre handicapé est très bien au rez de chaussé grande et confortable ainsi que la saake de bain, la seul surprise est que vous donnez sur le trottoir avec des baies vitrées jusque par terre et si vous voulez avoir de l'intimité il vous faut laisser les rideaux fermés .

• Séjour du mai 2013
Chère Carole 490,

L’ensemble de l’équipe est très content que vous ayez passé un agréable séjour dans la chambre adapté aux personnes à mobilité réduit.
Nous vous remercions et espérons vous revoir bientôt !

Strasbourg, France
Avis écrit le 18 janvier 2013

L'hôtel est situé à deux pas de la gare du nord.
J'avais réservé pour une chambre simple et j'ai finalement eu la chance de me voir donner une chambre twin.
Certains aspects de l'hotel peuvent paraitre un peu vieillots (ascenseur, couloir, aspect de la chambre) mais la salle de bain avait été rénovée et l'ensemble était très propre et bien tenu.
Le petit déjeuner est varié avec yaourts, fruits, viennoiserie et pain frais.
L'accueil à la réception est sympathique.
Bref, une bonne expérience pour un prix très correct (89€) par rapport aux prestations fournies.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Chère abeille78,

L’ensemble de l’équipe est ravi que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Vous étiez parmi ceux, qui ont été surclassé. C’est un service que nous faisons gratuitement de temps en temps pour rendre séjour plus agréable.
Nous vous remercions et espérons vous revoir bientôt !

Orléans, France
Avis écrit le 15 décembre 2012

Accueil catastrophique à minuit ! la seule demande c'est la carte bleue (malgré ma résa sur internet où javais déjà laissé ma CB). Pas de facture mais un reçu, si je veux une facture je la dois demander le matin ! L'hôtel est très mal entretenu et vieillissant attention le site web ne reflète pas la réalité, sauf pour les chambres qui sont bien aménagées et décorées. Petit déjeuner médiocre en qualité et aucun service, personne dans la salle du petit déjeuner. Salle exiguë, table salle et personnel absent ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
londres133, Responsable réception de Avalon Hotel Paris, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher M Gauthier,

Je vous remercie pour votre commentaire, C’est avec une grande attention que je l’ai lu et je regrette que nous n’ayons pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez nous excuser pour ce manque de flexibilité, nous avons pris des mesures pour améliorer l’accueil, et pour que nous puissions répondre aux besoins de nos clients de façon la plus appropriée. Comme vous l’avez remarqué, nous avons différents types de chambres. Les photos que l’on trouve sur les sites de nos partenaires ont été faite par un professionnel, les photos alternatives se trouvant dans le site comme Tripadvisor. Le petit déjeuner buffet à l’hôtel ce compose de :
- boissons chaudes : lait, café, thé
- boissons froides: jus multi vitamine, jus d’orange
- pains : petit pain, croissants, pain au chocolat, pain au raisin, pain demi, pain tranché, biscotte
- charcuterie : jambon blanc, jambon serrano, blanc de dinde, rosette
- produits laitier : edam, gouda, vache qui rit, yaourt nature, yaourt aromatisé
- céréales, confitures, miel, compote pomme
- fruits : kiwi, orange, pomme, banane, raisin, nectarine
Cette gamme répond aux critères d’un hôtel 3 étoiles, les personnels de l’hôtel assurent le service à partir de 7.00h du matin.
Nous espérons être à la hauteur lors de votre éventuelle prochaine visite dans notre établissement.

Marcin

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Avis écrit le 1 septembre 2012

Rien a dire. Hôtel superbe Et bien situé proche de la gare du nord.
Personnel sympa et très bon petit déjeuner .
Je recommande cet hôtel
Très bon rapport qualité prix.
Les chambres "triple" sont très bien aménagées et spacieuses.

• Séjour du août 2012
londres133, Responsable relations clients de Avalon Hotel Paris, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous somme ravis que vous avez passer un bon séjour. Nous espérons vous revoir bientôt.

Fanny
and the rest of the staff
Charleroi
Avis écrit le 25 juillet 2012

J'ai héberger dans cet hôtel en Novembre 2011.
L'accueille a été super.
Nous sommes arriver du matin mais la chambre n'etais libre que dans l'apres midi, nous avons pu déposer nos bagasses dans une piéce en attendant.
L'hôtel est super bien situer.
Le seul incovenient ca été le petit déjeuner. Trop de monde on etait un sur l'autre.
J'y retournerais :)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux