Avalon Hotel Paris
381 $US
143 $US
131 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
102 $US
  • Bar/lounge
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
135 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
116 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
170 $US
129 $US
  • Service d'étage
1 007 résultats
Avis publié : 1 août 2013

Bonne situation à 2 minutes à pied de la gare du nord, de la bouche de métro ainsi que plein de restaurants seul petit hic bruyant à cause d'un grand hôpital
très proche de l'hotel.
Petit déjeuner copieux et grande salle pour manger.
Bagagerie disponible gratuite, internet gratuit . Navette aéroport payante.
Personnel très sympathique, excellente propreté mais petit ascenseur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
londres133, Responsable réception de Avalon Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Chère Marion R,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, la propreté, la proximité de la gare, le petit-déjeuner et le service gratuit. Nous sommes situé très proche de l’hôpital Lariboisière, grâce à nos fenêtres à double vitrage nous avons réussi de réduire le bruit. Pour les clients particulièrement sensibles nous conseillons de demander une chambre qui donne sur la cour.

Avis publié : 2 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé à 2 pas de gare du Nord.
Mais la majorité des chambres donnent sur le Bd Magenta.... et c'est juste une horreur pour le bruit. Surtout que l'hôtel n'a pas de climatisation, donc obliger d'aérer la chambre.
Mais même la fenêtre double vitrage fermée le bruit est bien présent et vous entendez en plus le couloir ou les voisins (on se demande si la porte est bien fermée... mais oui la porte est bien fermée).

Sinon la chambre Twin est suffisamment spacieuse et la salle de bain avec fenêtre agréable.
La literie était très confortable, par contre c'est encore des draps et une couverture!
Le gel douche ou le shampoing qui sent très fort les épices et la cannelle, c'est spécial.

Je n'ai pris qu'une fois le petit déjeuner car pour 12€ c'est chère payé pour la qualité du buffet.

Dernière chose étrange, il faut payer en arrivant!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
londres133, Responsable réception de Avalon Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Merci beaucoup pour votre avis.

Nous sommes ravi que vous avez apprécié notre proximité de la Gare, la literie et la salle de bain. Egalement, nous sommes conscient de nos défauts comme le double vitrage qui ne sert à grande chose quand il fait chaud, car il faut ouvrir les fenêtres pour aérer. Pour y remédier nous avons un projet d’installer la climatisation dans toutes les chambres l’année prochaine, en espérant d’améliorer considérablement le confort de séjour dans nos chambres. Pour ceux qui le souhaitent nous avons déjà la climatisation, kitchenette et un réfrigérateur dans les studios, les chambres avec le tarif un peu plus élevé par rapport des chambres doubles ou twins, mais qui vaut le prix surtout lors de canicules.
Vous avez remarqué que la gel douche est shampoing sent fort .C’est la roquette qui sent si fort et si bien ! Le petit déjeuner semble être chère, mais, il faut notez que quatre types de charcuterie et la variété de fruits vaut c’est prix.
La pratique de règlement sur place lors arrivée nous permet d’éviter les impayées que nous avons eu pendant très longtemps, mais nous faisons de remboursements en cas de nécessité sans problème.

En esperante de vous revoir,

Très cordialement,

Marcin Konpa
Chef de Réception

Avis publié : 16 mai 2013

Je pense le titre résume parfaitement mon sentiment si ce n'est encore qu'il est proche de la gare du Nord (3 minutes à pieds) et que l'accueil y est très amical. Chambre propre, bonne literie et télévision à péage. Excellent choix pour une étape d'une nuit à Paris à prix très intéressant pour Paris

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

L’ensemble de l’équipe vous remercie pour votre commentaire.
Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis publié : 11 mai 2013

La chambre handicapé est très bien au rez de chaussé grande et confortable ainsi que la saake de bain, la seul surprise est que vous donnez sur le trottoir avec des baies vitrées jusque par terre et si vous voulez avoir de l'intimité il vous faut laisser les rideaux fermés .

• Séjour en : mai 2013

Chère Carole 490,

L’ensemble de l’équipe est très content que vous ayez passé un agréable séjour dans la chambre adapté aux personnes à mobilité réduit.
Nous vous remercions et espérons vous revoir bientôt !

Avis publié : 18 janvier 2013

L'hôtel est situé à deux pas de la gare du nord.
J'avais réservé pour une chambre simple et j'ai finalement eu la chance de me voir donner une chambre twin.
Certains aspects de l'hotel peuvent paraitre un peu vieillots (ascenseur, couloir, aspect de la chambre) mais la salle de bain avait été rénovée et l'ensemble était très propre et bien tenu.
Le petit déjeuner est varié avec yaourts, fruits, viennoiserie et pain frais.
L'accueil à la réception est sympathique.
Bref, une bonne expérience pour un prix très correct (89€) par rapport aux prestations fournies.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Chère abeille78,

L’ensemble de l’équipe est ravi que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Vous étiez parmi ceux, qui ont été surclassé. C’est un service que nous faisons gratuitement de temps en temps pour rendre séjour plus agréable.
Nous vous remercions et espérons vous revoir bientôt !