“Charmant !” 4 sur 5 bulles

N° 707 sur 1 795 Hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Charmant !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Un hôtel bien situé près de la gare du Nord dans un immeuble Haussmannien qui a tout son charme. Proche des stations de métro et bus en face de l'hôtel .Accueil très sympathique, le personnel fait le maximum pour vous satisfaire. Les chambres sont propres et le petit déjeuner buffet de bonne qualité et varié. Un wifi gratuit plus un PC avec imprimante à disposition.
Quoi d'autres ? Je reviendrai!

Astuce pour la chambre : L'hôtel est situé sur le boulevard, donc les chambres à l'arrière sont probablement plus cal...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Pdelarochette131, Responsable relations clients de Avalon Hotel Paris, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Merci pour votre commentaire et surtout pour avoir apprécie toutes les services offerts par notre hôtel.
Nous sommes vraiment heureux d'avoir rendu votre séjour très agréable et nous espérons de vous revoir cet été.

Joyeuse Pâque, l équipe Avalon.

• Finnois d'abord
bertrix belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Hôtel bien situé pour celui qui arrive au train en gare du Nord. Personnel très accueillant et serviable. Chambre assez spacieuse mais tristounette. Les plâtres sont griffés sur toute la longueur basse des murs car le lit occupe beaucoup de place.
La literie est excellente et très reposante. Il manque juste un peu de couleur aux murs et aucune décoration n'y apparaît.
Sinon ce qui m'incite à donner le moyen, c'est le petit déjeuner. Dommage de ne pas y trouver de la vraie baguette, du vrai fromage, du vrai jus d'orange et du bon café.
La salle de bain est correcte même si la douche est un peu juste point de vue débit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Pdelarochette131, Responsable relations clients de Avalon Hotel Paris, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Merci pour cette revue!

Nous sommes ravis que vous ayez pu passer un agréable séjour et que vous avez apprécié notre service!
Si les chambres vous ont paru un peu banales, vous serez peut-être intéressée par nos appartement studios(chambres VIP), qui sont plus spatieuses, mieux décorées et mieux équipées pour satisfaire les clients les plus exigeants!
Nous continuons bien sur sans cesse d'améliorer toutes nos chambres, et vos remarques sur les chambres/les douches ainsi que sur les petits déjeuners ont été prises en compte!

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hotel!

Avec nos salutations les plus distinguées,
Benjamin, Hotel AVALON
Boncelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Hotel situé à côté de la gare du nord (5min à pieds) personnel agréable, disponible et sympathique. Petit déjeuner varié. Chambre propre ainsi que la salle de bain. Bagagerie ouverte 24h/24 avec accès via une carte à demander à l'accueil. Pas mal de resto de différents types aux alentours

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
londres133, Responsable relations clients de Avalon Hotel Paris, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
L'hotel se trouve a quelque minutes à pied de la Gare du Nord et de Montmartre aussi.
Nous sommes vraiment ravis de lire votre commentaire et sourtout votre satisfication.
On espere de vous revoir bientot.

Cordialment
Marilena et l'equipe Avalon.
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Petit couac à l'arrivée car notre réservation avait disparue.. (bien que nous avions recu une confirmation). Heureusement l'hôtel n'était pas complet et nous avons été si l'on peut dire "surclassés" Un chambre beaucoupplus grandes pourseulement 2 personnes. La salle de bains était bien également et très propre.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
londres133, Responsable relations clients de Avalon Hotel Paris, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Nous nous excusons pour l incovenient et
nous sommes heureux de lire votre satisfaction.
Nous espérons de vous revoir bientôt.

Cordialment;
Marilena et l equipe Avalon.
Fes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

L ´hotel est situé proche de la Gare du Nord, on arrive à pied en 5 minutes. Les chambres sont calmes, propres et équipées avec tout. Meme avec un chauffeau pour préparer du thé ou du café. J ´avais réservé une chambre pour 69,00 E, mais on me donnait une chambre plus grande au meme prix - très gentil ! Et lorsque le Metro était en grève, on me conseillait un restaurant proche á l ´hotel , pour y marcher à pied. Il y a une garde -bagagerie , sécurisée, alors pas de problèmes, si vous quitter l ´hotel à l ´ après-midi. Le petit déjeuner est suffisant, le choix de fromage un peu pauvre. Ce que je n ´aime pas, ce sont les clients de l ´hotel, qui au temps du déjeuner, font le pique-nique dans le hall de l ´hotel, avec des repas achetés ailleurs, et qui prennent les tables dans le hall comme tables à manger.

Astuce pour la chambre : J ´ avais chambre no 32 au 3eme étage, assez large et calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
londres133, Responsable relations clients de Avalon Hotel Paris, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Nous somme ravi que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel. Nous essayons le plus possible de surclasser les clients quand nous avions la place. En effet les studios la ou vous avez séjourné ont un endroit pour préparer du the ou du café. Notre hôtel et très bien situe car il y a des dizaines de restaurant aux alentour. Par rapport aux clients qui fessais le pique-nique sur les table, vous avez du venir a un moment ou nous avions un groupe d’étudiant. Nous espérons vous voir prochainement.

Fanny
Et toute l’équipe
Brest
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Deux nuits dans une chambre réservée de longue date sur booking.com. J'ai eu droit à une chambre pour personne handicapée : super grande mais au rez-de chaussée. Très calme au final. Donc très satisfait de cet hôtel. Accueil sympa à la réception. Rien à redire à part une douche manquant clairement de pression et une eau chaude un peu tiède.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
londres133, Responsable relations clients de Avalon Hotel Paris, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
On est ravis de savoir que vous avez passé un très bon séjour dans notre hôtel et on espère de vous revoir bientôt.

Cordialement Marilena et l'équipe Avalon.
Beaucouzé, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

pour 110 € une chambre de 7 m2 : une cellule de prison
saleté hôtel bruyant
en prison la télé marche là non
petit déjeuner à éviter vaut mieux aller gare du nord dans une brasserie
attention ascenseur vétuste

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
londres133, Responsable réception de Avalon Hotel Paris, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
M Charlie I,

Nous sommes désolé que vous n’ayez pas passé un agréable séjour dans notre établissement.
Nous avons mis en vente la chambre simple mini, justement pour la distinguer avec la chambre simple classique. Ce choix est précisé à la réservation pour éviter toute déconvenue
En vous adressant à la réception nous aurions sûrement pu vous proposer une alternative.

Le petit-déjeuner à l’hôtel se compose de :
- boissons chaudes : lait, café, thé
- boissons froides: jus multi vitamine, jus d’orange
- pains : petit pain, croissants, pain au chocolat, pain au raisin, pain demi, pain tranché, biscotte
- charcuterie : jambon blanc, jambon serrano, blanc de dinde, rosette
- produits laitier : edam, gouda, vache qui rit, yaourt nature, yaourt aromatisé
- céréales, confitures, miel, compote pomme
- fruits: kiwi, orange, pomme, banane, raisin, nectarine
Cette gamme répond aux critères d’un hôtel 3 étoiles.

L’ascenseur est certes de petite taille comme dans beaucoup d’immeubles Parisiens ; il répond à des normes d’entretien et de sécurité.

Marcin

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris