“Opinion” 4 sur 5 bulles

N° 712 sur 1 793 Hôtels à Paris

• Finnois d'abord
Wasquehal, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

a deux pas de la gare du Nord, cet hôtel est tout à fait acceptable. Les chambres sont propres et pas trop mal insonorisées. Le petit déjeuner est tout à fait correct. Le personnel est très sympathique

Astuce pour la chambre : il parait qu'il y a des chambres sur la rue et d'autres sur la cour ! personnellement j'...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Avalon131Magenta, Responsable relations clients de Avalon Hotel Paris, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous avons des chambres donnant sur la rue et des autre cote cour, il faut juste exprimer leurs préférences au moment de l'arrivée.
A bientot,
L'equipe Avalon.
Le Petit Quevilly, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

L'hôtel est situé juste à côté de la gare du nord et donc du métro. En ce qui me concerne, j'ai été surclassé dans un studio. Vraiment agréablement surprise ! La literie est très bonne et la salle de bain nickel. Un peu bruyant mais pour etre aussi bien situé dans Paris, c'est dur de faire mieux. La deco de l'hotel est très sympa, le petit déjeuner très bien. Une adresse à retenir...

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avalon131Magenta, Responsable relations clients de Avalon Hotel Paris, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Merci pour votre commentaire et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Il nous arrive de surclasser nos clients quand l'hôtel n'est pas complet et ca nous fait tres plaisir de savoir que ca vous a marque.
Nous espérons de vous revoir bientôt.

L equipe Avalon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

j'ai passé 5 nuit dans cet hôtel, et j'ai adoré mon séjour la bas, il est bien situé , 3 minutes de la gare du nord, personnel serviable, j'ai été surclassé alors que j'avais même pas fini ma phrase, chambre pas très grande (juste ce qu'il faut) mais design et très très propre, calme , petit déjeuné sympa (jus industriels ...),..Merci beaucoup?

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Avalon131Magenta, Responsable relations clients de Avalon Hotel Paris, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
A nous de vous remercier pour cet agreable commentaire et nous espérons de vous revoir bientot dans notre hôtel.

L equipe Avolon.
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Un hôtel bien situé près de la gare du Nord dans un immeuble Haussmannien qui a tout son charme. Proche des stations de métro et bus en face de l'hôtel .Accueil très sympathique, le personnel fait le maximum pour vous satisfaire. Les chambres sont propres et le petit déjeuner buffet de bonne qualité et varié. Un wifi gratuit plus un PC avec imprimante à disposition.
Quoi d'autres ? Je reviendrai!

Astuce pour la chambre : L'hôtel est situé sur le boulevard, donc les chambres à l'arrière sont probablement plus cal...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Pdelarochette131, Responsable relations clients de Avalon Hotel Paris, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Merci pour votre commentaire et surtout pour avoir apprécie toutes les services offerts par notre hôtel.
Nous sommes vraiment heureux d'avoir rendu votre séjour très agréable et nous espérons de vous revoir cet été.

Joyeuse Pâque, l équipe Avalon.
bertrix belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Hôtel bien situé pour celui qui arrive au train en gare du Nord. Personnel très accueillant et serviable. Chambre assez spacieuse mais tristounette. Les plâtres sont griffés sur toute la longueur basse des murs car le lit occupe beaucoup de place.
La literie est excellente et très reposante. Il manque juste un peu de couleur aux murs et aucune décoration n'y apparaît.
Sinon ce qui m'incite à donner le moyen, c'est le petit déjeuner. Dommage de ne pas y trouver de la vraie baguette, du vrai fromage, du vrai jus d'orange et du bon café.
La salle de bain est correcte même si la douche est un peu juste point de vue débit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Pdelarochette131, Responsable relations clients de Avalon Hotel Paris, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Merci pour cette revue!

Nous sommes ravis que vous ayez pu passer un agréable séjour et que vous avez apprécié notre service!
Si les chambres vous ont paru un peu banales, vous serez peut-être intéressée par nos appartement studios(chambres VIP), qui sont plus spatieuses, mieux décorées et mieux équipées pour satisfaire les clients les plus exigeants!
Nous continuons bien sur sans cesse d'améliorer toutes nos chambres, et vos remarques sur les chambres/les douches ainsi que sur les petits déjeuners ont été prises en compte!

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hotel!

Avec nos salutations les plus distinguées,
Benjamin, Hotel AVALON
Boncelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Hotel situé à côté de la gare du nord (5min à pieds) personnel agréable, disponible et sympathique. Petit déjeuner varié. Chambre propre ainsi que la salle de bain. Bagagerie ouverte 24h/24 avec accès via une carte à demander à l'accueil. Pas mal de resto de différents types aux alentours

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
londres133, Responsable relations clients de Avalon Hotel Paris, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
L'hotel se trouve a quelque minutes à pied de la Gare du Nord et de Montmartre aussi.
Nous sommes vraiment ravis de lire votre commentaire et sourtout votre satisfication.
On espere de vous revoir bientot.

Cordialment
Marilena et l'equipe Avalon.