Avalon Hotel Paris
144 $US
130 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
117 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
  • Bar/lounge
319 $US
198 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
125 $US
Official Site
348 $US
277 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
114 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
92 $US
  • Bar/lounge
114 $US
108 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
108 $US
1 008 résultats
Avis publié : 27 août 2010

nos enfants etaient dans une grande chambre lumineuse et nous étions juste à coté dans une petite chambre sombre donnant sur le cour intérieur, pas de clim et difficile de laisser la fenetre ouverte comme il y avait plusieurs vis à vis
Dans l'ensemble nous etions satisfaits car l'hotel etait propre.
Notre depart s'est très mal passé car nous avions commandé une navette pour l'aeroport - l'hotel a pris une commission de ..... 35 euros!!! pour nous 5 personnes et n'a pourtant pas transmis ma demande que nous avions besoin de place car nous avions dix valises - resultat le mauvais humeur du conducteur de la navette qui a menacé de ne pas nous prendre et qui a essayé de nous soutirer encore plus d'argent( ce qu'il a d'ailleurs reussi auprès d'une dame canadienne deja installé dans notre navette sous pretexte qu'elle allait a Orly sud et nous à Orly ouest!!
J'ai apprecié le personnel du petit dejeuner et les femmes de chambre mais les gens de la reception sont a peine aimable et masquent mal leur ennui voire leur mepris

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
londres133, Responsable relations clients de Avalon Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2012

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous venons juste de devenir un hôtel 3 étoile. Nous avons rénove tout l’hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 30 juin 2010

Nous avons choisi cet hotel suite à quelques avis que nous avions lus. Et contrairement à ce qui avait été écrit, le quartier n'est pas beau. Certes, l'hotel est situé à quelques pas de la gare et de Montmartre, mais il ne vaut pas le prix demandé. Mauvais accueil: receptionniste complètement débraillé, malpoli.
Chambre assez jolie mais à la propreté très douteuse et pas insonorisée! !!!
Seul point positif: lits confortables.
Cadre très urbain et bruyant.
Hotel à éviter!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
londres133, Responsable réception de Avalon Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Comme vous avez publié il y a longtemps, nous voulons juste vous informer que nous avons rénové notre hôtel et avons développé notre service pour rendre le séjour encore plus agréable et confortable pour tous nos clients. Grâce aux nos efforts, nous avons reçu 3 * étoiles à partir d'Octobre 2012.

Avis publié : 22 juin 2010

Petit hôtel 2 étoiles idéal pour visiter Paris. Bénéficant d'une excellente situation, il toutefois de confort très simple mais suffisant. La chambre était propre dans l'ensemble, la vue n'était pa terrible mais toutes les chambres ne bénéficient pas d'une vue sur la petite cour intérieure. Insonorisation un peu légère. Le personnel est sympatique et serviable.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous somme ravis que vous avez passer un bon séjour. Nous venons juste de devenir un hôtel 3 étoile. Nous avons rénove tout l’hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 7 janvier 2010

pour 130eur par chambre double, très déçus des chambres trop petites, mal disposées, propreté sommaire, aucune insonorisation, l'accueil de jour est correct mais le veilleur de nuit était tout simplement abject et malpoli, peu de services, seule la location près de la gare du nord est là pour compenser un peu...hotel à éviter malheureusement

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
londres133, Responsable réception de Avalon Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Avis publié : 5 octobre 2009

Un très bon moment en famille. Hôtel très agréable. Accueil chaleureux et convivial.Environnement moderne. Petit déjeuner copieux. Notre chambre était située dans un bâtiment annexe. Très propre. Jolie déco. Nous avions profité d'une offre très intéressante sur Booking. L'hôtel est un peu cher pour le plein tarif mais avec un prix moins élevé le rapport qualité prix est vraiment excellent. Un hôtel où nous retournerons les yeux fermés !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille