“excellent rapport qualité-prix” 5 5 étoiles

N° 1 368 sur 1 812 Hôtels à Paris
Montpellier, France
“excellent rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel avec deux enfants en bas-âge. L'accueil a été plus que sympathique. Nos chambres étaient impeccables. Pour le petit-déjeuner, le personnel a accédé à toutes nos demandes, il est vrai un peu compliquées, pour satisfaire le goût des enfants. De plus, la proximité du métro, les renseignements qui nous ont été donnés, nous ont permis de profiter au maximum de notre séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Zurich, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Rien de scandaleux, mais pas génial non plus. Pour le prix et le nombre d'étoiles (3) on est en droit de s'attendre à mieux. Vielle maison très bien située au pied de Montmartre, chambres rénovées un peu en tape-à-l'oeil (beau de loin, mais il ne faut pas regarder de trop près les détails!), murs qui laissent tout entendre ce qui se passe dans le couloir et propreté correcte, mais sans plus... Dommages, même le petit déjeuner ne nous a pas convaincu! J'ai l'impression qu'ils le savent un peu puisqu'on doit payer en arrivant (et non à la fin du séjour).

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
hotelmignyparis, Gérant de Migny Hotel Opera Montmartre, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour dans notre établissement.
La rénovation de notre établissement vous a semblé tape à l’œil et nous le regrettons.
Nous sommes ravis cependant que vous ayez apprécié l'emplacement prés de la butte Montmartre.
En ce qui concerne le règlement des petits déjeuners, si nous demandons le règlement à l'arrivée, c'est uniquement pour faciliter les "check out" et absolument pas pour les raisons que vous évoquez..

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Hôtel bien situé mais c'est à peu près tout!
Point fort : la literie était propre.
Points faibles : moisissure dans la douche, ampoule de la salle de bain HS, pied du meuble de salle de bain qui traine par terre, fond des toilettes... pas très ragoutant, sol pas propre, petit déjeuner vraiment limite (charcuterie à l'air libre, pain de la veille...). Je ne parle pas de la 1ère chambre qui m'avait été donnée avec fuite des toilettes... bonjour l'odeur!
La rénovation a été faite à la va vite...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
hotelmignyparis, Gérant de Migny Hotel Opera Montmartre, a répondu à cet avis, 13 novembre 2011
Chère Madame,
Nous sommes sincèrement désolé de lire votre commentaire concernant votre récent séjour à Paris.
Avant toute chose, toute l’équipe et moi même aurions souhaité connaitre votre mécontentement durant votre séjour, nous serions immédiatement intervenus pour essayer de vous satisfaire au mieux.
Toutes nos chambres ont été rénovées, mais il nous reste encore certaines salles de bains qui seront finalisées dans les prochains mois.
Pour ce qui est de notre petit déjeuner, rien n'est laissé "à l'air libre" comme vous le prétendez et je ne comprend pas l’intérêt d’écrire de telles absurdités.
Montreal, Québec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel super bien situé, à 2 pas du métro, à 10 min des champs Élysées, petit déjeuner copieux, accueil super sympa et chaleureux ils sont là pour aider.
Par contre, à notre arrivée la terrasse était salle, nous avions la chambre no. 3, et à notre départ 5 jours plus tard elle était toujours très sale malgré une demande pour la faire nettoyer, le ménage n'est fait qu'en surface pas en profondeur depuis plusieurs mois, les tuiles de salles de bains n'étaient pas propre et l'interrupteur de lumière collant. Mais on doit avouer bon rapport qualité prix pour centre ville de Paris mais possiblement plus un 2 étoiles que 3. Ils m'ont l'air débordé par l'achalandage et en retard sur le ménage. Attendez vous à une chambre de format minimum et à un lit de format double petit d'un comfort moyen mais belle déco. Y séjourné 2 soirs serait suffisant pour profiter de la proximité mais plus de jours est un peu pénible.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
hotelmignyparis, Gérant de Migny Hotel Opera Montmartre, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif concernant notre établissement.
Concernant votre terrasse, nous sommes navrés de lire qu'elle ne fut pas nettoyée correctement durant votre séjour et nous en avons avisé notre personnel.
Pour la taille de nos chambres, nous possédons de nombreuses grandes chambres pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes.
Votre chambre était en effet moins grande mais elle possédait une grande terrasse ( assez rare à Paris). Mais sachez que nous n'aurions pas hésité à vous changer de chambre pour une plus vaste en cas de demande.
Nous faisons au mieux pour satisfaire la demande de nos clients et nous pensions que vous auriez préféré une chambre avec terrasse en contrepartie d'une taille un peu plus réduite.
Nous espérons vous revoir très vite à Paris.
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

une promo a 119€ chambre triple petit déjeuner inclus a deux pas de Montmartre et de Pigalle super
Personnel accueillant petit dejeuner correct donc rapport qualité prix plus qu interressant un dimanche de Pâques
Gros problème le bruit venant de la rue réveiller 4 fois dans la nuit (cris, Klaxon, sirene) pourtant les fenetres ont l air d être en double vitrage mais surement pas suffisantes au niveau isolation phonique, et nous étions au 4eme étage

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
hotelmignyparis, Gérant de Migny Hotel Opera Montmartre, a répondu à cet avis, 28 avril 2011
Cher Client,
Nous souhaitions sincèrement vous remercier pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à votre séjour dans notre établissement.
Votre seul bémol fut le bruit de la rue qui vous a dérangé malgré les doubles vitrages. La rue Victor Massé est une petite rue calme et nous regrettons que des nuisances extérieures aient pu vous déranger la nuit. Il s'agissait du week end de pâques et les jours fériés sont toujours plus propices à la fête, donc au bruit dans les rues de Paris.
Notre personnel et moi même sommes ravis de vous lire et nous espérons vous revoir très vite.
Avec nos sincères salutations.
Merville-Franceville-Plage, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Télévision avec deux chaines en service, téléphone ne fonctionant pas, ampoule salle de bains hs, lavabo bouché,moisissures dans la douche,saleté ambiante, portes placard qui tombent en les ouvrant.
Les points forts : personnel de réception très agréable et décoration hôtel agréable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
hotelmignyparis, Gérant de Migny Hotel Opera Montmartre, a répondu à cet avis, 17 mars 2011
Chére Cliente,
C'est comme toujours avec grand intérêt que je lis votre revue concernant votre séjour.
Avant tout, nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant la gentillesse de notre personnel ainsi que la décoration que vous avez appréciée.
Pour répondre aux points négatifs, vous avez séjourné chez nous les nuits des 07 au 08 Mars 2011, jour du passage des télévisions au numérique à Paris. Par conséquent, certaines télévisions ont été automatiquement déréglées à minuit . Toutes nos chambres disposent à ce jour de Télévisions LCD pour la plupart de 88 cm et en Haute définition. Nous avons désormais un accès à la TNT ainsi qu'a 2 chaines étrangères ( BBC et Rai uno).
Pour le reste, sachez que tous nos meubles ont été changé en Janvier 2011 ainsi que nos literies et textiles. Notre personnel de chambre fait son maximum pour rendre nos chambres les plus agréables et propres au possible. Nous y veillons quotidiennement. Si parfois le service ne vous a pas semblé suffisant, vous auriez du le signaler au personnel de réception qui se serait fait une joie de remédier aux problèmes comme notamment changer l'ampoule de la salle de bain.
Sachez encore une fois que nous portons une grande attention à vos commentaires et que notre principal objectif est de vous satisfaire au mieux. Notre rénovation se termine bientôt et nous espérons vous revoir très vite à Paris.
Avec nos sincères salutations.
le mans
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Fuyez !!! Je n'ai d'autres qualificatifs que "tromperie"....
Dans l'ordre : le pire, la chambre réservée, c'est à dire le dernier étage parce que les autres n'ont vue que sur la façade d’en face, n'est pas celle qui nous a été attribuée qui elle était au 3ème! J'ai compris pourquoi lorsque la réception m'a répondu que la "belle" chambre avait été réservée pour 6 jours. Donc, au regard de nous qui ne la réservions qu'une nuit, nul doute que la préférence a été rapide !!!
De plus, seules les chambres du dernier niveau sont rénovées, les autres datent de je ne sais quand? Elles sont infectes et nullement du standing d'un 3 étoiles, même à l'étranger on trouve nettement mieux! Ce qui repose les principes du classement ?!?
Insonorisation nulle, mobilier But ou je ne sais quoi, lit bas de gamme, éclairage défectueux, salle d'eau vétuste au possible, vasque en verre cassée, douche limite propre, joints de faïence usés et sales, penderie de la chambre branlante, etc....
Désolé, mais je ne trouve pas un argument positif....
Les parquets viennent d'être refaits, il serait bon qu'à l'occasion de travaux de cet ordre la bonne idée de mettre les planchers de niveau naisse, simplement incompréhensible???
Les communs sont zéro, l'ascenseur à peine rassurant, la salle de petit déjeuner minuscule, comme l'espace dédié au pseudo buffet...
Pas de possibilité de le faire servir en chambre, et pas de plateau assez grand pour monter dans la chambre mon déjeuner et celui de ma chérie en même temps... juste histoire de partager un moment en amoureux dans ce lieu tellement charmant, si si, c'est bien le classement de divers critiques, cet hôtel est classé dans la catégorie "charme"...... certainement une divergence d'appréciation!!!
Couronnons le tout avec un amabilité du personnel toute relative et tout aura été dit !
Ah si, j'allais oublier l'essentiel, la clim est en cours d'installation... ce qui permettra dès l'année prochaine de le positionner en 4 étoiles.
Franchement, l'investissement aurait besoin d'être consacré à autre chose de plus urgent, surtout à Paris où les très relatives fortes chaleurs sévissent pendant au moins 2 semaines dans l'été !!!!!!! mais peut-on vivre sans clim ???
En synthèse, compte tenu de l'heure tardive à laquelle nous sommes arrivés, et, la difficulté à pouvoir trouver un autre établissement, nous nous sommes vus contraints de rester, mais j'avoue que c'est avec plaisir que nous aurions fait demi tour !
Et n'acceptez en aucun cas de régler le montant de la chambre avant de l'avoir vu !!!
ATTENTION, le quartier de Pigalle / Montmartre n'a rien de charmant, prendre ses distance est indispensable et renifler les arnaques aussi !!! Et pour la romance, choisissez sans hésitation une autre destination que Paris (qui a d'autres atouts par ailleurs...)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
hotelmignyparis, Directeur général de Migny Hotel Opera Montmartre, a répondu à cet avis, 19 février 2011
Monsieur,
C'est avec une grande attention que j'ai lu votre avis sur votre séjour d'une nuit dans notre établissement.
Je tiens absolument à répondre pour éclairer nos lecteurs.
A votre arrivée, vous souhaitiez une chambre avec un grand lit. Nous vous avons alors répondu que nous pouvions vous attribuer une chambre rénovée sans surcout mais qu'il s'agissait d'une chambre Twin (avec les lits rassemblés) et vous avez refusé notre proposition.
Aujourd'hui, début 2011, tous nos meubles ont été changé ainsi que notre literie et textiles.
Tous vos "conseils" énoncés dans votre commentaire nous intéressent: Toutes nos chambres bénéficient en effet de la climatisation et la totalité de l'hôtel est en cours de finalisation rénovation. Cette meme climatisation permet de réguler la temperature de la chambre en hiver comme en été et cela permet une economie d'energie tres importante avec toutes les consequences positives sur l'environnement.
Beaucoup de choses ont été faites;le petit déjeuner buffet a été largement amélioré avec la mise en place de nombreux nouveaux produits (plusieurs charcuteries, fromages, yaourts et fruits viennent compléter notre buffet à volonté.

Par ailleurs nous lisons que vous n'avez pas particulièrement apprécié Paris...

Notre unique objectif restera toujours la satisfaction de nos clients.
Sincères Salutations.