“Très déçue , séjour à l'hôtel pas agréable, réservez ailleurs !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Nemours

Hotel Nemours
N° 1 661 sur 1 812 Hôtels à Paris
Nice, France
“Très déçue , séjour à l'hôtel pas agréable, réservez ailleurs !”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

J'ai passé 1 nuit avec mon conjoint, pour le prix de la nuit, ça ne vaut pas son nombre d'étoile !! Un ascenseur exigüe pour seulement 1 personne ! Les escaliers en colimaçon, montez 4 étage alors qu'on avait marché toute la journée, la porte de la chambre en triangle avec celle d'à côté, je plaints les personnes plus corpulentes ! Une chambre minuscule, 1seule prise pour toute la chambre ! Pour charger les téléphones portable il faudrait en plus se munir personnellement d'une multiprise, une salle de bain minuscule avec un WC à 30 cm du mur et ces 30 cm servent à entrer dans la douche ! Rideau de la douche moisie, salle qui sent mauvais, j'ai faillis tomber les 2 fois où je suis sortie de la douche, le papier peint, la porte et le plafond étaient tachés de ........café??!! Des éclaboussures immenses sur les murs, j'ai jamais vu ça! Le Lit est de la taille la plus petite pour un lit double, le matelas avec un grand trou au milieu ! Les oreillers durs, je suis loin d'être exigeante mais là c'était assez inconfortable surtout au vu du prix ! Le plus surprenant , la porte de la chambre, avec de gros jeux, on avait beaucoup de lumière du couloir qui passait au travers !! Ha ils vendent leur hôtel comme un lieu conviviale comme chez des amis, heu mes amis n'ont pas de jeu sur leur portes quand on les ferme ! Et aussi la douche, à attendre longtemps avant que l'eau chaude ne monte peu être? Le pommeau de douche la fixation en haut était cassée donc pas possible le lavage de cheveux. On a pas pris de petit déjeuner car au vu de la chambre, on a eu peur ! Bref passez votre chemin, il vaut mieux payer 20 à 30 euros de plus que d'aller ici, heureusement ce n'était que pour 1 nuit, mais vraiment c'est la première fois que je vois ceci ! Le personnel était gentil ... juste à l'arrivée et à nous proposer 4 fois le petit déj, c'est bon , au rendu des clés juste bonjour/clé/merci au revoir, bref la personne en pleine pause clope n'avait pas envie de passer à côté de celle qu'il venait de s'allumer. Plus jamais. Pourtant j'ai déjà été même dans des Formule 1, et ce n'était pas aussi grade que ça !! Et ce qui m'a choqué aussi c'est les personnels du ménage des chambres, qui mettent les serviettes propres qu'ils vont mettre dans les chambres dehors des chambres mais pas dans des chariots, non dans les escaliers par terre !! C'est très sympas de penser qu'on s'est essuyer avec des serviettes qui trainaient en fait par terre avant !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

J'étais en voyage à Paris pour 11 jours et j'ai été très satisfaite de l'Hôtel. Pour un deux étoiles, c'est très respectable! Lit tout de même très confortable, manque légèrement de propreté, mais ce n'est pas si dérangeant, car on passe notre temps à l'extérieur, bien évidemment! Un peu de bruit la nuit, à cause de l'avenue République tout près, mais ça s'endure! Je le recommande pour des personnes qui comme moi, recherche un confort sans trop vouloir dépenser l’extrême et qui veule le cachet Parisien dans une petite rue plus privé! Voyage inoubliable !

Marie-Ève

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous n'étions de passage que pour 3 nuits et ne nous faisions pas d'illusion... heureusement. Notre chambre, au 4ième, donnait en façade de l'hôtel: la rue Nemours n'est pas très passante mais on entend le trafic de l'avenue de la République toute la nuit, les scooters en particulier, et le resto de l'autre côté de la rue est bruyant et ne ferme définitivement pas tôt. J'imagine que si nous avions pu fermer la fenêtre nous aurions apprécié la tranquillité de l'hôtel, pas de bruit d'eau, pas de porte qui claque.Quant à l'emplacement, pour le même prix, il y a mieux à proximité du centre. Le métro est tout près mais pour qui veut découvrir la ville en marchant c'est loin de tout à part le cimetière Père-Lachaise à 1km, il n'y a pas grand-chose, 3 stations de métro...
L'ascenseur est vraiment très petit et l'escalier un peu bancal, les boutons pour l'éclairage pas faciles à trouver dans l'obscurité de la cage d'escalier. La chambre était vraiment petite, la salle de bain minuscule (même en standard européen), les moisissures de la douche couverte par une couche de peinture...
Les lits étaient confortables, les oreillers vraiment trop plats et durs. La literie était propre.
Le personnel, à l'exception la femme de chambre et d'un seul commis à la réception (nous en avons croisé au moins 4 pendant notre séjour) n'était pas particulièrement aimable et/ou souriant.
Le petit déjeuner est correct, le café très bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Personnel accueillant, ascenseur qui fonctionne (au 6eme ça m'aurait embêtée), chambre propre. Bien sur la sdb est un peu petite mais en solo ça va. Petit dej un peu cher, mieux vaut le prendre à l'extérieur. Insonorisation correcte (ou voisins discrets?). J'ai eu un peu peur en lisant les avis mais finalement ça va, pour un 2 ** j'ai vu pire!

• Séjour du juillet 2013
Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Voyage d'agrément 3 nuits en avril 2013, j'ai pris pour argent comptant les photos du site officiel de cet hôtel, bien mal m'en a pris pour découvrir qu'à 100 euro la nuit pour deux personnes, nous étions loin des photos sublimées par photoshop !!!
1 - ascenseur pour ??? 1 personne ??? en panne,
2 - escaliers sombres à monter et descendre a pied (pas génial quand on a des soucis d'articulations) moquette sale et odorante...
3- chambre PAS isolée phoniquement, (merci Quiès) moquette sale, couverture douteuse, télévision accrochée à 2 m du sol, dont on ne peut pas voir l'image....
4- linge de salle d'eau changé mais lit non fait après la 1ère nuit
pas de petit déjeuner de peur qu'il soit à l'image de l'hôtel,
juré ! la prochaine fois je regarde les avis et les photos sur Tripadvisor

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

un peu inquiet au vu des avis de Tripadvisor , j'ai été plus qu'agréablement surpris par le niveau d'hotellerie (en bien) . Accueil agréable , hôtel avec des chambres refaites a neuf ( en tout cas celle que j'ai occupée ) , petit déjeuner correct , situation az proximité de trois stations de métro dans une rue trés calme et avec des resto sympa et pas cher dans les environs immédiat Établissement qui mérite d'étre réhabilité
Aurait changé de propriétaire mais pour mon sejour : rapport qualité -prix au top ( chambre pour une personne à 60euros petit dejeuné compris !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Longue-Jumelles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

bon c est pas si catastrophique que certains commentaire peuvent avoir dit sauf pour l ascenseur qu on a d ailleurs éviter de prendre pour aller au 5 eme étage et les photos ne ressemble en rien a la chambre qu on a eu mais la propreté ça allais et le personnel gentil par contre le petit dejeuné pour 7 e c est limite le café ont voit le fond de la tasse et un petit pain un croissant et un verre de jus d orange c est juste pas de céréale pas de yaourt pas de fruit

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hotel Nord et Champagne
Hotel Altona
N° 1 362 sur 1 812 à Paris
D'Anjou Hotel Paris
N° 9 sur 15 à Levallois-Perret

Vous connaissez Hotel Nemours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nemours

Établissement : Hotel Nemours
Adresse: 8 rue de Nemours | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf , République
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 1 661 sur 1 812 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Nemours 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, Budget Places et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nemours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Nemours Paris
Hotel Nemours Paris