“RUN AWAY !!” 1 5 étoiles

N° 1 672 sur 1 811 Hôtels à Paris
“RUN AWAY !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Horrible !
Accueil très désagréable avec un standardiste qui ne vous regarde jamais dans les yeux. Aucun intérêt pour le client.
Mais le pire : chambre très sale (j'ai trouvé une serviette hygiénique féminine usée sous le lit !!)
il faudrait envoyer les services d'hygiène...

Le petit déjeuner est une vraie arnaque : 7 euros pour un bol et un croissant.

Expérience que je ne renouvellerai jamais !!
j'en ai encore froid dans le dos... Fuyez !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Orléans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Hotel vraiment pas terrible à part sa localisation.
Ascenseur minuscule, moquettes sales (chambres et escaliers), bruyant (plancher qui craque et bruits de la rue), moisissure partout dans la minuscule salle de bain (on a le nez collé à la porte quand on est sur les toilettes), mauvaise odeur dans la chambre, petit déjeuner très limite (un croissant pas terrible et un bout de pain avec de la confiture + une boisson). Ah oui! J'allais oublier! Ce matin j'ai été réveillé par les ouvriers qui refont la façade en ce moment. Sympa d'ouvrir ses rideaux et d'avoir un mec en face de vous! Ensuite, pour vraiment bien me réveiller, c'est l'alarme incendie qui a sonné pendant plusieurs minutes sans que personne ne nous expliquent ce qu'il se passe...
Bref, mauvaise expérience.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Meyzieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Déçu, notre chambre était au premier étage côté rue (en supposant qu'il y en est côté cour...?).
Le lit double (deux matelas côte à côte qui se déplaçaient lorsque nous bougions) qui n'ont pour ainsi dire, pas été fait durant notre séjour (2 nuits dans cet hôtel) ci-joint une photo pour montrer notre surprise le soir en rentrant de notre journée éreintante à marcher dans Paris.
Il n'y avait pas de glace (miroir)dans cette chambre, la seule était dans la salle de bain et nous ne pouvions pas nous y regarder entièrement.
Quand à la salle de bain, elle était petite et aurait besoin d'un peu de rafraichissement côté peinture et plomberie. Le lavabo n'avait pas de bouchon vidangeur. Quand à l’ascenseur, il était petit (1 personne y montait dedans à la fois), il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de place pour en mettre un plus grand. On s'attend mieux pour un 2 étoiles
Par contre nous avons aimé la salle au sous sol (cafeteria) salle typique avec des escaliers de pierre (on se serait cru descendre aux abris durant une alerte....), mais de ce côté là rien à redire, on y a pris notre petit déjeuner. c'était très propre , par contre les serveuses parlaient et comprenaient avec difficulté le français.

Astuce pour la chambre : pour cela, il y aurait fallu que nous dormions dans différentes chambres. La notre était côté rue au...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

J'ai passé 1 nuit avec mon conjoint, pour le prix de la nuit, ça ne vaut pas son nombre d'étoile !! Un ascenseur exigüe pour seulement 1 personne ! Les escaliers en colimaçon, montez 4 étage alors qu'on avait marché toute la journée, la porte de la chambre en triangle avec celle d'à côté, je plaints les personnes plus corpulentes ! Une chambre minuscule, 1seule prise pour toute la chambre ! Pour charger les téléphones portable il faudrait en plus se munir personnellement d'une multiprise, une salle de bain minuscule avec un WC à 30 cm du mur et ces 30 cm servent à entrer dans la douche ! Rideau de la douche moisie, salle qui sent mauvais, j'ai faillis tomber les 2 fois où je suis sortie de la douche, le papier peint, la porte et le plafond étaient tachés de ........café??!! Des éclaboussures immenses sur les murs, j'ai jamais vu ça! Le Lit est de la taille la plus petite pour un lit double, le matelas avec un grand trou au milieu ! Les oreillers durs, je suis loin d'être exigeante mais là c'était assez inconfortable surtout au vu du prix ! Le plus surprenant , la porte de la chambre, avec de gros jeux, on avait beaucoup de lumière du couloir qui passait au travers !! Ha ils vendent leur hôtel comme un lieu conviviale comme chez des amis, heu mes amis n'ont pas de jeu sur leur portes quand on les ferme ! Et aussi la douche, à attendre longtemps avant que l'eau chaude ne monte peu être? Le pommeau de douche la fixation en haut était cassée donc pas possible le lavage de cheveux. On a pas pris de petit déjeuner car au vu de la chambre, on a eu peur ! Bref passez votre chemin, il vaut mieux payer 20 à 30 euros de plus que d'aller ici, heureusement ce n'était que pour 1 nuit, mais vraiment c'est la première fois que je vois ceci ! Le personnel était gentil ... juste à l'arrivée et à nous proposer 4 fois le petit déj, c'est bon , au rendu des clés juste bonjour/clé/merci au revoir, bref la personne en pleine pause clope n'avait pas envie de passer à côté de celle qu'il venait de s'allumer. Plus jamais. Pourtant j'ai déjà été même dans des Formule 1, et ce n'était pas aussi grade que ça !! Et ce qui m'a choqué aussi c'est les personnels du ménage des chambres, qui mettent les serviettes propres qu'ils vont mettre dans les chambres dehors des chambres mais pas dans des chariots, non dans les escaliers par terre !! C'est très sympas de penser qu'on s'est essuyer avec des serviettes qui trainaient en fait par terre avant !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

J'étais en voyage à Paris pour 11 jours et j'ai été très satisfaite de l'Hôtel. Pour un deux étoiles, c'est très respectable! Lit tout de même très confortable, manque légèrement de propreté, mais ce n'est pas si dérangeant, car on passe notre temps à l'extérieur, bien évidemment! Un peu de bruit la nuit, à cause de l'avenue République tout près, mais ça s'endure! Je le recommande pour des personnes qui comme moi, recherche un confort sans trop vouloir dépenser l’extrême et qui veule le cachet Parisien dans une petite rue plus privé! Voyage inoubliable !

Marie-Ève

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous n'étions de passage que pour 3 nuits et ne nous faisions pas d'illusion... heureusement. Notre chambre, au 4ième, donnait en façade de l'hôtel: la rue Nemours n'est pas très passante mais on entend le trafic de l'avenue de la République toute la nuit, les scooters en particulier, et le resto de l'autre côté de la rue est bruyant et ne ferme définitivement pas tôt. J'imagine que si nous avions pu fermer la fenêtre nous aurions apprécié la tranquillité de l'hôtel, pas de bruit d'eau, pas de porte qui claque.Quant à l'emplacement, pour le même prix, il y a mieux à proximité du centre. Le métro est tout près mais pour qui veut découvrir la ville en marchant c'est loin de tout à part le cimetière Père-Lachaise à 1km, il n'y a pas grand-chose, 3 stations de métro...
L'ascenseur est vraiment très petit et l'escalier un peu bancal, les boutons pour l'éclairage pas faciles à trouver dans l'obscurité de la cage d'escalier. La chambre était vraiment petite, la salle de bain minuscule (même en standard européen), les moisissures de la douche couverte par une couche de peinture...
Les lits étaient confortables, les oreillers vraiment trop plats et durs. La literie était propre.
Le personnel, à l'exception la femme de chambre et d'un seul commis à la réception (nous en avons croisé au moins 4 pendant notre séjour) n'était pas particulièrement aimable et/ou souriant.
Le petit déjeuner est correct, le café très bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Personnel accueillant, ascenseur qui fonctionne (au 6eme ça m'aurait embêtée), chambre propre. Bien sur la sdb est un peu petite mais en solo ça va. Petit dej un peu cher, mieux vaut le prendre à l'extérieur. Insonorisation correcte (ou voisins discrets?). J'ai eu un peu peur en lisant les avis mais finalement ça va, pour un 2 ** j'ai vu pire!

• Séjour du juillet 2013