Hotel Nemours
  • Petit déjeuner inclus
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

La façade et le hall reflétaient un bon séjour, mais lorsque les portes de l'ascenseur ce sont ouvertes, les surprises ont commencé... Nous rentrions tout juste à deux (et sans le moindre baguage)! Enfin cela n'est qu'un détail par rapport au reste... Pour faire simple, j'ai eu l'impression de rentrer dans une chambre retaper grasse à emmaüs! Mobilier en contreplaqué abîmé, lit équipé de matelas à ressort, draps à l'hygiène douteuse, placard extrêmement mal fait. Seul la sale d'eau était relativement correct (ne vous attendez pas non plus à voir votre reflet dans le carrelage ou dans les robinets!). Pour couronner le tout, notre séjour aillant eu lieu durant une période de "forte" demande, le tarif était de 100€ la nuit pour deux, plus 7€ de wifi!!! comme vous pouvez le deviner, nous ne sommes pas prêt d'y remettre les pieds! Et à ce pris là, il y a peu de chance de trouver pire!! Même en période de pointe!!! Cet hôtel à presque réussi à nous gâcher notre séjour dans la ville Lumière... Sa proximité du métro nous l'a évité de justesse.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 24 juin 2014

N'y allez pas ! Jamais plus je ne remettrais les pieds dans cet établissment.
La mauvaise fois, l'absence d'écoute du personnel et la nullité de la relation client sont les seules choses à retenir.
Sans aucune hésitation, passez votre chemin.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 20 juin 2014

j'ai lu les avis laissés sur le site et honnêtement pour moi tout s'est bien passé. De la réservation au moment du départ, aucune fausse note. Un accueil au téléphone très courtois, une arrivée tardive aux alentours de 23H45 personnalisée, rien à redire sur la qualité et quantité du petit déjeuner. J'ai eu la chance d'avoir eu une chambre au dernier étage et donc très calme. Tout s'est fait avec le sourire. Si je devais revenir, je n'hésiterais pas.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juin 2014

Jolie façade sur la rue de Nemours, mais que l'intérieur est décrépi! Et partout, de la vieille moquette qui sent mauvais... Et pas de WiFi dans la chambre, tout au plus peut-on l'avoir dans le hall d'entrée à condition de payer 5€!!! Très mal entretenu et horriblement cher...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 23 avril 2014

A la place d'un lit double, on trouve 2 petits lits juxtaposés équipés de matelas à ressort HORRIBLES et vieux... Mal de dos garanti, très mal dormi ; à ce prix là je vs conseille de choisir un hôtel Formule1, au moins la literie est... décente.
Inadmissible pour un prit hôtel parisien de cette catégorie.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont contiguës, dc vs entendrez les portes claquer quoi qu'il en soit...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple