“Bon rapport qualité/prix”

N° 1 378 sur 1 800 Hôtels à Paris
Bourges, France
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 8 août 2013

Séjournant à Paris pour accompagner mon mari hospitalisé à La Salpêtrière, je suis restée 5 nuits à l'hôtel Neptune située à 7 minutes à pied de l'hôpital.

C'est un petit hôtel très correct avec un bon rapport qualité prix.

Le petit-déjeuner est simple mais suffisant avec une excellente baguette et un croissant. Le prix du petit-déjeuner est peut-être un peu élevé (8 euros) car il ne s'agit pas d'un buffet.

Le personnel esr chamant et discret.

Je suis parti un jour plus tôt que prévu car mon mari pouvait sortir un peu plus vite. Le montant de la dernière nuit que j'avais réservée m' a été remboursé sans aucun problème.

Je recommande donc cet hôtel très proche (20m) de la place d'Italie et de son métro.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 20 avril 2013

pour une famille de 4 , c'est resonnable, on y dort bien, le personnel est acceuillant et le petit dej est bien fournit mais reste un peu cher (8€ mais copieux)
Proche du metro , rue calme, TV dispo, Wifi, hotel propre.
Ambiance et deco un peu vieillotte.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Trouver un hotel a moins de 100$ CAN. A Paris relève de l'exploit. Cet hotel répond a ce critère. Il est très bien situé près du métro Italie, dans Le centre de Paris. Oui les chambres sont petites et ordinaires mais ce n'est pas grave, ONU reste pas longtemps. Chou En L'ai et Deng Xiao Ping ont vécu la porte a côté. Les proprios chinois sont très sympas et le petit déjeuner est rustique mais correct. Accès internet a la réception. Petit hotel familial sans prétention.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
bédéee
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé en famille une nuit à l'hotel Neptune situé au niveau de la place d'Italie.
Cet hotel est simple avec un rapport qualité prix interessant. C'est un bon point de chute pour visiter Paris sans se ruiner. Les prestations sont simples mais la literie est de bonne qualité et l'hotel se situe dans une petite rue très peu passante. Idéal pour se reposer après une bonne journée de marche et de visites. A proximité, Métros, bus, galerie marchante.
Le petit déjeuner est pris dans une petite salle au sous-sol sans éclairage naturel. Dommage. Mais bon, le petit déjeuner pris, c'est parti!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 23 février 2012

l'hotel est bien place pres de la place d'Italie, l'accueil est correct, le wi fi est gratuit, on est serre au petit dejeuné en sous sol, mais on est servi a table, ce qui devient rare, la rue est calme, les fenetres sont isolées, mais les chambres ne respirent pas la neteté, la moquette est limite et meriterait d'etre remplacée.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Fougères, France
Avis écrit le 20 avril 2011

Nous sommes venus à plusieurs reprises à l'hôtel Neptune et il suffirait de peu de chose pour que cet hôtel nous satisfasse entièrement : remplacement des moquettes, remplacement de porte de salle de bain enfoncée. En contrepartie de ces quelques désagréments, nous bénéficions d'une proximité du métro (place d'Italie), d'une rue très calme, d'un petit déjeuner très correct (pour une fois ce n'est pas un buffet insipide), d'un excellent accueil et la possibilité de laisser nos bagages le dernier jour,et avec le sourire.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Vannes, France
Avis écrit le 9 septembre 2010

Hôtel sale et trés bruyant ! accueil potable seul bémol, on ne pense qu'à vous faire payer !
le personnel ne parle pas français.
Dans la chambre, une seule serviette pour deux, rideau de douche trés trés sale, moquette déchirée, literie potable, mauvaises odeurs d'égouts dans la chambre

A DECONSEILLER

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris