“Tout bon”
Avis sur Neptune Italie

Neptune Italie
N° 1 527 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 mars 2014

J'ai passé une semaine avec mon petit fils de sept ans à cet hôtel et je suis entièrement satisfait de mon séjour.
L'hôtel est très tranquille et le personnel a été très gentil tout le long de notre séjour et a fait un effort pour nous fournir une chambre le plus tôt possible après notre arrivée.
La chambre était propre et nettoyée tous les jours.
L'hôtel est très bien situé si on ne tient pas à être tout près du centre, mais trois lignes de métro sont accessibles à deux pas Place d'Italie. En un seul de trajet de métro, par exemple, on atteint la tour Eiffel, l'arc de triomphe, la tour Montparnasse etc. Avec une correspondance on atteint tout.
Il y a plein de restaurants dans les environs. C'est le bon quartier pour essayer la nourriture orientale servie à Paris. Nous avons pris nos petits-déjeuner au restaurant car celui de l'hôtel était un peu trop cher pour nous.
Une connexion wi-fi rapide était disponible dans notre chambre et fonctionnait très bien.
.Petit détail, il n'y a pas d'ascenseur ce qui n'était pas un problème pour nous même avec deux étages à monter, mais peut l'être pour d'autres.
Nous avons eu un prix réduit par booking.com mais le prix normal aurait été un peu trop cher pour nous. Avec ce prix spécial le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 août 2013

Séjournant à Paris pour accompagner mon mari hospitalisé à La Salpêtrière, je suis restée 5 nuits à l'hôtel Neptune située à 7 minutes à pied de l'hôpital.

C'est un petit hôtel très correct avec un bon rapport qualité prix.

Le petit-déjeuner est simple mais suffisant avec une excellente baguette et un croissant. Le prix du petit-déjeuner est peut-être un peu élevé (8 euros) car il ne s'agit pas d'un buffet.

Le personnel esr chamant et discret.

Je suis parti un jour plus tôt que prévu car mon mari pouvait sortir un peu plus vite. Le montant de la dernière nuit que j'avais réservée m' a été remboursé sans aucun problème.

Je recommande donc cet hôtel très proche (20m) de la place d'Italie et de son métro.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 avril 2013

pour une famille de 4 , c'est resonnable, on y dort bien, le personnel est acceuillant et le petit dej est bien fournit mais reste un peu cher (8€ mais copieux)
Proche du metro , rue calme, TV dispo, Wifi, hotel propre.
Ambiance et deco un peu vieillotte.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2013

Trouver un hotel a moins de 100$ CAN. A Paris relève de l'exploit. Cet hotel répond a ce critère. Il est très bien situé près du métro Italie, dans Le centre de Paris. Oui les chambres sont petites et ordinaires mais ce n'est pas grave, ONU reste pas longtemps. Chou En L'ai et Deng Xiao Ping ont vécu la porte a côté. Les proprios chinois sont très sympas et le petit déjeuner est rustique mais correct. Accès internet a la réception. Petit hotel familial sans prétention.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons passé en famille une nuit à l'hotel Neptune situé au niveau de la place d'Italie.
Cet hotel est simple avec un rapport qualité prix interessant. C'est un bon point de chute pour visiter Paris sans se ruiner. Les prestations sont simples mais la literie est de bonne qualité et l'hotel se situe dans une petite rue très peu passante. Idéal pour se reposer après une bonne journée de marche et de visites. A proximité, Métros, bus, galerie marchante.
Le petit déjeuner est pris dans une petite salle au sous-sol sans éclairage naturel. Dommage. Mais bon, le petit déjeuner pris, c'est parti!!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2012

l'hotel est bien place pres de la place d'Italie, l'accueil est correct, le wi fi est gratuit, on est serre au petit dejeuné en sous sol, mais on est servi a table, ce qui devient rare, la rue est calme, les fenetres sont isolées, mais les chambres ne respirent pas la neteté, la moquette est limite et meriterait d'etre remplacée.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 avril 2011

Nous sommes venus à plusieurs reprises à l'hôtel Neptune et il suffirait de peu de chose pour que cet hôtel nous satisfasse entièrement : remplacement des moquettes, remplacement de porte de salle de bain enfoncée. En contrepartie de ces quelques désagréments, nous bénéficions d'une proximité du métro (place d'Italie), d'une rue très calme, d'un petit déjeuner très correct (pour une fois ce n'est pas un buffet insipide), d'un excellent accueil et la possibilité de laisser nos bagages le dernier jour,et avec le sourire.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple