Le Mareuil
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
110 $US
195 $US
178 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
107 $US
133 $US
121 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
115 $US
  • Bar/lounge
104 $US
98 $US
  • Service d'étage
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
172 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
156 $US
140 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
466 $US
453 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
555 $US
Orbitz.com
Avis publié : 14 mai 2013

Très bel hôtel, celui ci propose des chambres spacieuses avec une décoration haut de gamme. Le petit déjeuner bio est très complet. Hammam et le système d'oxygène agréable et accessible jusqu'à 23h. Proche du centre Georges Pompidou , Beaubourg, Le Marais. (10 min. à pieds)

Avis publié : 7 mai 2013

nous revenons de deux jours à paris pour l'anniversaire de ma femme.
Pour la situation metro, c'est vraiment impec, deux stations a proximité
pour l'hotel, sincèrement et c'est rare a paris, le personnel est tres pro, à l’écoute, et l'on sent une vraie volonté de satisfaire les clients.
Pour le petit déjeuner, il y a vraiment de tout et le personnel tjrs au petit soin pour nous
Pour la chambre, super literie, super design avec la lampe d'ambiance que j'ai adoré, et la chambre propre
la prochaine fois que nous retournerons à Paris, nous avons une vraie et bonne adresse!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Florine C, Directeur général de Le Mareuil, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Cher Hervé,

Vous nous avez apprécié au plus haut degré, et nous souhaitons vous remercier avec autant de sincérité, pour ces encouragements.

Ceux-ci ont contribués à la reconnaissance de notre Hôtel, comme un gage d'excellence aux yeux d'autres clients, et nous mettent chaque jour au défi d'honorer cette distinction.

Nous espérons vous revoir,

Bien à vous,

F.C. - G.M.

Avis publié : 6 mai 2013

Je reviens juste de Paris où mon ami et moi même avons passés 3 nuits dans cet hôtel!
Très bien situé à 2 min à pieds du métro République ou Oberskamp (2 vrais minutes ;-) )
Chambre super propre, et réceptionnistes supers!
Le garçon qui s'occupe du petit déj le matin est très bien et très professionnel également.(dommage qu'il n'y avait pas de nutella mais petit déj Bio voilà le pourquoi ;-)
Le Hammam propre et nouveau et salle de sport petite mais bon secondaire!
N'hésitez pas si vous désirez y rester qq nuits.

Avis publié : 1 mai 2013

Hôtel correct parce que tout neuf. Situé dans une rue calme pas loin de République. Chambre assez petite avec trop peu d'espace pour un vrai confort pour le prix demandé. Gros point négatif: vous entendrez les voisins de chambrée prendre leur douche ou marcher si vous dormez encore. A éviter donc pour les amateurs de matin tardifs.

Avis publié : 28 avril 2013

Accueil souriant et équipe serviable, ce qui est vraiment sympa et agréable.
C 'est surement le bon point de c'est hotel!!!
Les chambres sont joliment décorées, propres ,de belles idées déco avec beaucoup de détails !!!
Le coin Hammam est agréable, petit espace sportif mais qui est un plus! Petit déjeuner bien.
....S'il faut chercher le point négatif: le rideau de douche coté baignoire pas vraiment pratique et assombri l'espace.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple