“Neuf, agréable et bien situé.”
Avis sur Le Mareuil

Le Mareuil
N° 126 sur 1 803 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 22 mai 2013

Hotel neuf, chambre pas très vaste mais beaucoup plus quand même que certaines fréquentées dans l'année ... Une petite entrée et une vraie salle de bain. Pas d'erreur de décoration. Très bien. Maintenant si l'on veut " chipoter" , on peut ... douche posée à la "va vite", la porte de la cabine ferme mal et le support du pommeau branle déjà sérieusement ... Attention aux pieds un de ces jours ! Bon, ça n'est pas grave pour l'instant ... Non, la seule critique que j'apporterais concernerait plutôt le petit déjeuner : heureusement il était compris dans le prix annoncé. Il est honnête mais 18 euros, non ! Par rapport à de nombreux hotels 4 étoiles visités, il est assez pauvre ( on vous dira que c'est à cause du manque de place dans la salle ) et peu original, pas de petite touche personnelle comme un gâteau - maison, ou presque, une spécialité du coin, que sais- je ... Certes, il se présente ainsi : bio ... Oh l'effet mode ! Le pain est excellent ( baguette) et les mini viennoiseries correctes, mais servies au compte -gouttes, mais les œufs et le bacon archi cuits ... alors bio, bon, si vous voulez, mais parfois je préfère juste la qualité même sans appellation et que ce soit bien fait ... Le serveur qui gère le service petit déjeuner semble plein de bonne volonté mais devrait apprendre à se dégeler un peu ... C' est du ressenti, rien de grave, mais nous sommes dans un bon hotel, certes , mais pas au Geoges 5 non plus !
Je pense que je reviendrai malgré ces pauvres petites critiques pour toutes les qualités décrites au début de ce message et si le prix reste plus ou moins le même ( moins, je préfère !)

Avis publié : 14 mai 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel avec une promotion Groupon. C'est un hôtel tout neuf,très bien situé dans une rue calme juste derrière République.
L'hôtel est impeccable, la chambre était de taille moyenne ( nous sommes à Paris...), avec une belle salle de bains, belle décoration, écran plat et literie plus que confortable.
Le personnel est à l'écoute et très disponible.

Il y a un hammam et une salle de fitness mais nous ne les avons pas testés.

Un petit bémol : le petit déjeuner est très bien présenté, copieux mais la salle est un peu petite, ce qui fait que l'on est un peu les uns sur les autres.

Le prix était très avantageux car c'était via Groupon mais les tarifs affichés avaient l'air onéreux( encore une fois, c'est Paris...)

Je le recommande sans problème!

Avis publié : 14 mai 2013

Très bel hôtel, celui ci propose des chambres spacieuses avec une décoration haut de gamme. Le petit déjeuner bio est très complet. Hammam et le système d'oxygène agréable et accessible jusqu'à 23h. Proche du centre Georges Pompidou , Beaubourg, Le Marais. (10 min. à pieds)

Avis publié : 7 mai 2013

nous revenons de deux jours à paris pour l'anniversaire de ma femme.
Pour la situation metro, c'est vraiment impec, deux stations a proximité
pour l'hotel, sincèrement et c'est rare a paris, le personnel est tres pro, à l’écoute, et l'on sent une vraie volonté de satisfaire les clients.
Pour le petit déjeuner, il y a vraiment de tout et le personnel tjrs au petit soin pour nous
Pour la chambre, super literie, super design avec la lampe d'ambiance que j'ai adoré, et la chambre propre
la prochaine fois que nous retournerons à Paris, nous avons une vraie et bonne adresse!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Florine C, Directeur général de Le Mareuil, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Cher Hervé,

Vous nous avez apprécié au plus haut degré, et nous souhaitons vous remercier avec autant de sincérité, pour ces encouragements.

Ceux-ci ont contribués à la reconnaissance de notre Hôtel, comme un gage d'excellence aux yeux d'autres clients, et nous mettent chaque jour au défi d'honorer cette distinction.

Nous espérons vous revoir,

Bien à vous,

F.C. - G.M.

Avis publié : 6 mai 2013

Je reviens juste de Paris où mon ami et moi même avons passés 3 nuits dans cet hôtel!
Très bien situé à 2 min à pieds du métro République ou Oberskamp (2 vrais minutes ;-) )
Chambre super propre, et réceptionnistes supers!
Le garçon qui s'occupe du petit déj le matin est très bien et très professionnel également.(dommage qu'il n'y avait pas de nutella mais petit déj Bio voilà le pourquoi ;-)
Le Hammam propre et nouveau et salle de sport petite mais bon secondaire!
N'hésitez pas si vous désirez y rester qq nuits.

Avis publié : 1 mai 2013

Hôtel correct parce que tout neuf. Situé dans une rue calme pas loin de République. Chambre assez petite avec trop peu d'espace pour un vrai confort pour le prix demandé. Gros point négatif: vous entendrez les voisins de chambrée prendre leur douche ou marcher si vous dormez encore. A éviter donc pour les amateurs de matin tardifs.

Avis publié : 28 avril 2013

Accueil souriant et équipe serviable, ce qui est vraiment sympa et agréable.
C 'est surement le bon point de c'est hotel!!!
Les chambres sont joliment décorées, propres ,de belles idées déco avec beaucoup de détails !!!
Le coin Hammam est agréable, petit espace sportif mais qui est un plus! Petit déjeuner bien.
....S'il faut chercher le point négatif: le rideau de douche coté baignoire pas vraiment pratique et assombri l'espace.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple