“très bon hôtel”

Le Mareuil
N° 138 sur 1 804 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 19 août 2013

suite à une offre intéressante nous nous sommes rendues ma fille et moi dans cet excellent établissement le personnel est trés agréable aux petits soins pour nous, attentifs, serviables.
La chambre superbe climatisée,le petit déjeuner copieux et de qualité.Un hammam pour la détente une salle de fitness,bref à refaire et à recommander!!

Astuce pour la chambre : les chambres sup d angle sont lumineuses et plus spacieuses
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 août 2013

J'y suis allée avec mon ami en juillet suite à une offre assez intéressante. A faire ou à refaire ! Le personnel est vraiment sympa, la chambre tout confort, le petit déjeuner excellent !Tout les ingrédients sont là pour passer un parfait petit week-end en couple!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

tres bien accueilli , belles prestations, chambre grande et confortable, literie excellente et petit dejeuner un régal ! !
Petit bémol le prix de la chambre, mais on est sur paris
Salle de fitness et hamam pour se détendre , et a faire le restaurant juste en face ( le chemise)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013

Bien que petites, les chambres sont propres, modernes, confortables, isolées et silencieuses. Bien placé et discret, un bon hôtel à conseiller dans Paris. Petit déjeuner copieux et servi tardivement le we. Personnel agréable et discret.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 10 juin 2013

Hotel bien situé, personnel très accueillant très belle chambre, literie de bonne qualite , très belle décoration avec offre weekendesk, petit dejeuner buffet très copieux. Hamman parfait adresse a retenir

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

Offre weekendesk :proche métro, Hotel neuf et très belle déco, chambre cosy et propre, sdb fonctionnel, personnel agréable, buffet petit- déjeuner très copieux! Nous n'avons pas testé le hammam mais très bientôt j'espère! Adresse à retenir

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

Bon rapport qualité prix pour une capitale européenne
Les chambres sont un peu étroites,un peu bruyantes côté rue Rampon mais nous sommes en ville!!!
Bonne qualité de literie,bons petits déjeuners personnel agréable et serviable.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Le General Hotel
Canal Saint-Martin
Le Robinet d'Or
Le Robinet d'Or
N° 63 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Le Mareuil ?

Informations supplémentaires concernant Le Mareuil

Adresse: 51 rue de Malte, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille/Oberkampf , Notre Dame / Marais , République
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°24 des hôtels écologiques à Paris
N°31 des hôtels Spa à Paris
N°62 des hôtels familiaux à Paris
N°101 des hôtels de luxe à Paris
N°121 des hôtels romantiques à Paris
N°180 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie de prix : 130€ - 278€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Mareuil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mareuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Notre Dame Paris
Notre Dame Hotel Paris