“Très bien - pas loin du Marais” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Mareuil

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Le Mareuil
N° 120 sur 1 794 Hôtels à Paris
Zürich
“Très bien - pas loin du Marais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

L'hôtel a été très joliment rénové il y a environ une année. La décoration est moderne, dans le style design français actuel, peut-être un peu impersonnel. Ce qui m'a particulièrement bien convenu sont la tranquilité (très bonnes fenêtres, entrée de chambre séparée donc double porte, moquette et tentures atténuant les bruits). Bref, aucun besoin de bouchons. Le lit est confortable, la salle de bain est très réussie, cabine de douche très spacieuse. Les portes fuient toutefois, attention aux inondiations. Le moins est, comme dans beaucoup d'hôtels parisiens, la taille de la chambre. Pour personnes fortes ou en surpoids, cela peut vraiment être problèmatique.

Le personnel est sympa et efficace (réservation de taxi). L'hôtel est bien placé dans la mesure où l'on peut aller à pied au Marais et que deux bouches de métro (Oberkampf et République) sont à proximité. Le quartier est apparemmment ok, mais nous n'y sommes pas réstés.

Petit-déjeûner et hamam pas testés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Région parisienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Excellent accueil digne d'un 5 étoiles avec surclassement en prime!
Chambre moderne et design équipée du concept night cove qui aide à s'endormir.
Nous n'avons pas eu le temps de profiter du hammam mais je le ferai sans doute lors d'une prochaine visite.
Petit déjeuner très varié : saumon fumé, charcuteries, plateau de fromages, viennoiseries, céréales, fruits frais, fruits secs, yaourt bio pour seulement 18 euros.
Vous pouvez réserver les yeux fermés!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Florine C, Directeur général de Le Mareuil, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Recevez toute notre gratitude pour avoir partagé votre enthousiasme, et votre pleine appréciation de nos services et prestations.

Notre métier est en partie fait de passion, et cette passion est motivée par votre satisfaction, une belle récompense, vous nous avez offert.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien sincèrement.

F.C. - G-M.
Sennecey-lès-Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

suite à une offre intéressante nous nous sommes rendues ma fille et moi dans cet excellent établissement le personnel est trés agréable aux petits soins pour nous, attentifs, serviables.
La chambre superbe climatisée,le petit déjeuner copieux et de qualité.Un hammam pour la détente une salle de fitness,bref à refaire et à recommander!!

Astuce pour la chambre : les chambres sup d angle sont lumineuses et plus spacieuses
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

J'y suis allée avec mon ami en juillet suite à une offre assez intéressante. A faire ou à refaire ! Le personnel est vraiment sympa, la chambre tout confort, le petit déjeuner excellent !Tout les ingrédients sont là pour passer un parfait petit week-end en couple!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ROUEN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

tres bien accueilli , belles prestations, chambre grande et confortable, literie excellente et petit dejeuner un régal ! !
Petit bémol le prix de la chambre, mais on est sur paris
Salle de fitness et hamam pour se détendre , et a faire le restaurant juste en face ( le chemise)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Bien que petites, les chambres sont propres, modernes, confortables, isolées et silencieuses. Bien placé et discret, un bon hôtel à conseiller dans Paris. Petit déjeuner copieux et servi tardivement le we. Personnel agréable et discret.

• Séjour du juin 2013
Le Puy-en-Velay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Hotel bien situé, personnel très accueillant très belle chambre, literie de bonne qualite , très belle décoration avec offre weekendesk, petit dejeuner buffet très copieux. Hamman parfait adresse a retenir

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux