“hôtel idéal”

N° 131 sur 1 802 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“hôtel idéal”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Excellent hôtel; accueil adorable; très belle déco au RdC comme dans la chambre; très tranquille et rue très peu passante; super bien placé tout à côté de la place de la République, noeud de transports publics, que ce soit les métros ou les bus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Florine C, Directeur général de Le Mareuil, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Un grand merci pour l'expression de votre satisfaction au plus haut degré.
Grâce à vous et pour vous, nous continuerons notre quête de l'excellence.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement

F.C. - G.M.

• Hébreu en 1er
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 23 octobre 2013

Ce qui signifie "possibilité d'utiliser plusieurs lignes de métro" ce qui fut dans mon cas très pratique et bien apprécié. Quant à l'hôtel, rien n'a cloché: accueil irréprochable et serviable, confort et décoration des chambres très tendance et de bon goût, propreté des lieux impeccable et insonorisation totale des chambres ( le bémol: elles sont compactes).Et que dire du hammam, que nous avons utilisé assez régulièrement vu l'effet bienfaisant obtenu après une longue journée dans Paris.
Et puis, le quartier est très vivant et on s'y sent en sécurité.
On y retournera.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Zürich
Avis écrit le 7 octobre 2013

L'hôtel a été très joliment rénové il y a environ une année. La décoration est moderne, dans le style design français actuel, peut-être un peu impersonnel. Ce qui m'a particulièrement bien convenu sont la tranquilité (très bonnes fenêtres, entrée de chambre séparée donc double porte, moquette et tentures atténuant les bruits). Bref, aucun besoin de bouchons. Le lit est confortable, la salle de bain est très réussie, cabine de douche très spacieuse. Les portes fuient toutefois, attention aux inondiations. Le moins est, comme dans beaucoup d'hôtels parisiens, la taille de la chambre. Pour personnes fortes ou en surpoids, cela peut vraiment être problèmatique.

Le personnel est sympa et efficace (réservation de taxi). L'hôtel est bien placé dans la mesure où l'on peut aller à pied au Marais et que deux bouches de métro (Oberkampf et République) sont à proximité. Le quartier est apparemmment ok, mais nous n'y sommes pas réstés.

Petit-déjeûner et hamam pas testés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Région parisienne
Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Excellent accueil digne d'un 5 étoiles avec surclassement en prime!
Chambre moderne et design équipée du concept night cove qui aide à s'endormir.
Nous n'avons pas eu le temps de profiter du hammam mais je le ferai sans doute lors d'une prochaine visite.
Petit déjeuner très varié : saumon fumé, charcuteries, plateau de fromages, viennoiseries, céréales, fruits frais, fruits secs, yaourt bio pour seulement 18 euros.
Vous pouvez réserver les yeux fermés!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Recevez toute notre gratitude pour avoir partagé votre enthousiasme, et votre pleine appréciation de nos services et prestations.

Notre métier est en partie fait de passion, et cette passion est motivée par votre satisfaction, une belle récompense, vous nous avez offert.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien sincèrement.

F.C. - G-M.
Sennecey-lès-Dijon, France
Avis écrit le 19 août 2013

suite à une offre intéressante nous nous sommes rendues ma fille et moi dans cet excellent établissement le personnel est trés agréable aux petits soins pour nous, attentifs, serviables.
La chambre superbe climatisée,le petit déjeuner copieux et de qualité.Un hammam pour la détente une salle de fitness,bref à refaire et à recommander!!

Astuce pour la chambre : les chambres sup d angle sont lumineuses et plus spacieuses
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 1 août 2013

J'y suis allée avec mon ami en juillet suite à une offre assez intéressante. A faire ou à refaire ! Le personnel est vraiment sympa, la chambre tout confort, le petit déjeuner excellent !Tout les ingrédients sont là pour passer un parfait petit week-end en couple!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ROUEN
Avis écrit le 22 juillet 2013

tres bien accueilli , belles prestations, chambre grande et confortable, literie excellente et petit dejeuner un régal ! !
Petit bémol le prix de la chambre, mais on est sur paris
Salle de fitness et hamam pour se détendre , et a faire le restaurant juste en face ( le chemise)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux